Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Formulaire pour devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 14:54

Bonjour Hidem, partenariat accepté avec plaisir  Very Happy ! Je vais d'ailleurs t'ajouter maintenant dans le topic des partenaires et aussi sur notre page d'accueil ! Je te souhaite une bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Hidem
Hidem

Messages : 3
Masculin Age : 29

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 2:04

Sora a écrit:
Bonjour Hidem, partenariat accepté avec plaisir  Very Happy ! Je vais d'ailleurs t'ajouter maintenant dans le topic des partenaires et aussi sur notre page d'accueil ! Je te souhaite une bonne continuation ~

Bonsoir Sora,

Je vous remercie, je vous ai ajouté de même! Very Happy

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Jeux de Romans
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: "Soyons amies." "Les meilleurs du monde !" Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 19:08

Bonjour amis de l'Asie Smile

-Nom de votre forum ou site  : Jeux de Romans

-Lien vers votre forum/site : 
Code:
jeuxderomans.foroactivo.com


-Votre bouton ( taille 100*35 ) : Il semblerait que "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."

- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : Jeux de Romans est une communauté rôliste sans univers précis. Il accueille donc les récits venant de tous univers, y compris les fan fiction !
-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : Sur la page d'accueil, dans la catégorie "Partenariats ~"
- Votre fiche : Inexistante
- Votre bouton dans notre page d'accueil ? Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptySam 27 Sep - 12:28

Bonjour ~

Demande de partenariat acceptée Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 708244 . Pour le lien du bouton, je l'ai trouvé sur votre forum Smile . Je vais mettre les boutons sur la page d'accueil ainsi que sur le topic des partenaires maintenant.
Bonne continuation avec votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Jeux de Romans
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptySam 27 Sep - 22:05

Merci beaucoup ! Very Happy Bonne continuation à votre forum également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 14:04

J'ai été pendant un temps un gris consommateur de jeux de rôle. 
Néanmoins d'une très rapide visite sur le site, il semble que vous proposez quelque chose de bien différent sur votre site avec ces suites romancées.

Le principe me plaît bien, je vais vous lire de plus près, merci de l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptySam 4 Oct - 18:36

Citation :
Merci beaucoup ! Very Happy Bonne continuation à votre forum également ^^
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Jeux de Romans
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptySam 4 Oct - 21:58

Bonjour, j'ai été ravie de lire ta réponse utahouck !
Sinon, je suis de passage pour vous informer que notre forum a revêtu son costume d'Haloween ! Venez le fêtez avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Overdose
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 19:19

Bonjouuuur !  Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 828951

-Nom de votre forum ou site  : Overdose

-Lien vers votre forum/site :
Code:
overdose.forumotion.com/

-Votre bouton ( taille 100*35 ) :  
Code:
overdose.forumotion.com/t7-partenariat-o-fiche-et-boutons#8

- Votre forum parle de quoi ? : RPG fantastique
Contexte entier:

-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : Alors si vous acceptez l'affichage en PA, vous serez aussi sur la notre. Sinon, vous êtes déjà ici :
Code:
overdose.forumotion.com/t25-annexe-o-liens-de-nos-partenaires#26

- Votre fiche :
Code:
overdose.forumotion.com/t7-partenariat-o-fiche-et-boutons#7

- Votre bouton dans notre page d'accueil ? Quelles conditions ? >< enfin de toutes façons, je pense que nous sommes un peu jeunes pour être affichés sur la PA !

Merci de nous accorder un peu de votre temps, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Overdose
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:49


Bonsoir !

Je suis la fondatrice d'Overdose, je viens vous revoir après quelques jours pour une nouvelle demande de partenariat, dans les règles et à jour (si on peut dire XD)

Je m'excuse pour le retard, j'aurai du venir avant mais ... Bref ! o/ me voilà !

-Nom de votre forum ou site  : Overdose
-Lien vers votre forum/site :
Code:
overdose.forumotion.com/
-Votre bouton ( taille 100*35 ) :
Code:
i.imgur.com/AULCcze.png
- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : RPG fantastique
-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum :
Code:
overdose.forumotion.com/t25-annexe-o-liens-de-nos-partenaires#26
- Votre fiche :
Code:
overdose.forumotion.com/t7-partenariat-o-fiche-et-boutons#7
- Votre bouton dans notre page d'accueil ? Ouiii, vous y êtes déjà ?

Bonne soirée, à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 19:39

Bonsoir ~

Citation :
Je m'excuse pour le retard, j'aurai du venir avant mais ... Bref ! o/ me voilà !
Pas de soucis, je m'excuse aussi pour le retard. Partenariat accepté en tout cas Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 708244 . Je vais ajouter de ce pas les boutons sur le topic et la page d'accueil ainsi que votre fiche !

Je vous souhaite une très bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
PCY
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptySam 8 Aoû - 1:15

Bonsoir chers partenaires,

Ce ne sont pas de joyeuses nouveautés que nous venons poster, mais la triste annonce de la fermeture d'Overdose.
Nous avons été heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Vous pouvez dés maintenant retirer boutons, fiches et liens de votre forum.

Bonne continuation, peace ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 12:32

Dans toute entreprise, il y a un début, une fin, et beaucoup de choses intéressantes au milieu.
L'essentiel est de n'avoir pas trop de regrets.

Bon courage pour tes futurs projets !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mio.
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 15:40

Hello  Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 828951

-Nom de votre forum ou site  : MadCatz
-Lien vers votre forum/site : madcatzcrew.forumotion.com
-Votre bouton ( taille 100*35 ) :
Code:
dl.dropboxusercontent.com/s/w7zj2ie9kh30mor/100x35.png
- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : Madcatz est né en Juin 2016 avec comme seul but de partager des traductions que nous ne faisions auparavant que pour nous. Nous ne sommes pas une Team mais un groupe d'Indépendants qui travaillent à leurs rythme souhaitant partager et échanger sans pression ❤️
-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : madcatzcrew.forumotion.com/t69-nos-partenaires
- Votre fiche : Nope
- Votre bouton dans notre page d'accueil ? Nope


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 15:06

Citation :
Bonsoir chers partenaires,

Ce ne sont pas de joyeuses nouveautés que nous venons poster, mais la triste annonce de la fermeture d'Overdose.
Nous avons été heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Vous pouvez dés maintenant retirer boutons, fiches et liens de votre forum.

Bonne continuation, peace ~
Bonjour, je viens de me rendre que je n'ai pas répondu à ton message. Bon courage pour la suite !


Citation :
 Hello  Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 828951 

-Nom de votre forum ou site  : MadCatz
-Lien vers votre forum/site : madcatzcrew.forumotion.com
-Votre bouton ( taille 100*35 ) :
Code:
dl.dropboxusercontent.com/s/w7zj2ie9kh30mor/100x35.png
- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : Madcatz est né en Juin 2016 avec comme seul but de partager des traductions que nous ne faisions auparavant que pour nous. Nous ne sommes pas une Team mais un groupe d'Indépendants qui travaillent à leurs rythme souhaitant partager et échanger sans pression ❤
-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : madcatzcrew.forumotion.com/t69-nos-partenaires
- Votre fiche : Nope
- Votre bouton dans notre page d'accueil ? Nope


Merci d'avance !

Bonjour Mio. Partenariat accepté avec plaisir  Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 708244. Je vais m'occuper de mettre votre bouton avec tout nos autres partenaires. Bonne continuation et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Mio.
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 18:31

Merci beaucoup de m'avoir prévenue et pour le partenariat Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 828951 

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mitsuki
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 16:50

Bonjour,
Je viens faire une demande de partenariat pour notre forum =D

-Nom de votre forum ou site  : Dreamy Melody
-Lien vers votre forum/site(en code ou sans le http://) :
Code:
dreamymelody.forumactif.org/

-Votre bouton ( taille 100*35 ) :
Code:
zupimages.net/up/17/35/3j26.gif


- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : Dreamy Melody est un forum de chant reprenant majoritairement des chansons Disney et asiatiques (japon, corée).

-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : ( s'il y a un lien veuillez mettre le lien en code ) Le bouton sera placé dans la PA du forum (en haut) =)

- Votre fiche : Lien de votre fiche si vous en avez une
Code:
dreamymelody.forumactif.org/t230-devenir-partenaire

- Votre bouton dans notre page d'accueil ? *voir condition Du coup je suppose que c'est oui ^^
Vous aurez également la possibilité de mettre des news de votre forum dans un sujet que nous vous créerons (si le partenariat est accepté)

Voilà merci d'avance et bonne continuation à vous =D
Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 17:24

Bonjour Mitsuki !

Partenariat accepté Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 708244 .

Je vais de ce pas, mettre votre logo sur la page d'accueil ainsi que sur notre post avec tous nos partenaires. Je n'oublie pas également de poster votre fiche Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 349237 .

Merci, je vous souhaite également une très bonne continuation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Mitsuki
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 17:48

Merci beaucoup  Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 887650 
Voici le sujet que nous avons créé pour vous :
Code:
dreamymelody.forumactif.org/t278-sun-asia
Vous pourrez y poster vos news =3
J'ai également ajouté votre bouton à la PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sweet-Seoul
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptySam 30 Déc - 14:51

bonjour Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 828951 bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
aujourd'hui nous venons vers vous pour vous proposer un partenariat avec notre bébé qui a ouvert ses portes récemment
au plaisir de vous avoir découvert
merci d'avance

-Nom de votre forum ou site : Sweet Seoul
-Lien vers votre forum/site(en code ou sans le http://) : sweet-seoul.forumactif.com/
-Votre bouton ( taille 100*35 ) : images2.imgbox.com/ff/d0/yev1qSua_o.png
- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : RPG CITY à l'ancienne
- Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : sweet-seoul.forumactif.com/t119-sun-asia-forum-de-fansub-et-de-discussion#1906 et ici sweet-seoul.forumactif.com/t10-nos-partenaires

- Votre fiche : sweet-seoul.forumactif.com/t28-notre-fiche
- Votre bouton dans notre page d'accueil ? non merci
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 10:55

Bonjour,

Je m'excuse de répondre que maintenant.

Si vous êtes toujours d'accord, de notre côté c'est ok pour ce partenariat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Neko_San
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 1:02

Bonjour Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 828951

Je passe par ici pour vous proposer un partenariat avec notre petit forum.

-Nom de votre forum ou site  : Kaze Sub
-Lien vers votre forum/site(en code ou sans le http://) :  kazesub.forumactif.com
-Votre bouton ( taille 100*35 ) : https://i.servimg.com/u/f62/19/83/00/34/lon10.jpg
- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : Fansub centré sur le groupe japonais Arashi
-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : ( s'il y a un lien veuillez mettre le lien en code ) Page d'accueil, dans l'onglet partenaire
- Votre fiche :  kazesub.forumactif.com/t83-notre-fiche-partenaire#131
- Votre bouton dans notre page d'accueil ? Oui, s'il vous plaît

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 12:28

Bonjour Neko_San ~

Partenariat accepté avec grand plaisir Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 828951 . Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de projets avec les 3 membres qui font partie de Arashi ! C'est une bonne idée en tout cas de se consacrer à leur projets Smile.

Je vais mettre de ce pas vos boutons ainsi que votre fiche ~

Bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Magipink26
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 0:35

Bonjour/Bonsoir ^^

Je vous propose un petit partenariat avec notre blog ^^

-Nom de votre forum ou site  : MagiP Fansub
-Lien vers votre forum/site(en code ou sans le http://) : magipink26.lo.gs (sans le http:// le lien ne fonctionnait pas, gomen ne)
-Votre bouton ( taille 100*35 ) : zupimages.net/up/18/16/ynwp.jpg (rajouter le https:// avant)
- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : Fansub centrée sur les Johnny's (Emissions, Dramas, Films et PV)
-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : ( s'il y a un lien veuillez mettre le lien en code ) Sur le menu à gauche du blog, présent à tout moment ^^
- Votre fiche : Pas de fiche Gomenasai
- Votre bouton dans notre page d'accueil ? Oui, onegai ^^ Merci !

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Neko_San
Anonymous


Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 0:45

Bonjour à nouveau Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 828951

Je vous avais fait une demande pour Kaze_Sub que vous aviez accepté et pour ça merci ♥️ Ceci dit, nous avons changé de nom, d'adresse et de logo, et je voulais savoir si je pouvais changer de bouton.
Le principe du nouveau forum est le même quasiment le même dans le sens où nos travaux sont orientés sur tout le groupe Arashi.

-Nom de votre forum ou site  : Arashi F
-Lien vers votre forum/site : arashi-f.forumactif.com

-Votre bouton ( taille 100*35 ) : https://i.servimg.com/u/f62/19/87/83/81/log10010.jpg

- Votre forum parle de quoi ? (Asie , rpg , ..) : Fansub centré sur le groupe japonais Arashi
-  Ou se trouvera notre bouton sur votre forum : ( s'il y a un lien veuillez mettre le lien en code ) Page d'accueil
- Votre fiche : arashi-f.forumactif.com/t32-notre-fiche-partenaire#33
- Votre bouton dans notre page d'accueil ? Oui, s'il vous plaît

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir partenaires Formulaire pour devenir partenaires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire pour devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenaires
» Votez pour BIG BANG pour « World Wide Act Asia Pacific Nominee »
» Le Règlement
» Ressources pour vos créations ~
» GD et TOP ensemble pour la pub Sunny 10
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Pubs/Partenariats :: Partenariats-