Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous préférez Spring Day ou Not Today ?
Spring Day
BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Vote_lcap0%BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Not Today
BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Vote_lcap100%BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Je suis ...
Chijou
Chijou

Messages : 11
Féminin

BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Empty
MessageSujet: BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ EmptyDim 26 Fév - 10:18

Annyeong-ha-se-yo ! Aujourd'hui (et toujours en retard m(_ _)m) je ne pouvais pas, quand j'ai vue que personne ne l'avais fais, ne pas parler du comeback de BTS ! (qui est mon groupe préféré avec EXO BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ 532870 ) Personnellement, j'adore ce comeback, ça vallais le coup d'attendre !  BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ 349237

1 - 봄날 (Spring Day) Honnêtement, c'est la seule chanson de ce comeback sur laquelle j'ai un avis mitigé. BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ 470574  Je ne m'attendais pas à un truc aussi doux de la part des BTS. Bien que j'apprécie cette chanson, ce sera sans plus pour moi. Par contre le MV est juste ma-gni-fique ! Rien à redire là-dessus, on dirait carrément un film !




2 - Not Today Que dire...C'est juste ma favorite du comeback et de l'album "You never walk alone' !!! BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ 708860  Pour moi, elle est parfaite, elle colle parfaitement à "Bangtan Boys" et c'est juste le genre de chansons que je peux écouter en boucle !! Elle est trop classe ! Et le MV donne la même impression ! Not Today est parfaite de l"instru, au paroles, à la mélodie, à la chanson, et jusqu'au MV de mon avis !! BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ 708860

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Empty
MessageSujet: Re: BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ EmptyDim 26 Fév - 15:15

Merci pour le post ~

Citation :
Personnellement, j'adore ce comeback, ça vallais le coup d'attendre !  
C'est clair =).

Alors j'aime beaucoup Spring Day, la chanson est vraiment superbe. C'est sympa de les voir un peu changer de registre de chanson . J'adore en particulier le passage à 3 min 49-3 min 58 <3. Pour le clip rien à redire Wink.

Pour "Not Today", que dire...J'adore !!!! Je trouve que c'est le genre de musique qui leur va à merveille. Bref je ne m'en lasse pas. Concernant le clip, j'adore et j'aime beaucoup la chorégraphie.

Donc si je devais faire un choix, je pense tout de même que je choisirais "Not Today" BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ 349237. Par contre si je devais faire un choix entre les nouvelles chansons qui sont sorties, je choisirai "A Supplementary Story : You Never Walk Alone", c'est vraiment le style de musique que j'aime Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Empty
MessageSujet: Re: BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ EmptyMar 28 Fév - 9:03

A voté!
hi hi
J'adore BTS.
Spring Day a été réalisé en pensant à tous les jeunes ayant perdu la vie dans le ferry...
Donc cela est très émouvant.
Not Today c'est du pur BTS et du coup pour ceux qui sont fan d'eux, c'est pile poil leur dose.
Donc moi aussi j'ai préféré Not Today.
Mais dans l'ensemble j'ai apprécié leur album, chacun à son propre titre, avec des musiques qu'ils leur correspondent, donc je suis très satisfaite de ce beau come back.
Par contre, pour le moment, aucune date pour un concert en France....
C'est le seul truc que j'ai retenue depuis le temps qu'ils annoncent leurs concerts hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Empty
MessageSujet: Re: BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ EmptyVen 3 Mar - 7:14

Citation :
Spring Day a été réalisé en pensant à tous les jeunes ayant perdu la vie dans le ferry...
Donc cela est très émouvant.
Ah d'accord, je n'étais pas du tout au courant de ça...Effectivement maintenant que je sais ça, c'est encore plus émouvant.

Citation :
Par contre, pour le moment, aucune date pour un concert en France....
C'est le seul truc que j'ai retenue depuis le temps qu'ils annoncent leurs concerts hé hé.
J'espère qu'ils viendront cette année en France =).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Empty
MessageSujet: Re: BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’ Empty

Revenir en haut Aller en bas

BTS '봄날 (Spring Day)' / BTS ‘Not Today’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dal Ja's Spring
» 2AM - One Spring Day
» KIM Hyeri - Spring comes
» Perfume - spring of life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips-