Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Gâteaux végétaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Gâteaux végétaux Empty
MessageSujet: Gâteaux végétaux Gâteaux végétaux EmptySam 9 Avr - 16:10

Le concepteur gastronomique Mitsuki  Moriyasu vient de frapper un grand coup en créant une gamme de gâteaux végétaux. Et elle est passée de l’expérience à l’application commerciale en ouvrant un magasin spécifique pour s’en régaler les yeux et les papilles à Nagoya.

Gâteaux végétaux Vegede10    Gâteaux végétaux Vegede11

Gâteaux végétaux Vegede12    Gâteaux végétaux Vegede13


En voyant les photos, rien que ça justifierait le voyage pour les gourmands comme moi.

Mais attention, le choc gustatif est assuré, car il ne s’agit pas de simples gâteaux mais de compositions entièrement à base de végétaux, où le sucre est absent (ou vraiment en très très petite quantité).

Pas de sucre, pas de gluten, pas de graisse : on peut succomber à ces délices sans l’ombre d’un regret et sans appréhension sur ce que la balance risque de vous hurler à la figure.

Bien sûr le goût en bouche doit être très surprenant, et contraste fortement à ce que le cerveau s’attend à goûter devant un tel spectacle.
En tout cas, moi je suis conquis et je mets définitivement cette adresse sur ma liste si je retourne au Japon.

Si ça vous plaît, allez voir toutes les créations directement sur le site japonais : http://vegedecosalad.com/

Source : JapanRealm
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Gâteaux végétaux Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux végétaux Gâteaux végétaux EmptyDim 10 Avr - 19:56

Miam miam...! Le concept de ces gâteaux est sympa dans le sens où ça a l'air bon pour la santé. En tout cas les photos me donnent envie d'y goûter (surtout le dernier...Gâteaux végétaux 879261 ). Merci de la découverte (heureusement que je vais bientôt manger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Gâteaux végétaux Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux végétaux Gâteaux végétaux EmptyMar 12 Avr - 10:02

Alors visuellement c'est vrai que c'est magnifique mais gustativement????
J'ai peur du résultat.
Mais j'aime découvrir les choses de la vie et celle-ci et plutôt saine.
Donc pourquoi pas essayer.

mais avec réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Gâteaux végétaux Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux végétaux Gâteaux végétaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gâteaux végétaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour du Japon :: Cuisine-