Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

W - Two Worlds Empty
MessageSujet: W - Two Worlds W - Two Worlds EmptyMer 3 Aoû - 17:34


W - Two Worlds Sans_t10



W – Two Worlds / W - 더블유



Année : 2016
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Jung Dae-Yoon
Scénariste : Song Jae-Jung
Genres : Fantastique, mélodrame, Romance, Suspense



Acteurs :
Lee Jong-Suk dans le rôle de Kang Chul
Han Hyo-Joo dans le rôle de Oh Yeon-Joo
Kim Eui-Sung dans le rôle de Oh Sung-Moo
Jeong Eu-Gene dans le rôle de Yoon Seo-Hee
Lee Tae-Hwan dans le rôle de Seo Do-Yeon
Lee Si-Un dans le rôle de Park Soo-Bong
Kang Ki Young dans le rôle de Kang Suk-Bum


Synopsis :
Oh Yeon Joo est une chirurgienne dont le père est un célèbre créateur de manhwa (BD coréenne). Un jour son père disparaît et elle se précipite dans son atelier pour le chercher. Elle est choquée de voir sur un écran, une scène où Kang Chul, le personnage principal de W, baigne dans son sang. Elle se retrouve alors amenée dans une autre dimension…

Source : Traduit de la synopsis de mydramalist

Preview :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Je reconnais que j’ai commencé en grande partie ce drama grâce à Lee Jong-Suk  Embarassed . J’ai su après que la scénariste du drama est Song Jae-Jung. J’adore son travail. Elle m’avait notamment épatée entre autres avec le drama Nine: Nine Times Time Travel et Queen In-Hyeon's Man. Au niveau des personnages, je trouve qu’ils sont bien joués. J’aime beaucoup l’ambiance du drama aussi. Jusqu’à présent l’histoire est vraiment excellente. Je ne suis pas ennuyé une seule seconde. Je vais m’arrêter là comme je ne l’ai pas encore fini mais je peux dire que pour l’instant je suis totalement accro à ce drama et que j’ai hâte de découvrir la suite  W - Two Worlds 879261 ! Est-ce que vous le regardez ?  



Dernière édition par Sora le Jeu 31 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

W - Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds EmptyMer 3 Aoû - 22:12

Hehe mais ça m'a l'air très bon ce drama, avec de bons personnages et un scénario travaillé.
J'avoue que les histoires d'univers parallèles m'attirent bien a priori alors pourquoi pas et ok Lee Jong-Suk est aussi une excellente raison en soi.

Merci pour la fiche je le mets sur ma liste des dramas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

W - Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds EmptyMar 23 Aoû - 17:34

Voilà un drama du moment Je le regarde au fur et à mesure des sorties et je dois dire que l'histoire est assez prenante et surprenante dans le sens où on ne s'attend pas à ce qui va se passer dans l'épisode suivant.
D'autant plus qu'il y a une bonne alchimie entre les 2 acteurs.Au départ il ne me tentait pas vraiment mais j'ai regardé le premier épisode histoire de me faire une première opinion .C'est sans regret
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kiryu
kiryu

Messages : 39
Masculin

W - Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds EmptyMer 28 Sep - 19:48

c un drama avec un tres bon casting ,une bonne alchimie entre les acteurs principaux ,et une bonne histoire tres originale courez le voir W - Two Worlds 309107
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fandedramadk
fandedramadk

Messages : 23
Féminin

W - Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds EmptyLun 13 Mar - 23:08

Un bon drama avec une belle ost , de bon acteur , une histoire original et un début prometteur et qui pourtant m'a un peu déçu même si je l'ai regardé avec plaisir la trame était un peu confuse a mon gout mais c'est un avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

W - Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds EmptyJeu 21 Sep - 0:10

Un drama qui commencait tellement bien avec une histoire originale et un jolie couple.....mais par la suite je trouve que c'est partie dans tout les sens à trop vouloir en faire finalement il m'a perdu au passage.
J'ai quand même apprécié de le voir et l'ai fini mais les scènes de romances du debut ont completement disparues par la suite alors que la romance était quand même importante dans ce drama ce qui m'a laissé sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
li-lee
li-lee

Messages : 31

W - Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds EmptyJeu 21 Sep - 9:01

ce drama j'ai adoré déjà parce que Lee Jong Suk j'adore ^^ et aussi parce que l'histoire est original et super , belle romance, belle histoire , super acteurs tout pour un bon drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mariondu66
mariondu66

Messages : 35

W - Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds EmptyLun 6 Jan - 22:30

pas trés fan de ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



W - Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds Empty

Revenir en haut Aller en bas

W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-