Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hey :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Mar_iion
Mar_iion

Messages : 3
Féminin Age : 29

Hey :D  Empty
MessageSujet: Hey :D Hey :D  EmptySam 25 Jan - 17:59

Bonjour moi c'est  Marion ,
ou pour ici plus connu sous le nom de Mar_iion,
 j'ai 19 ans,
et je vis à DUNKERQUE pour ce qui ne connaisse pas c'est dans le nord de la France près de Bergues.

J'ai déja vu énormément de drama et films Coréen, mes drama préférés sont I Hear your Voice ou alors To the beautiful You biensur j'ai quelque acteurs préféré aussi =3 généralement se sont plus les garcons 
telque Lee jong Suk, Choi MinHo ( SHINee), Kim Woo Bin, .....

Par contre je ne regarde jamais de Mangas ou animé donc je ne peux pas dire ce que je préfére.

En se moment la chanson que j'écoute le plus est Lonely des B1A4, je les trouvent très impréssionnant mais les groupes que je préfére sont SHINee, U-kiss, Infinite, ou Teen top que j'ai eu la chance de rencontrer  

Je me suis taché au pays asiatique tous d'abord par rapport à leur culture et manière de vivre, puis ensuite je commencé a écouter leur musique et regarder leur production cinématographique depuis je ne me passe plus d'eux ^^ 
Et vous l'aurait compris le pays que je préfére est la Corée =) 

je suis tombé sur ce forum par hazard je cherché juste quelle drama j'allais regarder 

j'espère que l'on va bien s'entendre =3 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Hey :D  EmptyDim 26 Jan - 21:44

Bienvenue à toi sur le forum, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ta présentation.

Je suis certain qu'on va bien s'entendre, d’ailleurs, il n'y a que des gens bien sur Sun Asia !

Citation :
Teen top que j'ai eu la chance de rencontrer
Vrai ça ? Il faut absolument que tu nous racontes, c'était à quelle occasion ?

En tout cas n'hésite pas à poster dans toutes les rubriques sur ce qui te passionne en Asie, et si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, tu peux poser des questions à toutes les personnes de l'équipe Sun Asia.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Hey :D  EmptyLun 27 Jan - 15:22

Bienvenue sur Sun Asia !!! J'espère que tu te plairas parmi nous !! 

Citation :
En se moment la chanson que j'écoute le plus est Lonely des B1A4, je les trouvent très impréssionnant
Idem je suis totalement accro à cette chanson en ce moment lol.

Citation :
Vrai ça ? Il faut absolument que tu nous racontes, c'était à quelle occasion ?
+1 *curieuse*

Si tu as la moindre question n'hésite pas en tout cas à faire appel au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Mar_iion
Mar_iion

Messages : 3
Féminin Age : 29

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Hey :D  EmptyVen 31 Jan - 18:23

Alors j'ai eu la chance de les voir le 9/02/2013 au trianon de Paris lors le leur tournée internationnal, avec des amies à moi fan de k-pop également nous avons pris le train la veille pour avoir la chance le jours du concert de pouvoir arrivé dans les 1er pour enfin voir nos bias de tous près ^^ 
Nous les avons vu pendant 2h de concert ou il nous ont fait une bonne partie des chanson de leurs album Artist, tranform, roman car les autres n’étais pas encore sorti ^^, ils ont fait quelques reprise aussi . 
Ils ont fais un show de malade je m'en souviendrai pendant bien longtemps, ils ont même  pris le temps de nous parler en francais parfois et de nous apprendre des mots Coréen =3
tous le long ChanJo et Niel envoyer des bisous dans le publique c'étais extra, à un moment du concert ils portaient des masques et les on jeté dans le public à l'interieur se trouvé la dédicace de chaque Idol =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Hey :D  EmptyVen 31 Jan - 22:34

D'accord !... C'est sympa un groupe qui accepte d'être aussi proche de son public ! Et avec des chansons en exclusivité en plus, c'est top.
Super souvenir je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Hey :D  EmptyDim 9 Fév - 11:51

Waouh la chance  Hey :D  879261 , le concert a l'air juste extra et effectivement ça doit être un super souvenir  Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Hey :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-