Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, je suis Artemis73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Artemis73
Artemis73

Messages : 10
Féminin

Bonjour, je suis Artemis73 Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Artemis73 Bonjour, je suis Artemis73 EmptyDim 1 Oct - 13:59

Bonjour à tous et à toute la team.

Je recommence ma présentation car comme une pauvre nouille, j'ai fermé internet avant de valider. Ca m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps.

J'ai choisi mon pseudo car quand j'étais petite j'adorais la mythologie grecque. J'aurais pu me nommer Athena mais non, j'ai choisi Artemis.

J'ai énormément de dramas préférés comme beaucoup d'ailleurs et certains m'ont perdus à moitié alors que beaucoup les ont adorés.
Dans le désordre j'ai aimé Master'sun, Heal me Kill me, It's ok taht's love, Heart to heart, tomorrow with you, Goblin, Chicago Typewriter, Let's fight ghost, beautiful gongshim, Oh Hae young, Oh my venus, Faith, rooftop prince...

Des acteurs et actrices préférés, j'en ai mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'alchimie entre les personnages principaux des dramas, la beauté et a portée des dialogues et des messages à faire passer.
Dans le désordre encore j'aime beaucoup So Ji Sub, Gong hyo jin, Shi minh ha, Lee minh ho, lee jong suk,... et je suis une fan de Kim so hyun (elle grandit sous nos yeux et en plus d'être très belle à mes yeux, je trouve que l’évolution de son jeu d'actrice intéressante. Elle est captivante.).

Mes groupes pop préférés sont exo, btob et bts... je commence à en connaître d'autres.
Je me suis faite une compile des ost de dramas et je ne me lasse pas de les écouter même si je ne comprends aucun mot.

Je n'ai pas visité de pays d'Asie faute de sous et par peur de voyager seule de toute façon.
Mais étant d'origine vietnamienne, j'en ai pour ainsi dire l'éducation et la vision.
Ma mère me dit toujours que je suis bien une française mais quelque part mes origines asiatiques sont bien là.

Je connais le monde du fansub car je viens d'y faire mes débuts.
Je sais le travail colossal que vous fournissez et je le respecte en tout point.
Je vous remercie, pour tout, votre temps, votre énergie, vos couac aussi.
Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour, je suis Artemis73 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Artemis73 Bonjour, je suis Artemis73 EmptyLun 2 Oct - 15:20

Bonjour et bienvenue sur le forum

Citation :
Je recommence ma présentation car comme une pauvre nouille, j'ai fermé internet avant de valider. Ca m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps.
Ahh, je compatis Bonjour, je suis Artemis73 924778 . Ça m'est déjà et c'est pénible on va dire lol.

Citation :
et je suis une fan de Kim so hyun (elle grandit sous nos yeux et en plus d'être très belle à mes yeux, je trouve que l’évolution de son jeu d'actrice intéressante. Elle est captivante.).
Idem, c'est vraiment super de voir comment elle évolue au fil de ces dramas et films.

Citation :
Mes groupes pop préférés sont exo, btob et bts... je commence à en connaître d'autres.
Ce sont de très bons groupes Bonjour, je suis Artemis73 708244

Citation :
Je connais le monde du fansub car je viens d'y faire mes débuts.
Je sais le travail colossal que vous fournissez et je le respecte en tout point.
Je vous remercie, pour tout, votre temps, votre énergie, vos couac aussi.
Prenez soin de vous.
Merci beaucoup et courage à toi pour le fansub ~

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Bonjour, je suis Artemis73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis là ~
» Qui suis-je ~ ?
» Qui suis-je ? ♥
» voici qui je suis
» Hello je suis nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-