Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's Okay, That's Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
ETOILE13
ETOILE13

Messages : 36
Féminin Age : 30

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyLun 16 Fév - 18:24


It's Okay, That's Love 69586-its-okay-thats-love-its-okay-thats-love-wallpaper
It's Okay, That's Love


Année : 2014

Nombre d'épisodes : 16

Réalisateur : Kim Gyu Tae

Genres : Comédie, Médical, Psychologique, Romance


Acteurs principaux :


  • Jo In Seong : Jang Jae Yeol
  • Kong Hyo Jin : Ji Hae Su
  • Seong Dong Il : Jo Dong Min
  • Lee Kwang Soo (1985) : Park Su Gwang
  • D.O (EXO) : Han Kang Wu



Acteurs secondaires :



  • Baek Seung Do : Hwan Hee
  • Cha Hwa Yeon : La mère de Jae Yeol
  • Choi Hee Soo : Ji Yun Su, la sœur aînée de Hae Su
  • Choi Seung Gyeong : Oh Do Deuk
  • Do Sang Woo : Choi Ho
  • Han Jeong Hyeon : L'éditrice en chef de Jae Yeol
  • Jon Gyeong (actrice) : Lee Yeong Jin, l'ex-femme de Dong Min
  • Kim Mi Gyeong : La mère de Hae Su
  •  Lee Dong Ha (1983) : Yun Cheol
  •  Lee Sung Kyoung : Oh So Nyeo
  • No Tae Yeop : Jang Jae Beom, jeune
  • Tae Hang Ho : Tae Yong
  • Yang Ik Jun : Jang Jae Beom, le frère aîné de Jae Yeol
  • Yun Jin Yi : Lee Pul Ip



Synopsis :

Jang Jae Yeol est un auteur et DJ radio souffrant de troubles obsessionnels compulsifs. À l'occasion d'un débat télévisé, il fera la rencontre de Ji Hae Su, psychiatre en première année d'internat à l'hôpital universitaire, celle-ci ayant choisi la psychiatrie car ne souhaitant pas avoir à effectuer d'interventions chirurgicales.

Après sa rencontre avec Jae Yeol, la vie de Hae Su connaîtra alors de grands changements et à la suite de diverses circonstances, tous deux se retrouvent à devoir partager le même toit..

Générique(s) Theme Song :

Theme song : Davichi - It's Alright This Is Love
Ending : Chen (EXO) - Best Luck


Source : Nautiljon


Photos
Spoiler: It's Okay, That's Love Its-Okay-Thats-Love-Poster3It's Okay, That's Love 55967-its-okay-thats-love-its-okay-thats-love


Mon avis :

Ce drama fait partie des meilleurs que j'ai jamais vus.
C'est un réel chef d'oeuvre !
Je l'ai dévoré du début à la fin alors que d'habitude, dans les dramas, il y a toujours quelques épisodes - souvent vers le milieu - où l'histoire stagne un peu mais alors là, pas du tout !
En plus, j'ai adoré la fin ^^

Ce drama est en fait axé sur la vie quotidienne de Jae Yeol et de 3 colocataires et il met en avant plein de situations concrètes dans lesquelles chacun peut se retrouver. En plus de ça, il est super marrant et soulève aussi plein de questions qui interpellent.

On en apprend beaucoup sur les maladies psychiatriques et ils ont vraiment une approche intéressante.

Ils hésitent pas dedans à parler de tabous et en plus, aucun des personnages n'est parfait : ils ont tous des défauts et ils le savent très bien !
Je pense que c'est pour ça que j'ai autant accroché : pour une fois, je me dis que dans la réalité, je pourrais vraiment vivre avec des personnes comme ça.

La romance entre les deux personnages principaux est parfaite : j'ai rarement été aussi touchée par un couple .

En plus de ça, l'OST est absolument génial et ils ont su mettre les bonnes chansons pour chaque scène.
J'ai eu 2 coups de coeur : "Sleepless Night" et "Best Luck"

Tous les acteurs ont été bluffants même ceux pour qui c'était leur 1er rôle : je pense notamment à D.O et à
Lee Sung Kyoung.

Bref, vraiment un drama à voir et à revoir ^_^

It's Okay, That's Love Image%20du%20drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyMar 17 Fév - 22:05

Merci beaucoup pour cette excellente fiche.
Visiblement ils ont trouvé la bonne alchimie, tu m'as vraiment donné envie de le voir.
Encore faut-il que je trouve le temps, mais 16 épisodes, ce n'est pas excessif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ETOILE13
ETOILE13

Messages : 36
Féminin Age : 30

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyMar 17 Fév - 23:13

Tant mieux si ça te donne envie de le voir ^^ C'est vrai que c'est un drama que j'ai tellement aimé que je le conseille à tout le monde.
Et c'est clair que pour 16 épisodes, autant tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Himerani
Himerani

Messages : 35
Féminin Age : 36

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyMer 25 Fév - 19:53

Hello,

Merci pour ce résumé. J'aime bien cette actrice que je viens de découvrir mais le titre ne m'accrocher pas du tout. Cela fait même plusieurs fois que l'on me suggère ce drama sans pour autant me convaincre de m'y attarder. Alors merci tu viens de sérieusement me donner envie de le regarder.

It's Okay, That's Love 491286
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ETOILE13
ETOILE13

Messages : 36
Féminin Age : 30

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyLun 2 Mar - 8:51

@Himerani : C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux pour le titre ^^
Eh bien, j'espère qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jaifaimxsoul
jaifaimxsoul

Messages : 33
Féminin Age : 25

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyDim 3 Mai - 10:09

Un des seuls drama dans lequel le sexe n'est pas tabou je crois. Ils en parlent ouvertement, c'pas "culcul" j'ai adoré uioermoslkd.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyMer 27 Mai - 19:34

C'est un de mes dramas préférés ! Je l'ai trouvé comment dire "différent" dans le sens où comme vous l'avez dit il n'y a pas de tabou. Je me suis en plus réellement attaché à tous les personnages. Si je me souviens bien au début bizarrement j'ai eu du mal à regarder les premiers épisodes mais j'ai vite fini par devenir accro It's Okay, That's Love 483822 .
Enfin voilà je le recommande pour les personnes qui veulent un drama un peu différent et qui veulent passer un bon moment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Maely
Maely

Messages : 44

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyVen 29 Mai - 14:30

J'ai adoré ce drama.
Les 2 acteurs principaux ont une réelle alchimie et jouent très bien.
J'avais un peu peur au début car j'avais moyennement accroché à Jo In Seong dans le drama "That Winter, The Blows Wind". Il n'arrêtait pas de faire une grimace.
Gong Hyo Jin joue toujours aussi bien.
Le thème abordé était très intéressant. L'ambiance alternant comédie, romance et drame était parfaite.
La chanson "Best Luck" de Chen allait parfaitement avec le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Eyes
Eyes

Messages : 22
Féminin Age : 32

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptySam 8 Aoû - 7:43

    Qu'est-ce que je l'ai aimé ce drama ! Un truc de dingue, le sujet était très intéressant j'ai pas trop l'habitude de regarder des dramas traitant des maladies mentales, psychiques etc... Et le drama était super bien réalisé sur ce point.
    De plus le casting était tout simplement FANTASTIQUE, que de grands acteurs, j'ai adoré !
    Quant à l'OST, une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com
Je suis ...
rupaan
rupaan

Messages : 29

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyDim 8 Nov - 22:03

j ai télécharger l entièreté du drame;mais faudra que je me le regarde le plutot possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
roidragon
roidragon

Messages : 12
Masculin Age : 43

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyMer 16 Déc - 21:56

J'ai bien aimer le drama It's okay, That's Love, au début des épisode, j'avais pas comprit que le garçon qui le suives partout venez de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
atefi
atefi

Messages : 13

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyLun 11 Jan - 14:41

c'est définitivement l'un de mes dramas préféré !!!! j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce drama il est unique et ce coup de coeur était vraiment inattendue. C'est vrai que je me suis lancé dans ce drama sans vraiment d'attente je l'ai regardé surtout pour jo in sung que j'avais découvert dans " that winter,the wind blows". Et à ma grande surprise je l'ai trouvé excellent j'ai adoré la romance ,l'alchimie extraordinaire entre le couple d'acteur , la romance est juste génial tout est juste . il y a des scènes très touchantes et d'autres très drôles ; l'histoire est originale et nous tiens du début à la fin.
Un excellent drama je le conseille très vivement
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
julia2000
julia2000

Messages : 42

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyMer 20 Jan - 17:24

Bonsoir, j'ai adoré ce drama....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 28

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptySam 20 Fév - 8:26

trop trop!!!j'adore trop ce drama en plus les ost sont super,et en plus c'est l'un de mes drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 28

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptySam 20 Fév - 8:27

drama préféré j'ai envi de dire
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love EmptyJeu 21 Sep - 0:06

J'ai adoré le drama! L'histoire est vraiment bien mené, le thème abordé également et je suis tombé sous le charme d'une chanson mais je ne me souviens pas du titre... :/
Le couple principal m'a vraiment charmé avec une belle complicité et j'ai aussi beaucoup aimé les autres personnages qui gravitent autout d'eux avec leur propre histoire.
C'est un drama qui m'a marqué et que je regarderai a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



It's Okay, That's Love Empty
MessageSujet: Re: It's Okay, That's Love It's Okay, That's Love Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's Okay, That's Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm sorry, I love you
» AAA - Still Love You
» Love me not
» EXO-K / EXO-M - "What is Love"
» I Love Lee Tae Ri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-