Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Callisto
Callisto

Messages : 37
Féminin Age : 35

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyJeu 21 Avr - 17:36

Comme Lou-Anny avait l'air intéressé par mes petites créations décos et que peut être, elle n'est pas la seule. J'ai décider de créer ce sujet pour poster des objets de décorations que j'ai pût faire, peut être que ça vous donnera envie de vous lancer vous aussi Smile



DECORATIONS :


* Marque page :
J'ai réalisé le marque page suivant Photo 1 et Photo 2.
A la place des pages d'un livre, j'ai pris des feuilles de couleurs (bleus et orange) et j'ai imprimé des paroles de chansons coréennes.
Grâce a la vidéo suivante =>


* Boule a neige :
Là je peux pas encore vous montrer de photos, mes boules a neige sont encore en "construction". Je rajouterais les photos dès que je les aurais finis.
Là encore je me suis aidé d'une vidéo, celle qu'une amie a faite, donc je peux vous certifier que c'est simple et rapide faire une boule a neige =>



* Calendrier :
Je me suis aussi lancé dans la fabrication d'un calendrier Photo.
Encore une fois, je suis tombé sur une vidéo tuto' qui m'a bien aidé a la fabrication de mon calendrier, que bien sure j'ai customisé a ma façon.
Vidéo =>



Voilà, pour le moment, tout ce que je peux vous proposer, j'espère que ça vous plairas. Et je rajouterais a cette publication mes futurs projets décos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyDim 24 Avr - 20:03

Merci pour le partage, c'est sympa comme topic Smile !! Sans vouloir faire trop ma fan de Kpop xD, je dois avouer que le dernier tuto me tente pas mal Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) 879261 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Callisto
Callisto

Messages : 37
Féminin Age : 35

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyDim 24 Avr - 20:16

Je ne peux que t'encourager a te lancer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyMar 26 Avr - 21:45

Ce genre de marque page je connaissais pas.
Il y a l'appareil pour arrondir les angles que je trouve génial.
J'en veux un. hé hé.
Je vais tester juste pour voir si j'y arrive.

Pour la boule à neige je m'y attendais pas.
Transformer un récipient à épices en boule à neige alors la j'y aurai jamais pensé.
C'est super réussi, et la glycérine, ... bien trouvé!!
J'y mettrais des paillettes plus épaisse pour qu'on les voit mieux.
Ah oui déjà mon cerveau fuse hé hé.

Et pour le calendrier j'en avais déjà fait un pour un membre de ma famille,
mais j'aurai jamais pensé le mettre sur cadre avec le support transparent.
C'est une super idée.

Ce sujet m'intéresse vivement, je suis heureuse que tu te sois lancé dans l'aventure.
N'hésite surtout pas à continuer.

J'ai découvert plein de choses intéressante qui m'ont donné des idées.
Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Callisto
Callisto

Messages : 37
Féminin Age : 35

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyMar 26 Avr - 22:26

Je connaissais pas non plus et je suis tombé dessus par hasard en cherchant des tutos d'origami sur le thème de Noël ... ce qui est pas vraiment le cas avec ce marque page mais je l'ai bien aimé!
Dans le même genre que le marque page que j'ai posté, il y a pleins d'autres formes (coeur, animaux ...). Tu dois pouvoir les trouver facilement si tu tape "origami marque page" sur "google".

Pour la boule a neige, je n'y aurais pas pensé non plus!
Moi aussi j'ai pensé a mettre des plus grosses paillettes ^^

Encore une fois, moi non plus j'aurais pas pensé au cadre photo avec un support transparent! C'est super pratique.

Merci :3 Dès que j'ai du temps libre, je bricole et posterais mes décos Smile

Je suis contente de t'avoir donné des idées, n'hésite pas a partager tes décos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyMer 27 Avr - 11:26

Alors moi j'ai fait de l'origami 3d.
J'ai fait le signe, c'est le basic dans l'origami 3d.
J'en avais fait plusieurs de toutes les tailles et mes présents ont fait sensation.
Et j'ai trouvé ces 2 tutos que j'ai reproduit mais sans le couvercle,
qui me servent de bol et mettent de la couleur dans la maison:




Rouge et Bleu, j'ai fait exactement les mêmes couleurs.
C'est vraiment super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Callisto
Callisto

Messages : 37
Féminin Age : 35

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyLun 2 Mai - 1:23

ça rend super bien! C'est pas trop long a faire?!
J'ai jamais tester de faire de l'origami 3D ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyLun 2 Mai - 13:15

Le plus long c'est de plier les papiers, donc je le faisais quand j'avais quelques minutes par-ci et quelques minutes par-la.
Et puis l'assemblage c'est assez simple et rapide.
J'ai suivi les tutos sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptySam 7 Mai - 11:06

Citation :
Je ne peux que t'encourager a te lancer!! Wink
Merci Smile .

C'est très joli "l'origami 3d". Encore une fois je pense qu'il faut beaucoup de patience lol.

Personnellement la seule chose que j'ai fait en "décoration" c'est une guirlande avec des photos que j'ai accroché au mur... Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) 909877 . Très simple à faire lol.
Ça ressemble un peu à ça : http://slanellestyle.blogspot.fr/2012/05/idee-deco-la-guirlande-de-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) EmptyMar 10 Mai - 14:21

Ah ouais pas mal la guirlande personnalisée.
Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits trucs de décos faciles et rapide a faire soi-même ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Créations Personnelles-