Sujet: Galnerys (A far-of distance) Ven 23 Déc - 20:55
Dois-je protéger les choses Que mes yeux éveillés continuent de voir ? Même la solitude ne me fera plus hésiter À sacrifier jusqu'à mon corps. Même si je dois pourrir, Tout ce que tu as à faire, c'est continuer de courir.
C'est encore si loin, Mais je n'abandonnerai jamais. Notre lien qui ne peut être rompu Se retrouve maintenant entrelacé avec le destin. Je surmonterai cette distance immense Qui m'en sépare maintenant.
Même si je continue de m'enfoncer Là où de doux murmures m'invitent à me perdre, Des fragments de vérité s'y trouvent. Même si je dois pourrir, Tout ce que tu as à faire, c'est continuer de prier.
C'est encore si loin, Mais je vais ressentir beaucoup d'amour. Même si demain est sur le point de s'effondrer, Le destin poursuit ses palpitations. Je surmonterai cette distance immense Qui m'en sépare maintenant.
C'est encore si loin, Mais je n'abandonnerai jamais. Notre lien qui ne peut être rompu Se retrouve maintenant entrelacé avec le destin. Je surmonterai cette distance immense Qui m'en sépare maintenant. C'est encore si loin, Mais je vais ressentir beaucoup d'amour. Même si demain est sur le point de s'effondrer, Le destin poursuit ses palpitations Et continue de se diriger vers un futur sans limite. Et je surmonterai cette distance immense Qui m'en sépare maintenant.
Je crois en mon destin. Tout le monde le sait ! Je ne serai jamais seul ! Demain ne mourra jamais. Je peux m'envoler à tout moment. Je détiens la vérité du passé Qui se trouvera toujours dans mon cœur, Et je lui voue mon corps entier, Car je suis lié à des gens qui me répondront. Demain ne mourra jamais. Je peux m'envoler à tout moment. Va donc au bout de ta vie. Tu n'as pas à avoir peur, c'est bien éclairé. Je suis en vie !