Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

The Beauty Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pop' 74
Pop' 74

Messages : 23
Féminin Age : 26

The Beauty Inside Empty
MessageSujet: The Beauty Inside The Beauty Inside EmptyMar 20 Déc - 23:41

The Beauty Inside Image du film The Beauty Inside The_be10
The Beauty Inside

Année : 20/08/2015
Réalisateur : Director Baek
Genres : Comédie - Fantaisie - Romance


Acteurs principaux : Han Kyo Ju, Lee Dong Hwi, et 22 acteurs pour le 1er rôle (Park Shin Hye, Lee Hyun Woo, Yoo Yeon Soek, …)

Acteurs secondaires : Kim Si Eun, Choi Young Min, Lee Mi Do



Synopsis : Woo Jin a un secret bien particulier. Chaque matin, quand il se réveille, il se retrouve dans un corps différent. Il change d'âge, de sexe, de nationalité... Il est donc la même personne de l'intérieur, mais jamais la même personne de l'extérieur; assez difficile pour lui de s'y habituer.
Il va tomber amoureux de Yi Su qui va finir par connaître son secret. Mais leur amour pourra-t-il être assez fort surmonter ce secret ?



Source : Nautiljon  http://www.nautiljon.com/asian_movies/the+beauty+inside.html

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
The Beauty Inside Fullsi12
Spoiler:


Petite musique tirée du film pour vous mettre dans l'ambiance en lisant la fiche ^^


Mon avis : Je ne suis pas fervente des comédies romantiques mais j'avoue, ce film est un énorme coup de coeur ! Quand je me suis aperçu que personne ne l'avait critiquer je n'ai pu me retenir de le faire car il mérite d'être vu par le plus grands nombres. Ce film est très fantastique car le héros change de tête et même de corps à chaque fois qu'il se réveille ! Le gars est en mode Martin Matin (comprendra qui pourra ^^)! Mais, même si son côté fantastique et surréaliste, ce film vous fait vibrer comme jamais! Il reste simple et son histoire d'amour avance lentement. Mais plus que ça, il soulève certaine question que je vous invite à découvrir ^^ Plus sérieusement, moi qui déteste les films à l'eau de rose, je trouve celui-là attrayant et … comment dire… il à ce petit quelque chose en plus qui fait que vous rester jusqu'à la dernière seconde ^^ Et ce même jusqu'à la fin du générique ! Les acteurs sont plus magnifiques les uns que les autres dans leurs rôles et je tiens à souligner que les acteurs jouant le héros ont très bien su garder un fil rouge entre eux ^^ Chaque acteurs vous fais ressentir une part de la personnalité du héros ce qui m'a fait encore plus succomber sous le charme du film ^^
Si vous ne l'avez pas encore vu je vous invite dans ce merveilleux voyage de 2h sur une romance sympathique, pure et douce mais qui n'est pas chiante ^^ 
The Beauty Inside fait partie de ces film qui vous reste dans le bide et qui, à la moindre motion du titre, vous fait ressurgir les émotions que vous avez pu ressentir pendant son visionnage ^^
Bon … Je n'ai rien à dire de plus si ce n'est hâte de découvrir vos avis et critique ^^ 
Revenir en haut Aller en bas

The Beauty Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-