Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FTISLAND ~ Take me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

FTISLAND ~ Take me now Empty
MessageSujet: FTISLAND ~ Take me now FTISLAND ~ Take me now EmptyMar 19 Juil - 23:15


Il y a des groupes comme ça qui sont des légendes de la Kpop, et ils reviennent et ils ne sont pas là où on les attend et ils affichent un tout nouveau style et ça fait mouche du premier coup. FTISLAND sont de ceux là !

Un petit regret d'avoir mis trop d'effets spéciaux sur la voix du chanteur, du coup on profite un peu moins de son talent vocal, mais sinon quelle pêche !

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi le clip est indiqué -15 ans, et un petit retour sur les paroles s'impose peut-être.

Un très grand plaisir de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FTISLAND ~ Take me now Empty
MessageSujet: Re: FTISLAND ~ Take me now FTISLAND ~ Take me now EmptyMer 20 Juil - 12:02

Waouh, quelle belle surprise ! J'aime beaucoup ce changement de style. La musique est vraiment super, je sens que je vais beaucoup l'écouter Smile .

Citation :
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi le clip est indiqué -15 ans, et un petit retour sur les paroles s'impose peut-être.
Je ne pense que pas que ce soit à cause des paroles. C'est peut être à cause de l'arme qu'il y a 0:11 ? FTISLAND ~ Take me now 344171

Je suis contente en tout cas qu'ils fassent un comeback !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

FTISLAND ~ Take me now Empty
MessageSujet: Re: FTISLAND ~ Take me now FTISLAND ~ Take me now EmptyMar 26 Juil - 18:06

Je suis pas du tout fan du groupe.
Par contre ce comeback m'a scotché.
Je m'y attendais pas.
Et du coup j'apprécie un peu mieux mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
JinHoFansub
JinHoFansub

Messages : 25
Masculin

FTISLAND ~ Take me now Empty
MessageSujet: Re: FTISLAND ~ Take me now FTISLAND ~ Take me now EmptyLun 5 Sep - 16:47

Après des années, ils ont enfin commencé à faire du bon pop/rock voire rock... 
Cette chanson est très bien même si j'aurais voulu plus de paroles en coréens ... mais l'anglais n'enlève rien à la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinhofansub.eklablog.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



FTISLAND ~ Take me now Empty
MessageSujet: Re: FTISLAND ~ Take me now FTISLAND ~ Take me now Empty

Revenir en haut Aller en bas

FTISLAND ~ Take me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FTisland ~ I Wish
» FTISLAND ~ Madly
» FTISLAND ~ Mitaiken Future
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips-