Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Hey ;) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kimy
Kimy

Messages : 2

Hey ;) ! Empty
MessageSujet: Hey ;) ! Hey ;) ! EmptySam 10 Jan - 23:39

Kimy !
Contente d'être parmi vous



. Prénom : Mélanie

. Pseudo : Kimy

. Age : 20 ans

. Localisation : Orléans/Tours


. Quels sont tes films ou dramas favoris ? : You who came from the stars, I hear your voice, Hana yori dango, Crows Zero, School 2013, The heirs, Master sun, A werewolf boy, Secretly Greatly, No breathing, ... Il y en a vraiment pleins d'autres mais je vous épargne la liste interminable Hey ;) ! 483822

. Quels sont tes acteur(s) favori(s) ? : Lee Jong Seok, Kim Woo Bin, Kim Soo Hyun, T.O.P, Seo In Gook, Park Shin Hye, Kang Sora et Jun Ji Hyun. Enfin du moins principalement ceux-là Hey ;) ! 828951

. As-tu des mangas/anime coup de coeur ? : Plutôt des mangas tel que Pandora Hearts, Switch Girl, Naruto, Black Butler, Fruit Basket et Full metal alchemist

. Ta chanson du moment : Human de Christina Perri, car j'ai vu une fancam pour les B.A.P depuis leurs problèmes et la musique résume tellement bien que je l'écoute en boucle depuis !


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? : J'aime beaucoup la culture Japonaise et la sonorité de la langue Coréenne

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? : Je ne dirais pas que j'en préfère un en particulier mais j'aimerais beaucoup visiter la Corée, le Japon et le Tibet


. Comment as tu connu le forum ? : Je cherchais des liens pour le drama Triangle

. Un dernier mot ? : Je me suis permise de modifier l'apparence de la fiche de présentation, mais si ça dérange j'enlève Hey ;) ! 491286



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hey ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ;) ! Hey ;) ! EmptyDim 11 Jan - 21:09

Bonjour Kimy, et merci pour ton *excellente* présentation.
Surtout ne touche rien au format, il est très beau, merci de l'effort créatif.
Je pense que cela ne doit rien au hasard et que tu dois avoir une fibre artistique complètement assumée.
Surtout si tu as des créations à nous faire partager, la rubrique "créations personnelles" est là pour ça, je m'en régale d'avance.

Dommage pour Triangle, il est maintenant licencié, on a dû retirer les liens de fansub, mais on a bien aimé ce projet.

J'aime bien ta chanson du moment, qui me rappelle VIXX - Error, Marina and the Diamonds - I am not a robot, et beaucoup d'autres chansons sur ce thème qui m'attire beaucoup.

J'avoue une très mauvaise connaissance du Tibet - je reste trop influencé par Tintin Smile - mais si tu veux nous parler un peu plus de ce qui t'attire dans ce pays, surtout fais-le !

En tout cas, bienvenue parmi nous, et si tu te poses des questions sur le forum, n'hésite pas à nous demander, à Sora ou moi.
Revenir en haut Aller en bas

Hey ;) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-