Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

The One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kisa
Kisa

Messages : 28
Féminin Age : 23

The One Empty
MessageSujet: The One The One EmptyDim 9 Nov - 16:53

The One

C'est un manhua. (manhwa chinois)
Dessin et scénario : Lee Nicky
Nombre de volume vo : 17 (terminé)
Nombre de volume vf: 17 (en cours)
Âge conseillé: 12 ans ou plus
Se trouve dans le commerce en France: Non
Existe en anime: Non
Genre: Comédie - Drame - Mature - Psychologique - Romance - Shônen-aï - Slice of Life

Résume du manhwa : Cane Lele est une jeune fille de 17 ans qui a perdu ses parents très jeune et donc vit chez sa grand-mère. De leurs vivants, ses parents furent des mannequins célèbres, c'est pourquoi depuis qu'elle est petite, elle déteste la mode. Elle trouve les top model inutiles et superficiels, au désespoir de sa tante Ye Fei Hong qui espère que sa nièce puisse être comme sa soeur décédée. Jusqu'au jour où elle voit une affiche du plus beau model du moment Angus Lanson. Sous le charme, elle décide de devenir une mannequin pour pouvoir le rencontrer un jour. Mais il s'avère que ce denier a un frère jumeau qui est un réalisateur nommé Eros et seuls leurs yeux sont différents. Encouragée par sa meilleure amie, Xiao Qui qui aspire à devenir maquilleuse professionnelle, elle va faire de son mieux pour devenir aussi populaire et célébre que l'était sa mère. 

Mais accumulant les gaffes, réussira-t-elle à égaler sa défunte mère dans ce milieu difficile ? Et fera-t-elle bonne impression devant celui qu'elle aime ?

Photos:

The One Theone_v1

Mon avis :Ce manhua est excellent, je vous le conseil grandement c'était l'un de mes premiers manhwa/manhua est j'en garde un éternel bon souvenir. Je vous laisse le découvrir, les scans sont très facilement trouvables sur internet. Ils sont tous sortis hormis le dernier chapitre, que j'attend désespérément. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas

The One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Manhwa-