AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pop' 74
avatar

Messages : 22
Féminin Age : 20

MessageSujet: Goblin Mer 21 Déc - 18:02


Goblin

Année : 2016
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Lee Eung Bok 
Genres : Fantastique - Romance


Acteurs principaux : Gong Yoo, Kim Go Eun, Lee Dong Wook, You In Na, Sung Jea (BTOB)

Acteurs secondaires : Choi Ri, Choi Wung, Kim Min Jae



Synopsis : Durant l'ère de Goryeo, Kim Sin était un général de guerre invincible et jalousé du jeune roi. Poignardé par celui-ci, il survit mais devient alors un gobelin immortel. Le roi Wang Yeo quant à lui meurt et se réveille en tant qu'ange de la mort.

900 années ont passé et Kim Sin est toujours à la recherche d'une prêtresse humaine qui l'aidera à mettre fin à son immortalité. Celui-ci vit désormais aux côtés de Wang Yeo, sinistre faucheur souffrant d'amnésie et ayant pour mission de conduire les âmes récemment décédées dans l'autre monde. Un soir, Sin sauve la vie d'une jeune femme enceinte se trouvant au seuil de la mort. Cette dernière donnera naissance à une petite fille nommée Ji Eun Tak et 9 années plus tard, Eun Tak qui vit toujours avec sa mère acquiert la faculté particulière de voir les esprits. Une nuit, sa mère décède soudainement et c'est à ce moment-là qu'elle fera la rencontre du faucheur d'âmes.

Aujourd'hui, Eun Tak est une étudiante vivant aux côtés de la famille de sa tante mais constamment abusée par ceux-ci. Un jour, alors qu'elle célèbre son anniversaire en bord de mer, Kim Sin apparaît soudainement devant elle et sans en connaître la raison, il se voit capable d'entendre la voix de la jeune fille. C'est ainsi que celle-ci lui révèlera qu'il est en réalité un Dokkaebi (gobelin), clamant également être sa femme.

D'autre part, Kim Seon est une femme brillante et séduisante propriétaire d'un restaurant de poulet, tandis que Yu Deok Hwa, lui est le neveu de Sin et héritier rebelle d'un chaebol dont la famille a été gardienne de gobelins durant des générations.



Générique(s) Theme Song :




Source : Nautijilon http://www.nautiljon.com/dramas/goblin.html

Preview / Openning :
Spoiler:
 

Photos
Spoiler:
 

Mon avis : Je n'ai pu regarder pour le moment que 3 épisodes, mais je suis charmée !! L'histoire paraît extravagante mais elle est bien ficelée ^^ De plus les acteurs principaux ont des rôle qu'ils interprète à merveille ^^ Chaque personnage à son caractère, son histoire, sa légende, ce qui fait que l'ont s'attache à beaucoup de personnage même secondaire !!! Cette série bat des records d'audience en Corée et on comprend vraiment pourquoi. Le premier épisode vous rend addict !!! Sinon, les plans sont très beau et les musique sont sublime (une dizaine par épisode ^^' de quoi vous donnez envie d'acheter l'OST !). Bref, je trouve cette série tout simplement génial et elle fait partie de mes gros coups de coeur de l'année en drama avec Descendant of the Sun ^^ Certes ce n'est pas le même registre mais niveau qualité, aucune n'a à envier l'autre!!!
Bon visionnage et j'attend vos critique avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis ...
Sora
avatar

Messages : 9416
Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Goblin Mar 24 Jan - 21:30

Merci pour la fiche ~

Je regarde en ce moment ce drama (j'en suis à l'épisode 11). J'ai été époustouflé par les premiers épisodes cependant ça fait quelques épisodes où j'ai un tout petit peu décroché mais je persiste et je sais que je vais le regarder jusqu'à la fin. J'aime beaucoup la façon dont le drama est filmé, en particulier lors des scènes historiques. J'ai l'impression de regarder un film. 
Concernant le casting, rien à redire, les acteurs sont géniaux  (J'adore la relation entre Kim Shin et la faucheuse). Et énorme coup de coeur pour l'OST du drama. 

Malgré quelques petites longueurs de temps en temps (je dois très certainement être une des rares personnes à ressentir ça lol), je vous recommande ce drama 

_________________
DBSK ~ Always Keep The Faith


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
fandedramadk
avatar

Messages : 15
Féminin

MessageSujet: Re: Goblin Lun 13 Mar - 22:56

Juste une pure merveille pour moi , un jeu d' acteur excellent , une histoire touchante et beaucoup d'amour .
Un des meilleurs drama que j'ai vu , j'ai adorée du début a la fin , de plus l'ost est juste parfaite .
Je vous le recommande vivement , c'est un bijou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Statues Spiderman, Green Goblin, Satyr Narnia...
» [ACHAT] elf , homme ,orc,nains,goblin,urouk hai,harad (tout)
» Statue REINE DEMON (Goblin Queen)
» GREEN GOBLIN POSTER BY ALEX ROSS
» GREEN GOBLIN LIFE SIZE BUST
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-