Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

*sakura* et sa petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyMar 12 Aoû - 22:32

bonsoir ou bonjour 
(tout dépend quand vous lirez ma présentation) 
je me présente je m'appelle Cindy mais sur le forum je suis Sakura-chan 
 j'ai 24 ans depuis 3 mois bref on s'en fou un peu de quand j'ai eu 24 ans le problèmes c'est que sa passe a une de ces vitesses :o 
j'habite en Moselle 

euh par ou puis-je commencer  ? je suis perdu 
*il y a une petite voix  dans ma tête qui me dit : ben voyant Cindy par le commencement tous simplement *
alors je commence vous êtes prêts ??  1.2.3.  lets' go 
j ai d abord commencer par les animées mais je ne suis pas la seule je regarde vite fais encore quelque animées mais depuis 4 ans je suis accro au dramas j ai commencer par les Jdramas puis il y a pas longtemps j ai connu les Kdramas et les Tdramas et je suis combler j adore faut dire que je laisse un peu beaucoup  les animées pour les dramas je ne regrette pas 
mon premier dramas que j ai vu c'est Hana yori dango  j ai vu 7 épisodes d un coup tellement j était a fond dans l histoire après j'ai vu aussi Switch girl s1
je me permets de vous faire une mini liste de mes dramas coup de cœur :
hana yori dango  s1+ s2 + film ,switch girl s1 + s2 , rich man poor woman  + Rich Man, Poor Woman in New York, lie to me ,
1 Litre of Tears ,The Incarnation of Money, Pretty Boy ... 
alors après je me permets de vous donner  beaucoup d'information qui ne sont pas demander par contre j’espère que sa ne pause pas de  problèmes 
voici :

mes acteurs  préférées  <3

Oguri Shun
Lee Min Ho
Yan Aaron
Wu Vanness
Kang Ji Hwan
Matsumoto Jun
Park Shi Hoo ...

mes actrices préférées 

Toda Erika
Inoue Mao
Jian Man Shu
So Yi Hyun
Ishihara Satomi
Kuo Puff
Yoon Eun Hye ...


As-tu des mangas/anime coup de coeur? 




oui j'adore one piece fairy tail black butler ... niveau mangas j'adore les shojo comme les  seinen et en passant par les shonen un peu de tout en gros (pandora hearts king's games  shojo relook ... ) 


Ta chanson du moment ? : j'ai une playlist il y a de tout comme exo taeyang des ost de dramas  en passant par super junior a des opening et des ending d'animées ... 


groupes ou chanteurs/chanteuse => mes coups de cœurs :
One Ok Rock , Miwa , Scandal , Kyary pamyu pamyu, park jung min , super junior , ten top , b1a4 , taeyang,   exo , boyfriend  infinite , jyj  ... je ne vais pas tous citer sinon vous n'allez pas pouvoir lire ma présentation 


Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? pour leurs dramas leurs culture la  nourriture ... un peu  de tout  


Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? 
j'en n'ai 3  la Corée du sud le japon et depuis peu Taiwan mon rêve c'est de faire un voyage dans ces 3 pays 




*la petite voix me murmure quelle que chose mais je n'ai rien compris   *  que veux t elle me dire ? 
*nouvelles tentative hé Cindy vu que je n entend rien*. * elle réessaye  Héééééééééééé Cindy Tu  a Oublier quelque chose d important tu le sais ?* 
non  je ne c est pas c quoi ?.?  
vu que je suis sympa  je vais te le dire ! 
c 'est vraie tu ne me fais pas de blague tu va vraiment me le dire ??
*non non je t assure je te le dit tu et prête ? alors 1 2 3  ready go ! tu a oublier de dire deux choses  petit 1 comment tu a connu le forum et  la deuxième choses  le mot de la fin n'oublie pas sa ok 
HAAAA ouf heureusement que tu et la merci  c 'est sympa de me le faire rappeler 
comment j ai connu le forum  ?  en cherchant l'émission we got married global édition grâce a vous je peux suivre cette émission et plein d'autre dramas  Merci beaucoup pour tout  
je crois que c est tout pour aujourd’hui si j ai oublier des choses n hésitez pas a me poser des questions . * héé Cindy t'oublie le mot de la fin* merci la petite voix :-) 
ps: je c'est ma présentation et  trop bizarre vous vous demander si je  suis *folle*  *sakura* et sa petite présentation  703903  oui je l avoue un  tout petit peu  mais  ne m'enfermez pas dans un Asile s'il vous plaît   *sakura* et sa petite présentation  663954  *yeux triste * 


c était pour faire ma présentation a ma façon c'est a dire qui n 'est qu'a moi et pas de copier coller voila bye bye ah j'oublie le petit mot de la fin ? 
*sakura * et compagnie  vous remercie encore une fois (*mieux vaut deux fois que pas du tout * ) pour tout ceux que vous faites (le travail sur les dramas ...)  et  vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée et si vous avez des dramaliste a me donner je suis preneuse merci d'avance  bye bye 
  *sakura* et sa petite présentation  708860
* j'ai  fini 3 heures après  la guerre  et en plus j'ai écris un roman *
j’arrête de dire des bêtises et je file pour de bon *ouste *
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyMer 13 Aoû - 19:15

Ah ah, bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation originale et détaillée.

J'espère que ton rêve de faire un voyage en Asie de réalisera, je peux te garantir qu'on n'en revient pas indemne - dans le bon sens du terme rassure-toi !!

J'aime beaucoup la plupart des chanteurs que tu cites, et beaucoup des dramas aussi.

Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à nous interroger Sora et moi si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum !


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyMer 13 Aoû - 19:18

Bonsoir Sakura-chan !! Je te souhaite la bienvenue parmi nous  Very Happy 


Citation :
hana yori dango s1+ s2 + film ,switch girl s1 + s2 , rich man poor woman + Rich Man, Poor Woman in New York, lie to me ,
1 Litre of Tears ,The Incarnation of Money, Pretty Boy ...
J'aimerais trop voir Rich Man, Poor Woman mais comme d'habitude lol j'ai pas eu le temps.
Il a l'air vraiment bien ^0^.

Citation :
One Ok Rock , Miwa , Scandal , Kyary pamyu pamyu, park jung min , super junior , ten top , b1a4 , taeyang, exo , boyfriend infinite , jyj ... je ne vais pas tous citer sinon vous n'allez pas pouvoir lire ma présentation
J'adore ta liste ~ Par contre je ne connais pas Miwa, je vais me renseigner...=)

Citation :
ps: je c'est ma présentation et trop bizarre vous vous demander si je suis *folle* oui je l avoue un tout petit peu mais ne m'enfermez pas dans un Asile s'il vous plaît *yeux triste *
c était pour faire ma présentation a ma façon c'est a dire qui n 'est qu'a moi et pas de copier coller voila bye bye ah j'oublie le petit mot de la fin ?
C'est sympa de voir des présentations comme ça donc ne t'inquiète pas   *sakura* et sa petite présentation  708244 

J'espère en tout cas que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions que ce soit sur le forum ou pour autre chose, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyMer 13 Aoû - 21:17

@ Utahouck merci  j’espère aussi que mon rêve de faire un voyage en Asie se réalisera  certes sa sera pas pour maintenant mais j’espère pas trop tard non plus la vie et courte on ne sais jamais hein faut déjà économiser *  je vois que mes chanteurs et dramas sont aimer par toi  sa fait plaisir de voir qu'on pourra peux être  parler de ces sujets trop cool * - *je te remercie de m'accueillir et d'avoir pris le temps de lire ma présentation sortie de chez les fou   *sakura* et sa petite présentation  708244 et aussi d'être la si j'ai des questions ou des problèmes ^.^ bye bye *

@ Sora merci beaucoup de m'accueillir parmi vous et d'avoir pris le ,temps de lire ma présentation qui sors tout droit de l'Asile a ceux qui parais    *sakura* et sa petite présentation  548404  pour Rich man poor woman je te le conseille c'est un de mes dramas coup de cœur quand tu aura le temps de le voir tu pourra me donner ton avis si tu veux bien ? 
 pour Miwa elle a fait une musique pour le drama Rich man poor woman c'est la que je l'ai connu et depuis je l'adore c'est sympa de voir des personnes qui aimes les même choses que moi  comme sa on peux peux être  parler des coup de cœurs ...  merci aussi d'être la si j'ai des questions ou des problèmes ^.^ certes je me répète mais bon mieux vaut le dire deux fois que pas du tout  je vous remercie pour tout ceux que vous faites je vous souhaite aussi bon courage:015: et bonne soirée a vous deux   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyJeu 14 Aoû - 9:53

Citation :
pour Rich man poor woman je te le conseille c'est un de mes dramas coup de cœur quand tu aura le temps de le voir tu pourra me donner ton avis si tu veux bien ?
Oui si j'ai le temps de pouvoir le regarder, je ne manquerai pas de te donner mon avis   *sakura* et sa petite présentation  708244 

Citation :
pour Miwa elle a fait une musique pour le drama Rich man poor woman c'est la que je l'ai connu et depuis je l'adore

Ah d'accord, elle a participé à l'ost ! J'ai écouté hier la chanson "Don't Cry Anymore" et je l'ai trouvée sympa. J'aime bien sa voix aussi  Very Happy .


Citation :
C'est sympa de voir des personnes qui aimes les même choses que moi comme sa on peux peux être parler des coup de cœurs ...
C'est vrai que c'est sympa de voir personnes qui ont les mêmes goûts . J'espère en tout cas qu'on aura l’occasion de parler dans les différents posts du forum !

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyJeu 14 Aoû - 13:24

ah vous avez eux le temps d'écouter une musique de Miwa et a ceux que vous  avez  écrit vous aimez bien cool si vous  écoutez d'autre musique de miwa on pourra en parler si vous voulez 
je vous remercie  alors  j’attendrais votre  avis et je serai sage comme une image   *sakura* et sa petite présentation  887650 
 j’espère aussi quand aura  l'occasion de parler dans les différents posts du forum  mais  il n'y a pas de raison que sa ne se fasse pas non ? bonne journée ^.^
ps je ne sais pas si je peux dire *tu* donc j'utilise * vous * je préfère avoir l'accord de la personne d'abord ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyJeu 14 Aoû - 13:43

Citation :
ps je ne sais pas si je peux dire *tu* donc j'utilise * vous * je préfère avoir l'accord de la personne d'abord ^.^
Oui bien sûr tu peux me tutoyer   *sakura* et sa petite présentation  708244 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyJeu 14 Aoû - 16:55

d'accord merci sa sera plu simple comme sa ^.^ 
si tu a une dramaliste je peux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyVen 15 Aoû - 9:46

Citation :
d'accord merci sa sera plu simple comme sa ^.^
si tu a une dramaliste je peux la voir ?
Oui j'en ai une, voici le lien : http://mydramalist.com/dramalist/Sora65

Tu en a une toi aussi ? Si oui est-ce que pourrais la voir aussi  Smile ? *Je suis toujours curieuse de voir quels dramas les personnes regardent xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyVen 15 Aoû - 19:38

bien sur il n' y a pas de problèmes    *sakura* et sa petite présentation  887650  je me suis permis de  te demander en amie 
je te  la donne  voici : => http://mydramalist.com/dramalist/yukina57 
je suis aller voir tu en a vu beaucoup :o  et tu en a beaucoup a voir aussi ^.^ 
*moi aussi je suis curieuse de voir ceux que les personnes regardent et par la même occasion je voie qu'elle drama je peux ajouter a ma liste a voir*    *sakura* et sa petite présentation  708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyDim 17 Aoû - 14:49

J'ai vu ta demande hier soir, je t'ai ajoutée =).

Citation :
Je suis aller voir tu en a vu beaucoup :o et tu en a beaucoup a voir aussi ^.^
C'est vrai que j'en ai beaucoup à voir lol, je sais pas d'ailleurs si ça va être possible de tout voir mais bon xD.
J'ai regardé pour toi, tu as belle liste de drama (j'ai l'impression par contre que tu es beaucoup plus drama que film, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyDim 17 Aoû - 20:31

Sora a écrit:
Citation :
Je suis aller voir tu en a vu beaucoup :o  et tu en a beaucoup a voir aussi ^.^
C'est vrai que j'en ai beaucoup à voir lol, je sais pas d'ailleurs si ça va être possible de tout voir mais bon xD.
J'ai regardé pour toi, tu as belle liste de drama (j'ai l'impression par contre que tu es beaucoup plus drama que film, non ? )
oui je pense comme toi je c'est pas si sa va être possible  
merci de m'avoir ajouter d'ailleurs   *sakura* et sa petite présentation  349237 
c'est que les film j'accroche pas trop je c'est pas pourquoi  d'ailleurs 
par contre  j'ai pleins de films a voir mais j'ai la flemme d'en voir je c'est toujours pas pourquoi bizarre   *sakura* et sa petite présentation  703903
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyDim 17 Aoû - 20:41

Citation :
c'est que les film j'accroche pas trop je c'est pas pourquoi  d'ailleurs
par contre  j'ai pleins de films a voir mais j'ai la flemme d'en voir je c'est toujours pas pourquoi bizarre
C'est un pareil pour moi en ce moment   *sakura* et sa petite présentation  663954 . J'ai du mal à commencer un film alors que bizarrement j'ai aucune difficulté à commencer un drama. Ça fait "plaisir" de voir en tout cas que je ne suis pas la seule lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyLun 18 Aoû - 8:54

ah t comme moi en ce moment ta  le  même problèmes en ce moment  pourtant aller au cinéma  voir un film de temps en temps sa ne me dérange pas il y a de bon film pourtant a ceux que je vue  j'en n'ai pleins a voir et pas envie mais  je suis plus drama  allez je vais regardais un film je te laisse   *sakura* et sa petite présentation  887650 
ps : => *tu regarde des émissions ??*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyLun 18 Aoû - 16:36

Citation :
ah t comme moi en ce moment ta le même problèmes en ce moment pourtant aller au cinéma voir un film de temps en temps sa ne me dérange pas il y a de bon film pourtant a ceux que je vue j'en n'ai pleins a voir et pas envie mais je suis plus drama allez je vais regardais un film je te laisse
ps : => *tu regarde des émissions ??*
Ça doit faire un an que j'ai pas été au ciné xD mais c'est pas parce que j'ai pas envie mais parce que j'économise lol. En tout cas je vais bientôt devoir en regarder un comme je dois le traduire.
Ah tu as regardé quel film ? =)
Oui je regarde des émissions (d'ailleurs il faut que je poste cette semaine une fiche ici sur une émission) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyLun 18 Aoû - 20:01

ah bon c'est quoi comme film ? *curieuse * je vais regardais the five  demain je n'ai pas eu le temps de le voir malheureusement oui je regarde des émissions mais depuis peu car avant je ne regardais pas j'ai a commencer roomate et j'ai regardais quelque épisode de => We Got Married Global  avec puff  j'attend la traductions sur viki et toi tu regarde quoi ??  je suis presser de voir qu'elle fiche tu va poster cette semaine ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyLun 18 Aoû - 21:07

Citation :
ah bon c'est quoi comme film ? *curieuse * je vais regardais the five  demain je n'ai pas eu le temps de le voir malheureusement oui je regarde des émissions mais depuis peu car avant je ne regardais pas j'ai a commencer roomate et j'ai regardais quelque épisode de => We Got Married Global  avec puff  j'attend la traductions sur viki et toi tu regarde quoi ??  je suis presser de voir qu'elle fiche tu va poster cette semaine ^.^
Ah oui the five, il a l'air vraiment pas mal ce film et j'aime beaucoup le casting aussi !
D'accord, pareil je regarde Roommate en ce moment (C'est cette émission que je dois poster d'ailleurs), sinon je regarde souvent des émissions comme par exemple Exo's Showtime (qui était juste trop bien ^0^), principalement des émissions avec des idoles  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  EmptyVen 22 Aoû - 9:36

j'avais commencer exo's showtime mais vu que je suis en vacances la connexion est merdique du coup je l'ai mis en pause j'attend d'être a la maison pour avoir une meilleure connexion ^.^ 
si tu a des émissions  *idoles* que tu a aimer je suis preneuse pour les visionner plus tard  merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



 *sakura* et sa petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: *sakura* et sa petite présentation  *sakura* et sa petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

*sakura* et sa petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Petite Présentation !
» ma petite présentation^^
» Petite présentation !
» Ma petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-