Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

devi16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
devi16
devi16

Messages : 2
Féminin Age : 31

devi16 Empty
MessageSujet: devi16 devi16 EmptyDim 29 Nov - 22:19

. Prénom : Virginie

. Pseudo : devi16

. Age : 23

. Localisation : Angoulême


. Quels sont tes films ou dramas favoris? City hunter,empire ki, et plein d'autre

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? J'en n'ai pas vraiment. 

. As-tu des mangas/anime coup de cœur? Oui, Nanatsu No Taizai

. Ta chanson du moment: Insensible de Lee Hong Ki

. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Pour leur culture et leur philosophie de vie (respect). j'ai fait aussi 14 ans de judo et dont du haut niveau donc j'ais baigné dedans de puis longtemps.

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Egalité entre la Corée du sud et le Japon.


. Comment as tu connu le forum ? En cherchant sur Internet.


. Un dernier mot ? Désolée pour les fautes, je suis dyslexique. Cela ne me j'aine pas si on me signal mes faute d’orthographe cela peu que m'aidé.

merci devi16 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

devi16 Empty
MessageSujet: Re: devi16 devi16 EmptySam 5 Déc - 13:35

Bonjour et bienvenue sur le forum (et désolé pour cette réponse fort tardive !!)

Content de voir une pratiquante du judo, j'en ai fait 7 ans aussi, avant de passer à l'Aïkido.
En tout cas si tu veux nous donner ta vision de cette discipline aujourd'hui, lance-toi sans hésiter (la rubrique Japon>Culture est un endroit possible).

N'hésite pas à donner ton avis sur tout ce qui te plaît en Asie dans les différentes rubriques.

Et si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, eh bien Sora et moi sommes là pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

devi16 Empty
MessageSujet: Re: devi16 devi16 EmptyMer 9 Déc - 14:53

Bonjour, je te souhaite la bienvenue ~

Citation :
Content de voir une pratiquante du judo, j'en ai fait 7 ans aussi, avant de passer à l'Aïkido.
En tout cas si tu veux nous donner ta vision de cette discipline aujourd'hui, lance-toi sans hésiter (la rubrique Japon>Culture est un endroit possible).
+1 !!

J'espère que tu te plairas parmi nous devi16 708244

Et comme l'a dit Utahouck si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



devi16 Empty
MessageSujet: Re: devi16 devi16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

devi16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-