Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pop' 74
Pop' 74

Messages : 23
Féminin Age : 26

Goblin Empty
MessageSujet: Goblin Goblin EmptyMer 21 Déc - 18:02

Goblin Goblin10
Goblin

Année : 2016
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Lee Eung Bok 
Genres : Fantastique - Romance


Acteurs principaux : Gong Yoo, Kim Go Eun, Lee Dong Wook, You In Na, Sung Jea (BTOB)

Acteurs secondaires : Choi Ri, Choi Wung, Kim Min Jae



Synopsis : Durant l'ère de Goryeo, Kim Sin était un général de guerre invincible et jalousé du jeune roi. Poignardé par celui-ci, il survit mais devient alors un gobelin immortel. Le roi Wang Yeo quant à lui meurt et se réveille en tant qu'ange de la mort.

900 années ont passé et Kim Sin est toujours à la recherche d'une prêtresse humaine qui l'aidera à mettre fin à son immortalité. Celui-ci vit désormais aux côtés de Wang Yeo, sinistre faucheur souffrant d'amnésie et ayant pour mission de conduire les âmes récemment décédées dans l'autre monde. Un soir, Sin sauve la vie d'une jeune femme enceinte se trouvant au seuil de la mort. Cette dernière donnera naissance à une petite fille nommée Ji Eun Tak et 9 années plus tard, Eun Tak qui vit toujours avec sa mère acquiert la faculté particulière de voir les esprits. Une nuit, sa mère décède soudainement et c'est à ce moment-là qu'elle fera la rencontre du faucheur d'âmes.

Aujourd'hui, Eun Tak est une étudiante vivant aux côtés de la famille de sa tante mais constamment abusée par ceux-ci. Un jour, alors qu'elle célèbre son anniversaire en bord de mer, Kim Sin apparaît soudainement devant elle et sans en connaître la raison, il se voit capable d'entendre la voix de la jeune fille. C'est ainsi que celle-ci lui révèlera qu'il est en réalité un Dokkaebi (gobelin), clamant également être sa femme.

D'autre part, Kim Seon est une femme brillante et séduisante propriétaire d'un restaurant de poulet, tandis que Yu Deok Hwa, lui est le neveu de Sin et héritier rebelle d'un chaebol dont la famille a été gardienne de gobelins durant des générations.



Générique(s) Theme Song :




Source : Nautijilon http://www.nautiljon.com/dramas/goblin.html

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis : Je n'ai pu regarder pour le moment que 3 épisodes, mais je suis charmée !! L'histoire paraît extravagante mais elle est bien ficelée ^^ De plus les acteurs principaux ont des rôle qu'ils interprète à merveille ^^ Chaque personnage à son caractère, son histoire, sa légende, ce qui fait que l'ont s'attache à beaucoup de personnage même secondaire !!! Cette série bat des records d'audience en Corée et on comprend vraiment pourquoi. Le premier épisode vous rend addict !!! Sinon, les plans sont très beau et les musique sont sublime (une dizaine par épisode ^^' de quoi vous donnez envie d'acheter l'OST !). Bref, je trouve cette série tout simplement génial et elle fait partie de mes gros coups de coeur de l'année en drama avec Descendant of the Sun ^^ Certes ce n'est pas le même registre mais niveau qualité, aucune n'a à envier l'autre!!!
Bon visionnage et j'attend vos critique avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Goblin Empty
MessageSujet: Re: Goblin Goblin EmptyMar 24 Jan - 21:30

Merci pour la fiche ~

Je regarde en ce moment ce drama (j'en suis à l'épisode 11). J'ai été époustouflé par les premiers épisodes cependant ça fait quelques épisodes où j'ai un tout petit peu décroché mais je persiste et je sais que je vais le regarder jusqu'à la fin. J'aime beaucoup la façon dont le drama est filmé, en particulier lors des scènes historiques. J'ai l'impression de regarder un film. 
Concernant le casting, rien à redire, les acteurs sont géniaux Goblin 828951  (J'adore la relation entre Kim Shin et la faucheuse). Et énorme coup de coeur pour l'OST du drama. 

Malgré quelques petites longueurs de temps en temps (je dois très certainement être une des rares personnes à ressentir ça lol), je vous recommande ce drama  Goblin 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
fandedramadk
fandedramadk

Messages : 23
Féminin

Goblin Empty
MessageSujet: Re: Goblin Goblin EmptyLun 13 Mar - 22:56

Juste une pure merveille pour moi , un jeu d' acteur excellent , une histoire touchante et beaucoup d'amour .
Un des meilleurs drama que j'ai vu , j'ai adorée du début a la fin , de plus l'ost est juste parfaite .
Je vous le recommande vivement , c'est un bijou
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

Goblin Empty
MessageSujet: Re: Goblin Goblin EmptyMer 20 Sep - 23:58

Une perle ce drama...il est magnifique tant dans les mises en scènes que dans les musiques ou les personnages.
Le casting est au top, les personnages sont justes geniaux et d'une justesse, l'histoire m'a totalement captivée rien a redire mise a part que j'ai adoré du debut a la fin.
Drama coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jill70
jill70

Messages : 15

Goblin Empty
MessageSujet: Re: Goblin Goblin EmptyDim 15 Oct - 10:58

Que dire de plus à tout ce qui a été dis : super drama avec de supers acteurs. Du début à la fin je n'ai pas décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

Goblin Empty
MessageSujet: Re: Goblin Goblin EmptyDim 5 Nov - 22:22

Très beau drama Smile j'en garde un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Quiquenotte
Quiquenotte

Messages : 25
Féminin Age : 43

Goblin Empty
MessageSujet: Re: Goblin Goblin EmptyLun 18 Déc - 23:03

J'ai aimé le scénario, la façon de présenter la mort, l'histoire d'amour, la complicité entre les personnages.
J'ai été un peu dérangé par le côté un peu "bébette"du Goblin amoureux.
Ca reste un excellent drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mariondu66
mariondu66

Messages : 35

Goblin Empty
MessageSujet: Re: Goblin Goblin EmptyLun 6 Jan - 22:19

ce drama est plutot bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Goblin Empty
MessageSujet: Re: Goblin Goblin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-