Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
LesliePram
LesliePram

Messages : 47
Féminin Age : 26

RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] Empty
MessageSujet: RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] EmptyLun 29 Déc - 17:06

Bonjour, j'ai reçu mon colis de chez RoseRoseShop que je vous avez vite fais parlé dans le post "Cosmétique". J'ai étais tenté par ce site car il propose des lots pas cher et plein de produit x10 donc c'est souvent avantageux. J'ai passé ma commande le 02 décembre et elle est arrivé le 29 décembre, oui l'attente a était horrible. Pourquoi ce retard ?
Parce que tout simplement j'avais dans mon panier de base 4 produits :

- Un lot de 10 masques de chez 3W clinic 1.87 $
- Un lot de 10 masques au miel de chez Skinfood 2.06 $
- Un masque pour les cheveux de chez Etude House 2.75 $
- Un masque nettoyant les pores au bambou de chez Nature Republic 5.18 $

Le prix total des produits était de 9,73~ euros + le frais de port de 10,60~ euros sa ma fait un totale de 20 euros. Malheureusement le 12 décembre je reçois une annonce me disant que les masque de chez 3W clinic et celui pour les cheveux étaient en rupture de stock.  Ils m'ont donc remboursé environ 7 euros. Bref la commande est donc partie en réalité le 13 décembre.

[NATURE REPUBLIC] Bamboo Charcoal Mud Pack - 150g :
Spoiler:

Un produit très bien et agréable il n'a pas d'odeur. La couleur est vert très foncé donc presque noir après 10 minutes il sèche et s'enlève très facilement a l'eau. Je les acheté particulièrement pour les points noir, et c'est efficace. J'aime beaucoup ce produit.

[SKINFOOD] Royal Honey Mask Samples - 10pcs
Désolé pour la photo elle est très flou
Spoiler:
Spoiler:

Je ne pourrais rien vous dire sur ce produit puisque je les acheté pour une amie Razz
Donc c'est un lot de 10 fournie dans un petit paquet comme sur la deuxième image. Tout est très bien emballer il y a rien a redire.

Spoiler:

J'ai reçu sa en échantillon, c'est de chez Missha. Dedans il y a une crème, je pense a une crème hydratante surement.


Voila pour le première haul chez RoseRoseShop je pense que la durée d'envoie a était plus long que d'habitude par les fêtes. N'hésité pas a me poser des questions. A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] Empty
MessageSujet: Re: RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] EmptyLun 29 Déc - 21:47

Bonjour,

Merci de ton expérience sur ce site.

Bon j'ai une question, mais j'ai bien conscience qu'elle pourrait être prise comme un appel à la controverse stérile, mais je t'assure que ce n'est pas le cas.

Comment as-tu choisi les produits que tu as commandé sur ce site, as-tu été simplement attirée par le prix modique ou bien connais-tu ces produits ou bien as-tu eu d'abord des échos favorables d'autres personnes et as-tu ensuite commandé les mêmes produits ?

Je pose cette question parce que le net regorge de témoignage de personnes ayant eu des réactions cutanées parfois sévères (exemple : ici) après avoir mis des crèmes d'origine discutable ou pas bien contrôlée.

Moi-même, je me mets régulièrement des crèmes hydratantes, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser des produits dont la marque ne m'est pas parfaitement connue et s'il n'y avait pas un service consommateur joignable en France.

D'où mon œil prudent - sans doute un peu trop -, mais dis-nous aussi ce que tu penses des produits à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
LesliePram
LesliePram

Messages : 47
Féminin Age : 26

RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] Empty
MessageSujet: Re: RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] EmptyMar 30 Déc - 21:00

La plus part des produits que j'ai commander était de pub coréenne que j'avais vu. Pour les produits de peau comme les crèmes ou masques j'essaie de prend les produits de la marque Nature Republic qui utilise beaucoup de produit naturel et comme j'ai une peau fragile j'ai beaucoup de mal a trouver des crèmes naturel sans problème. Tout les produits coréen que j'ai testé ont eu aucun effet négatif sur moi. Je prend que des marques que je vois dans des pubs donc on va dire assé "populaire" je m'aventure pas trop car j'ai un peu peur défois on sait jamais. Donc je recommande les marques Nature Republic et Skin Food qui sont fait a base de produits naturel et après il y a aussi Etude House et Holika Holika que je trouve très bien. Missha que je connais moins mais j'ai reçus des échantillons et j'en suis ravie... Bref voilà en gros je fais un tout petit peu attention au produit que j'achète. J'ai pas sité tout les marques mais je recommande fortament le site W2Beauty où j'ai passé mon premier haul de produit coréen et il y a beaucoup de marque connu donc je trouve sa très bien et elle a une chaîne sur YouTube où tu peux voir certain produit. Sur Rose Rose Shop il y avait des marques qui m'était inconnu. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] Empty
MessageSujet: Re: RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique] Empty

Revenir en haut Aller en bas

RoseRoseShop Haul N°1 [cosmétique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cosmétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Korea-