Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Just You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
nanalee
nanalee

Messages : 5
Féminin Age : 25

Just You Empty
MessageSujet: Just You Just You EmptyLun 24 Juil - 0:03

Just You Justyou-01
Just You


Année : 2015
Nombre d'épisodes : 21

Réalisateur : Guo Chun Hui

Genres : Comédie, Romance



Acteurs principaux :

Aaron Yan : Qi Yi
Puff Guo : Cheng Liang Liang


Acteurs secondaires :

Chen Bo Zheng : Jang Hai Bao
David Hsu : Sen
Dean Fujioka : Dean
Katherine Wang : Liang Kai Te
Ke Ya Xin : Shi Cui Xia
Lin Yo Wei : Da Yan
Lin Yu Pin : Princess

Lyla Lin : Ding Xiao Yu

Richard Rim : Ou Lai En

Shen Meng Sheng : Qi Tian Duo

Tang Zhen Gang : Alex
etc (trop d'acteurs secondaires)




Synopsis Nautiljon :  Qi Yi est un jeune homme solitaire et méticuleux qui aime que chacune des choses qui l'entourent soit ordonnée à la perfection. De retour des États-Unis, il rachète la maison de son enfance à Taïwan. Le problème est que la maison a déjà une locataire, Chen Liang Liang, qui refuse de quitter les lieux. À son arrivée à GAZE, la nouvelle société qu'il vient d'acquérir, il découvre que celle-ci y travaille également.

Pour Liang Liang, vivre aux côtés de ce nouveau patron arrogant et maniaque est difficile, surtout lorsque ce dernier décide d'instaurer une règle anti-romance au travail.



Preview / Osts :

Spoilers:



Mon avis : Le tout premier drama taiwanais que j'ai vu. Ce drama qui m'a fait adoré Aaron Yan. ♥ Bon ce que j'aurais à dire dessus, bourré d'humour (fou-rire assuré dès l'épisode 1 du moins pour ma part c'était le cas), une belle romance, et puis plein de choses à côté qui font qu'on aime ça et qu'on en redemande. Je ne peux pas en dire trop, mais rien que l'histoire et le fait que Aaron Yan joue dedans m'ont fait l'adorer. Ce que je trouve bien dans ce drama c'est que c'est pas dès l'épisode 1 "oh je t'aime, moi non plus", au contraire la fille a un autre but au début et finalement ça se passe pas forcément comme prévu. Aaron qui joue Qi Yi, je l'aime tellement cet acteur. Qi Yi, son rôle est vraiment sympa je trouve. C'est un drama à voir au moins une fois dans sa vie. Et puis les ost chantés par Aaron, que demander de plus ? Wink




Un bon drama et de bons ost avec de bons acteurs, qu'est-ce qu'il faut de plus ?  Just You 828951
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Chlochloshine
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Just You Empty
MessageSujet: Re: Just You Just You EmptyDim 30 Juil - 13:39

Merci pour cette fiche. Ça a l'air sympa, et puis si c'est drôle et pas trop à l'eau de rose je suis client !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Just You Empty
MessageSujet: Re: Just You Just You EmptyMar 22 Aoû - 19:01

Ah tiens j'ai déjà vu l'affiche quelque part  Just You 703903. L'histoire a l'air vraiment sympa (un drama sans doute, sans prise de tête) et puis c'est vrai qu'il y a Aaron Yan xD. Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Just You Empty
MessageSujet: Re: Just You Just You EmptyMar 29 Aoû - 10:36

Merci pour la fiche NanaLee
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

Just You Empty
MessageSujet: Re: Just You Just You EmptyLun 6 Nov - 22:15

Mon premier drama Taïwanais, j'en garde un très bon souvenir.
J'ai bien rigolé  Just You 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yumiko
Yumiko

Messages : 20
Féminin

Just You Empty
MessageSujet: Re: Just You Just You EmptyDim 22 Avr - 22:30

Ah c'est un petit drama bien mignon Smile et comme j'adore Aaron Yan vous pensez bien que je suis pas très objective...

J'aime bien aussi cette actrice Puff Guo qui joue avec, je l'ai revu dans deux ou trois autres choses sur des rôles assez différents et vraiment elle est sympa aussi 
(je l'ai beaucoup aimé dans Inborn Pair par exemple, elle y a un role de fille de gansgter qui se laisse pas faire assez sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Just You Empty
MessageSujet: Re: Just You Just You Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Asiatiques :: Dramas-