Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

TSUKUYOMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
tsukuyomi
tsukuyomi

Messages : 3
Féminin Age : 108

TSUKUYOMI Empty
MessageSujet: TSUKUYOMI TSUKUYOMI EmptyJeu 29 Oct - 11:24

*TSUKUYOMI*  



Prénom → Je n'aime pas vraiment donner mon vrai prénom sur des forums, mais vous pouvez m'appeller Hasnae ou par mon pseudo.



Pseudo → Tsukuyomi, c'est le Dieu de la Nuit et de la Lune dans la mythologie japonaise. On ne va pas rentrer plus dans les détails de qui est Tsukuyomi, c'est juste que j'adore la mythologie.



Age → Là encore, je n'aime pas vraiment donner mon âge, tout ce que vous avez à savoir c'est que je ne suis pas majeure.



Localisation → J'habite en France, dans le sud-ouest.



Quels sont tes films ou dramas favoris? → J'ai vu vraiment trop peu de drama pour choisir mes préféré, mais à ce jour ceux que j'ai vraiment aimé sont The Heirs (kr), GTO (jap), Hana Yori Dango (jap). 
   
info:



Quels sont tes acteur(s) favori(s)? → J'en ai pas, je n'en connais surtout pas assez. Mais Jun Matsumoto, que j'ai connu dans le drama Hana Yori Dango est vraiment un bon acteur, et quand il a ses cheveux bouclés il est vraiment  Wink



As-tu des mangas/anime coup de coeur? → C'est assez dur de choisir étant donné que j'en ai vu presque 200 animés et lu environ 100 mangas mais il faut bien choisir! Mes animés favoris sont que pour shōnen: Naruto (sans la partie Shippuden), Hunter x Hunter et GTO. C'est vraiment de très bons animés que je vous conseille, même si ils sont longs. En manga, cette fois c'est pour shōjo: Junai Tokkou Taichou, Koukou Debut et j'aime aussi vraiment beaucoup L-DK, manga en cours.



Ta chanson du moment → Aucune. Du moins côté asiatique, je n'écoute pas vraiment la Jpop, Kpop, Jrock, etc. Même si j''en écoute c'est rare on va dire. Mais si je devais choisir mes groupes préférés je dirai BTS et One Ok Rock.



Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? → Je ne sais pas vraiment je sais juste que j'adore la culture qu'ils ont. L'histoire des pays. La langue. Les traditions. Bien sûr j'aime aussi beaucoup les mangas, animés, dramas et c'est grâce à ça que j'ai par la suite voulu apprendre plus de leurs cultures. Parce que oui, un pays et ses traditions ce n'est pas que ce que vous voyez à la télé, dans vos mangas.



Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? → La Corée et le Japon. Je n'ai pas trop chercher à me pencher plus sur d'autres pays comme la Thaïlande, la Chine, l'Inde ou autres.



Comment as tu connu le forum ? → Je cherchais des informations sur la Corée, et je ne sais comment je me suis retrouvée sur ce forum, qui m'a paru assez sympa.



Un dernier mot ? → J'aimerai vraiment beaucoup apprendre le japonais et le coréen, je sais déjà lire les Hiragana et les Hangul, mais vu que j'habite dans une toute petite ville, il n'y a aucun cours pour apprendre, du coup si vous avez un jour des conseils à me donner n'hésitez pas!


Je sais que c'est un peu long et j'ai essayé
de faire le plus simple possible pour
ne pas m'étaler trop sur les réponses 
sans en dire pas assez, en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://onizvka.tumblr.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

TSUKUYOMI Empty
MessageSujet: Re: TSUKUYOMI TSUKUYOMI EmptyVen 30 Oct - 18:54

Bienvenue à toi Hasnae  TSUKUYOMI 708244 .
Citation :
Même si j''en écoute c'est rare on va dire. Mais si je devais choisir mes groupes préférés je dirai BTS et One Ok Rock.
J'aime beaucoup ces deux groupes, mais ça fait un petit moment que je n'ai pas écouté One Ok Rock. Il faudrait que je me "remette à jour" avec leurs musiques Razz

Citation :
J'aimerai vraiment beaucoup apprendre le japonais et le coréen, je sais déjà lire les Hiragana et les Hangul, mais vu que j'habite dans une toute petite ville, il n'y a aucun cours pour apprendre, du coup si vous avez un jour des conseils à me donner n'hésitez pas!
Pour le Coréen, je pourrai peut être t'aider si tu veux. N'hésite pas à me demander si tu veux des conseils etc. Il y a aussi cette catégorie qui pourra peut être t'aider :
https://sunasia.forumactif.com/f39-apprendre-le-japonais
https://sunasia.forumactif.com/f64-apprendre-le-coreen

Ps : Le forum n'est plus trop trop actif ces derniers temps mais je vais essayer de changer un peu la situation. Je vais d'ailleurs prochainement poster des fiches (notamment dans "apprendre le Coréen) etc. Smile

Merci en tout cas pour ton inscription. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton "bonheur" dans ce que tu recherches ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tsukuyomi
tsukuyomi

Messages : 3
Féminin Age : 108

TSUKUYOMI Empty
MessageSujet: Re: TSUKUYOMI TSUKUYOMI EmptySam 31 Oct - 13:49

Merci beaucoup!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onizvka.tumblr.com/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

TSUKUYOMI Empty
MessageSujet: Re: TSUKUYOMI TSUKUYOMI EmptySam 31 Oct - 23:10

Bienvenue à toi sur le forum, et merci d'avoir pris le temps de cette présentation très complète - largement de quoi satisfaire notre curiosité Smile

Bon courage pour apprendre les langues asiatiques, c'est déconcertant au début, mais ce n'est pas si dur une fois qu'on a passé la barrière du graphisme de l'écriture.

A bientôt au fil des sujets du forum, et si tu as des interrogations sur le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas à demander à Sora ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



TSUKUYOMI Empty
MessageSujet: Re: TSUKUYOMI TSUKUYOMI Empty

Revenir en haut Aller en bas

TSUKUYOMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-