Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

bonjour à tous de Sarang13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sarang13
Sarang13

Messages : 18
Féminin Age : 55

bonjour à tous de Sarang13 Empty
MessageSujet: bonjour à tous de Sarang13 bonjour à tous de Sarang13 EmptyDim 28 Aoû - 20:21

Comme vous pouvez le voir, je suis sarang13, bon mon vrai prénom est carole.

Je suis du sud de la France à Marseille et malgré le beau soleil de la région, je préfère passer mon temps libre (lorsque je ne travaille pas....) pour assouvir ma passion des dramas notamment coréens.

Dernièrement, j'ai craqué pour les dramas I have a lover et Doctors, autrement question classique, j'adore Full house et love shuffle.

Mon Film préféré est A moment to remember, trop triste !!!!

Coté musique, j'écoute BTS, EXO, Big Bang....
Ma chanson du moment est le titre I see you de CNBLUE de la BO du drama Entertainement.

Une recherche sur l'OST de Touching You m'a fait connaitre ce forum sur ce projet qui m'a tout l'air excellentissime.

Bref, je suis fan de Corée, que ce soit leur drama, film et même la cuisine !!! c'est pas facile, surtout pour trouver les ingrédients mais c'est vraiment trop bon.

Je serait trop contente de vous rejoindre !!!!

A bientôt.
bonjour à tous de Sarang13 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

bonjour à tous de Sarang13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous de Sarang13 bonjour à tous de Sarang13 EmptyDim 28 Aoû - 21:32

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !

Citation :
Dernièrement, j'ai craqué pour les dramas I have a lover et Doctors, autrement
Je regarde aussi Doctors et je vais d'ailleurs regarder le dernier épisode ce soir bonjour à tous de Sarang13 879261 . L'as-tu terminé ?  

Citation :
Une recherche sur l'OST de Touching You m'a fait connaitre ce forum sur ce projet qui m'a tout l'air excellentissime
D'accord ! J'espère que tu aimeras le drama.
Citation :

Bref, je suis fan de Corée, que ce soit leur drama, film et même la cuisine !!! c'est pas facile, surtout pour trouver les ingrédients mais c'est vraiment trop bon
.
Je serait trop contente de vous rejoindre !!!!
C'est vrai que ce n'est pas évident parfois de trouver les ingrédients pour faire des recettes asiatiques T.T
J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous Very Happy

Bone soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

bonjour à tous de Sarang13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous ^-^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-