Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
nana-chan
nana-chan

Messages : 3

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde Coucou tout le monde EmptyDim 25 Déc - 14:04

Salut, moi c'est Nana-chan ^^
Je suis étudiante.
J'ai découvert les dramas, il y a 6 ans mais j'étais déjà fan de mangas, d'animes et de J-pop avant. C'est mon père qui m'a fait découvrir les animes japonais depuis l'âge de 2 ans et ensuite j'ai commencé à lire des mangas.
J'ai pleins de dramas coréens préférés il y a:
-City Hunter,
-Personal Taste,
-Boys over Flowers,
-Greatest love,
- Baby faced beauty,
-Goong,

-Goblin
-Lie to me,
-Oh my lady!
-My princess,
-Protect the boss,
-Which Star are you from,
-The princess's man,
-Secret Garden,
-Shining inheritance,
-You're beautiful,
-Scent of a woman,
-The moon that embraces the sun
- Bride of Century,
-Faith
-Emergency Couple
-The innocent man
-...
Mais j'aime aussi les dramas taiwanais et dramas chinois (exemples: Fall in love, Stay with me, Boss & me Meteor shower, Autumn's Concerto, Fated to love you, Drunken to love you, Hi my sweetheart, Fall in Love with, Just You, Fabulous Boys, Bu Bu Jing Xin 2...)
Et bonne continuation pour vos différents projets Coucou tout le monde C:\Users\NANA-C~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde Coucou tout le monde EmptyLun 26 Déc - 22:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum nana-chan ~

Citation :
C'est mon père qui m'a fait découvrir les animes japonais depuis l'âge de 2 ans et ensuite j'ai commencé à lire des mangas.
Ah c'est vraiment super ça Coucou tout le monde 708244

Citation :
Mais j'aime aussi les dramas taiwanais et dramas chinois (exemples: Fall in love, Stay with me, Boss & me Meteor shower, Autumn's Concerto, Fated to love you, Drunken to love you, Hi my sweetheart, Fall in Love with, Just You, Fabulous Boys, Bu Bu Jing Xin 2...)
N'hésite pas si tu as le temps à nous faire partager tes dramas taiwanais et chinois préférés dans les différentes catégories dramas du forum. J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous Coucou tout le monde 708244 .

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde !!!
» coucou tout le monde ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-