Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Bonjour de Tahiti ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
farara
avatar

Messages : 11
Féminin Age : 44

Bonjour de Tahiti ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour de Tahiti ^^ Bonjour de Tahiti ^^ EmptyMer 11 Oct - 1:49

Bon j'ai eût un soucis d'inscription mais qu'importe, voilà je m'appelle Raiarii, je viens d'avoir 38 ans et je suis de Tahiti en Polynésie Française.
Ma passion: les animes japonais qui ont bercés ma jeunesse comme lady georgie, candy, goldorak ect...et de file en aiguille les dramas sont apparus et aujourd'hui, ma mère et moi ne pouvons plus nous en passées, c'est affreux ^^ + nous avançons en année et + nous en redemandons encore et encore et du coup pour moi il n'y a aucun dramas qui ne vaut pas la peine d'être vu, car ils ont chacuns leur propre histoire et ils sont tous intéressant ^^ ET entre nous, je les préfères aux télénovelas hahahaha !!!
Il y a des artistes que j'aime beaucoup écouter chanter comme HuhGak; Ali; Ailee; Howl; des groupes comme Fly to the Sky; Lunafly, M to M; Monday Kiz et surtout tous les OST de tous les dramas ^^ alors là chapeau à toutes ces personnes qui prennent en charge la partie musicale des dramas, que ça soient orchestre, chanteurs, chanteuse, parolier enfin tous le monde quoi, je les adores car sans musique que deviendrait vraiment un drama ^^
Et pour finir, j'aimerais vous remerciez VOUS les TEAMS de traduction, sans vous que deviendrions nous, sans vos travaux, que serions-nous ^^ vous êtes super, vous vous chargez de tous le travail, QC, Checker, Traduire, Timer, Uploader ect...vous partagez gratuitement, la seule chose que vous nous demandez c'est de ne pas distribuer vos travaux, comment ne pas VOUS aimez ^^ Merci merci infiniment pour tout ce que vous faites et je vous souhaites beaucoup de bonne chose à l'avenir ^^
Gros gros gros bisous de Tahiti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour de Tahiti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tahiti ^^ Bonjour de Tahiti ^^ EmptyMer 11 Oct - 10:30

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia.

Citation :
Bon j'ai eût un soucis d'inscription mais qu'importe,
Quel était le soucis ? J'aimerais bien savoir car il y a quelques semaines de cela, un autre membre avait eu un problème. Ce serait juste pour savoir si c'est la même chose ou pas Bonjour de Tahiti ^^ 663954

Citation :
et je suis de Tahiti en Polynésie Française.
Waouh, quelle chance Bonjour de Tahiti ^^ 879261

Citation :
et de file en aiguille les dramas sont apparus et aujourd'hui, ma mère et moi ne pouvons plus nous en passées, c'est affreux ^^ + nous avançons en année et + nous en redemandons encore et encore
C'est pareil pour moi, à la seule différence que ma mère n'est pas trop accro aux dramas ^^. J'ai réussi à lui faire voir deux quand même.
Citation :

Il y a des artistes que j'aime beaucoup écouter chanter comme HuhGak; Ali; Ailee; Howl; des groupes comme Fly to the Sky; Lunafly, M to M; Monday Kiz et surtout tous les OST de tous les dramas ^^
J'aime beaucoup les artistes que tu as cités, en particulier HuhGak, Ali, Ailee, Fly To The Sky et Lunafly !!!

Citation :
Et pour finir, j'aimerais vous remerciez VOUS les TEAMS de traduction, sans vous que deviendrions nous, sans vos travaux, que serions-nous ^^ vous êtes super, vous vous chargez de tous le travail, QC, Checker, Traduire, Timer, Uploader ect...vous partagez gratuitement, la seule chose que vous nous demandez c'est de ne pas distribuer vos travaux, comment ne pas VOUS aimez ^^ Merci merci infiniment pour tout ce que vous faites et je vous souhaites beaucoup de bonne chose à l'avenir ^^
Gros gros gros bisous de Tahiti ^^
Merci beaucoup pour ton mot. Ça me fait vraiment plaisir Smile

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous ~


Dernière édition par Sora le Jeu 12 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
farara
avatar

Messages : 11
Féminin Age : 44

Bonjour de Tahiti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tahiti ^^ Bonjour de Tahiti ^^ EmptyJeu 12 Oct - 2:14

Coucou bonjour Sora ^^
avant toute chose, merci de m'avoir accorder l'accès au Forum, je suis toute contente Very Happy ensuite, oui ^^j'ai eût un soucis au moment de m'inscrire (ça me disait que quelqu'un d'autre possédait déjà mon nom d'utilisateur et mon adresse mail, ce qui était bizarre ^^) mais bon ce n'est pas trop trop grave, puisque me voici Wink Wink oui je sais que j'ai beaucoup de chance de vivre à Tahiti  Smile et aujourd'hui il pleut  Razz
En fait, c'est ma petite sœur qui nous a initiées ma mère et moi aux dramas quand nous avions des heures à perdre hahahaha elle a créé 2 monstres qui maintenant ne peuvent plus s'en passer  Very Happy Wink
Je suis contente de voir que certains artistes qui me plaisent, te plaisent également, ça prouve qu'au moins j'ai des goûts hahahahaha Wink Razz pour finir, je trouve normal de vous remercier, ta team et toutes les autres (si je peux me permettre) pour le formidable travail que vous effectuez avec tous ces projets. Je tiens à dire que c'est quand même grâce aux fansub que les dramas se sont fait autant connaître non ??!! à moins que je ne me trompe ^^ non sans rire, je suis nulle en anglais, nulle dans la version originale, et voilà que vous existez (sauf pour moi bien sur qui a été initier bien après le monde du fansub ^^) Merci merci infiniment d'exister Embarassed Smile

Voilà ^^ je vous embrasses encore très très fort ta team et toi de Tahiti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour de Tahiti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tahiti ^^ Bonjour de Tahiti ^^ EmptyJeu 12 Oct - 10:54

Re ~

Citation :
avant toute chose, merci de m'avoir accorder l'accès au Forum, je suis toute contente Very Happy ensuite, oui ^^j'ai eût un soucis au moment de m'inscrire (ça me disait que quelqu'un d'autre possédait déjà mon nom d'utilisateur et mon adresse mail, ce qui était bizarre ^^) mais bon ce n'est pas trop trop grave, puisque me voici Wink Wink
D'accord ! C'est vraiment bizarre ce qui s'est passé Bonjour de Tahiti ^^ 663954 mais oui le principal c'est que tu sois là ^^.

Citation :
oui je sais que j'ai beaucoup de chance de vivre à Tahiti Smile et aujourd'hui il pleut Razz
Ah il pleut ? Mais il doit faire plutôt bon quand même, non ?

Citation :
En fait, c'est ma petite sœur qui nous a initiées ma mère et moi aux dramas quand nous avions des heures à perdre hahahaha elle a créé 2 monstres qui maintenant ne peuvent plus s'en passer Very Happy Wink
C'est vraiment une histoire de famille Bonjour de Tahiti ^^ 708244

Citation :
Je tiens à dire que c'est quand même grâce aux fansub que les dramas se sont fait autant connaître non ??!! à moins que je ne me trompe ^^ non sans rire, je suis nulle en anglais, nulle dans la version originale, et voilà que vous existez (sauf pour moi bien sur qui a été initier bien après le monde du fansub ^^) Merci merci infiniment d'exister Embarassed Smile
Pour ma part, si les teams de fansub n'existaient pas je pense pas qu'à la base, j'aurais vraiment pu connaître les dramas dans le sens où j'aurais vite arrêté à cause de la barrière de la langue. Et maintenant, je suis contente si je peux rendre accessible à plus de monde des projets ~

Merci Bonjour de Tahiti ^^ 828951
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour de Tahiti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tahiti ^^ Bonjour de Tahiti ^^ EmptyDim 15 Oct - 22:52

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta présentation et pour tes encouragements, c'est important pour nous de savoir que ce qu'on fait est utile et apprécié !

A bientôt sur tous les sujets du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bonjour de Tahiti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tahiti ^^ Bonjour de Tahiti ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Tahiti ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour ^.^
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour, c'est moi :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-