Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La mienne... de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
triton2071
triton2071

Messages : 10

La mienne... de présentation Empty
MessageSujet: La mienne... de présentation La mienne... de présentation EmptyLun 26 Sep - 13:08

bonjour , je me nomme pascale, j' habite le nord-est de la France.
Je suis assistante maternelle donc je m'occupe d'enfants toute la journée et j'adore ça.
Mon, mes dramas préférés, il y en a tellement que j'ai déjà vu, alors Iris 2 m'a énomément plu, chuno slave hunter également! (j'adore Jank Huyk)
Un film: pain.
Je vous connais depuis longtemps, j'ai déjà pris quelques dramas chez vous et je voudrais bien continuer, c'est la raison de ma demande d'inscription .Les projets qui me plaisent chez vous, je vous dirais bien tous mais s'il faut préciser touching me me tiens à coeur!
Je suis devenu fan de l'asie parce-que ma fille est partie en erasmus au Japon et que je voulais en connaitre plus sur l'endroit oû elle allait résider, alors je me suis intéressée à tout ce qui concernait cette partie du monde et j'ai élargie ma "culture" jusqu'à la Corée et plus!
J'aimerais beaucoup visiter moi-même ces pays, bien que je ne pense pas y arriver un jour, alors je me contente de réver devant des dramas ou films!
Je ne fais pas parti d'une team à cause de mon éducation trés limitée en langues étrangères.
J'ai tout lu de vos informations importantes et je pense avoir bien compris.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La mienne... de présentation Empty
MessageSujet: Re: La mienne... de présentation La mienne... de présentation EmptyLun 26 Sep - 20:37

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia La mienne... de présentation 708244 .

Citation :
Je suis devenu fan de l'asie parce-que ma fille est partie en erasmus au Japon et que je voulais en connaitre plus sur l'endroit oû elle allait résider, alors je me suis intéressée à tout ce qui concernait cette partie du monde et j'ai élargie ma "culture" jusqu'à la Corée et plus!
Waouh, je trouve ta démarche vraiment super Smile .

Citation :
J'aimerais beaucoup visiter moi-même ces pays, bien que je ne pense pas y arriver un jour, alors je me contente de réver devant des dramas ou films !
Je te le souhaite ~

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
triton2071
triton2071

Messages : 10

La mienne... de présentation Empty
MessageSujet: Re: La mienne... de présentation La mienne... de présentation EmptyMar 27 Sep - 12:41

Je vous remercie du fond du coeur pour votre réponse!
Merci et ayez une bonne vie! (j'ai entendu ça dans un drama)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

La mienne... de présentation Empty
MessageSujet: Re: La mienne... de présentation La mienne... de présentation EmptyJeu 29 Sep - 0:06

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation qui me plait beaucoup !

J'espère vraiment pour toi que l'occasion se présentera d'aller là-bas, c'est vraiment une expérience extraordinaire.
(parfois il suffit de l'opportunité de se raccrocher au voyage du comité d'entreprise et hop c'est parti !)

En tout cas profite bien du forum, dans toutes les rubriques qui t'intéressent, et Sora et moi sommes là si tu as besoin d'une quelconque explication.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La mienne... de présentation Empty
MessageSujet: Re: La mienne... de présentation La mienne... de présentation EmptySam 1 Oct - 17:45

Citation :
Je vous remercie du fond du coeur pour votre réponse!
Merci et ayez une bonne vie! (j'ai entendu ça dans un drama)
Merci, c'est gentil Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



La mienne... de présentation Empty
MessageSujet: Re: La mienne... de présentation La mienne... de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mienne... de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation ^^
» présentation
» ma presentation
» Présentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-