Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

God's Gift - 14 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

God's Gift - 14 Days Empty
MessageSujet: God's Gift - 14 Days God's Gift - 14 Days EmptyMer 27 Aoû - 14:13

God's Gift - 14 Days We265710
God's Gift - 14 Days/신의 선물 - 14일
 

Année : 2014
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Lee Dong-Hoon
Genres : Mélodrame, voyage dans le temps, fantastique, crime, mystère, suspense

Acteurs principaux :
Lee Bo Young dans le rôle de Kim Soo-Hyun
Jo Seung Woo dans le rôle de Ki Dong-Chan
Kim Tae Woo dans le rôle de Han Ji-Hoon
Kim Yoo Bin dans le rôle de Han Saet Byul
Jung Gyu Woon dans le rôle de Hyun Woo Jin
Han Sun Hwa dans le rôle de Jenny
Baro dans le rôle de Ki Young-Gyu
Lee Shi Won dans le rôle de Lee Soo Jung
Kim Jin Hee dans le rôle de Joo Min Ah
No Min Woo dans le rôle de Te Oh (leader de Snake)
Ju Ho dans le rôle de Kim Joon Seo
Jung Eun Pyo dans le rôle de Ki Dong Ho

Synopsis :
Kim Soo Hyun pousse toujours sa fille Saet Byeol à bien faire à l’école mais aussi à être toujours à la première place.
Une tragédie frappe lorsque Saet Byeol est kidnappée et tuée, laissant Soo Hyun et son mari Han Ji Hoon,  sans aucune indice de qui pourrait avoir fait une telle chose terrible et pourquoi.
Le détective Ki Dong Chan se bat pour trouver le tueur pendant que Hyeon Woo Jin qui a un passé commun avec Soo Hyun essaie de faire ce qu’il peut pour l’aider.
Mais Soo Hyun se voit donner une chance de retourner en arrière pour changer le cours des événements…

Source :wiki.d-addicts

Preview :
Spoiler:
Longue preview :
Spoiler:

Photos
Spoiler:


Mon avis :
Excellent drama tout simplement ! Je l’ai commencé tout d’abord à cause du casting, je voulais en particulier revoir jouer Lee Bo Young que j’avais adoré dans le I Hear Your Voice et puis bon l’intrigue m’intéressait beaucoup. J’aime beaucoup les dramas avec le thème de "voyage dans le temps". Je ne regrette absolument pas de l’avoir commencé et heureusement que j’ai attendu que tous les épisodes soient sortis parce que je n’avais pas pu m’arrêter lol. J’ai enchaînée les épisodes à la suite. J’ai été captivé par l’histoire du début à la fin.
Au niveau des acteurs que dire.. Je trouve qu'ils ont vraiment interprété leur rôle à merveille.

Je vous le recommande vraiment si vous aimez ce genre d’histoire, je pense que vous ne serrez pas du tout déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

God's Gift - 14 Days Empty
MessageSujet: Re: God's Gift - 14 Days God's Gift - 14 Days EmptyJeu 28 Aoû - 12:11

Moi je l'ai vu aussi, par contre j'ai pas apprécié.
Je pense que l'histoire ne m'a pas intéressé parce que sinon, la réalisation et le jeu d'acteur était super.
Donc pour conclure, très bonne qualité de drama mais faut être intéressé par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
titii
titii

Messages : 31
Féminin Age : 26

God's Gift - 14 Days Empty
MessageSujet: Re: God's Gift - 14 Days God's Gift - 14 Days EmptyMar 22 Déc - 19:14

j'ai trouvé ce drama génial ça change vraiment de se que je regarde d'habitude mais dans le bon sens,ça change de style Lee Bo Young que j'avais seulement vu dans i hear your voice était génial
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



God's Gift - 14 Days Empty
MessageSujet: Re: God's Gift - 14 Days God's Gift - 14 Days Empty

Revenir en haut Aller en bas

God's Gift - 14 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 49 Days
» FILM: 100 days with Mr.Arrogant
» The Boss "Love Days"
» SS501 Lucky Days
» THREE LIGHTS DOWN KINGS - Glorious Days
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-