Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
kpopandkdrama
kpopandkdrama

Messages : 5

hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- Empty
MessageSujet: hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- EmptyMar 30 Juin - 21:05

*kpopandkdrama*  


. Prénom : hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 703903

. Pseudo : kpopandkdrama hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 548404

. Age :  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 703903

. Localisation : exoplanete  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 124436


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Mon drama favoris est it's okay that's love et mes film favoris sont the host et twenty.  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 483822

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Seo in guk et Kong hyo jin sont mes acteurs favoris ! hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 180389

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? j'aime bien wolf girl and black prince, kaichou wa maid sama, nana, paradise kiss et beaucoup d'autre manga/anime, qu'il soient shojo, josei, shonen, seinen et yaoi (JR saison 3 ! hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 708860 )  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 887650

. Ta chanson du moment: BTS dope, EXO love me right et j'attends avec impatience le come-back des GOT7 !! hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 124436


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Je suis facilement influençable en ce qui concerne les soft power asiatique je crois:032: . Je suis une ancienne otaku et maintenant fan de kpop et kdrama ! hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 50738


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La corée est mon pays asiatique favoris  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 180389 .


. Comment as tu connu le forum ? Je cherchais des sites avec des traductions d'émissions coréennes. hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 491286


. Un dernier mot ? Non aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- EmptyJeu 2 Juil - 22:08

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.
J'aime beaucoup le '?' à la question âge, j'espère que tu connais la réponse Very Happy

J'aime bien les groupes que tu cites.
Tu as l'air d'avoir un faible pour EXO, fais-tu partie de leurs fans ?

Visiblement tu as vu beaucoup de dramas, alors n'hésite pas à te balader dans les différentes rubriques et nous donner ton avis sur ceux que tu as préférés.

Et si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, tu peux demander à Sora ou à moi, en fait plutôt moi pour les quelques semaines qui viennent car Sora - la veinarde - est en Corée à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kpopandkdrama
kpopandkdrama

Messages : 5

hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- EmptyJeu 2 Juil - 22:50

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est ^^
merci ! Pour la question de l'âge le problème est que j'ai du mal à m'en souvenir  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 996998 , j’hésite avec un nombre entre 3 et 95 ans  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 909877   hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 483822

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 349237
 EXO-l en chair et en os! :010:Mais j'aime aussi beaucoup d'autres groupes ! hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 548404
Je ne sais pas si j'ai vu beaucoup de drama, mais j'ai un petite collection effectivement hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 349237! Je n'hésiterais pas a donner mon avis sur mes drama préférés et a vous poser une question sur le fonctionnement du forum si besoin ! hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 349237 Alala... la chanceuse...  hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- 548404
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee- Empty

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody ! -oui je suis une fan de kpop et je ne fais pas du tout référence aux shinee-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je Fais mon ComeBack
» J'ai fais une cover~ ♪♫
» J'ai fais une deuxième cover~ ♪♫
» Kpop FM
» 2AM [kpop]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-