Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
BeaKobo
BeaKobo

Messages : 4
Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation EmptyVen 10 Juil - 3:24

Pseudo : BeaKobo

Localisation : Quelque part sur la planète  Présentation 887650


Quels sont tes films ou dramas favoris?:


Mes film favoris: IL y a The Huntresses, L-DK, You're my pet,Blue spring ride, Say i love you et Hight scool debut.


Mes dramas favoris: Il y a Love in Tokyo, Vampire flowers et You who came frome the star. Il y en a aussi deux autre mais je n'ai pas pu les terminer mes c'est sure que si j'aurais pu se serais dans ma catégorie des préférer: Goong et Love Rain.



Quels sont tes acteur(s) favori(s)? :
Je n'ai pas vraiment d'acteur favoris pour moie si l'histoire est de mon gout je vais le regarder peux importe qui est l’acteur ou l'actrice.

As-tu des mangas/anime coup de coeur? :


Mangas coup de cœur: Il y a Vampire Knight (je dirais même que c'est par la que mon intérêt a commencer ensuite sa été les anime suivie des film et dramas et la music.), Alice au royaume de cœur, Alice au royaume de trèfle et Alice au royaume du Joker.


Anime coup de cœur: Il y a bien sur Vampire Knight puisque j'aime le mangas. Il y aussi Itazura na kiss, Maid sama, Blood+ et Tokyo ravens. 

Ta chanson du moment:
Ma chanson du moment est Ai uta -Whiteeeen~since 2007~





Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?:

Je ne sais pas vraiment... Présentation 703903 je ne me suis jamais vraiment poser la question. Je sais par contre que j'aimerais bien les visiter un jour.





Comment as tu connu le forum ?:
Je cherchais des damas et film en vostfr sur un autre site et la j'ai vue ce site sur l'autre site et il avais l'aire très intéressant.





Un dernier mot ?:
J’espère que vous avez aimer ma présentation.  Présentation 548404
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptyLun 13 Juil - 9:57

Bonne et bienvenue sur le forum ! 

Oui j'ai bien aimé ta présentation, merci d'avoir pris le temps de la faire.

Pour les dramas et les films, tu trouveras nos projets ici, mais aussi pas mal de recommandations, vus tous ceux qui ont été vus par tous les membres. 

Alors bien sûr n'hésite pas à ajouter tes propres recommandations et tes critiques.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, tu peux demander à Sora ou à moi (plutôt moi pour le moment en attendant que Sora revienne de Corée)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-