Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation (du moins je vais éssayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
KFX1963
KFX1963

Messages : 7
Masculin Age : 69

Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptyMer 11 Oct - 8:55

Pseudo : Présentation (du moins je vais éssayer) 879261  KFX1963

Prénom : Présentation (du moins je vais éssayer) 124436  Xavier
 

Age : Présentation (du moins je vais éssayer) 996998  62 Ans

Localisation : Présentation (du moins je vais éssayer) 532870  Colmar, Alsace


Quels sont tes films ou dramas favoris? Présentation (du moins je vais éssayer) 616574  tous en général je suis trop fan des films Asiatique depuis plus 30 ans. et grace a Internet

Quels sont tes acteur(s) favori(s)?  Présentation (du moins je vais éssayer) 708860  Ils sont trop nombreux et je risque d'en oublier, je serais mal si cela arrivé

As-tu des mangas/anime coup de coeur?  Présentation (du moins je vais éssayer) 703903  non, je ne suis pas trop manga en fait.

Ta chanson du moment: Présentation (du moins je vais éssayer) 180389


Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? La philosophie de vie que je suis ma été enseigné par la (voie) (taoïsme) Présentation (du moins je vais éssayer) 349237

Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Thailande, Chine, Népal, Présentation (du moins je vais éssayer) 708860

Comment as tu connu le forum ? Présentation (du moins je vais éssayer) 924778  un clic

Un dernier mot ? Présentation (du moins je vais éssayer) 450144 La destination n'a pas plus d'importance que le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptyMer 11 Oct - 10:33

Bonjour et bienvenue sur Sun Asia !!!

Citation :
tous en général je suis trop fan des films Asiatique depuis plus 30 ans. et grace a Internet
Waouh, je vois que tu es fan de films asiatiques, est-ce que tu aimes également les dramas ? Smile

Citation :
Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Thailande, Chine, Népal,
J'aimerais bien visiter un jour la Thaïlande et pourquoi pas aussi ces deux autres pays Razz .

J'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
KFX1963
KFX1963

Messages : 7
Masculin Age : 69

Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptyMer 11 Oct - 11:17

Présentation (du moins je vais éssayer) 828951 niveau drama , j'ai commencés tout comme le Yaoi , je ne pensais pas que j'aimerais autant (il faut que je m'y mette un peu plus) Présentation (du moins je vais éssayer) 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptyMer 11 Oct - 14:17

Citation :
niveau drama , j'ai commencés tout comme le Yaoi , je ne pensais pas que j'aimerais autant (il faut que je m'y mette un peu plus)
D'accord . Tu as commencé avec quel drama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
KFX1963
KFX1963

Messages : 7
Masculin Age : 69

Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptyMer 11 Oct - 14:48

Présentation (du moins je vais éssayer) 309107 49, Again!, Ataru , BiChunMoo, Chicago Typewriter, Circle, Don Quixote, Reunited Worlds,
U-Prince - Handsome Cowboy, Sugarless, Starman, Princess Princess, Ruler Master Of The Mask
voila les dernier que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptyMer 11 Oct - 16:52

Citation :
49, Again!, Ataru , BiChunMoo, Chicago Typewriter, Circle, Don Quixote, Reunited Worlds,
U-Prince - Handsome Cowboy, Sugarless, Starman, Princess Princess, Ruler Master Of The Mask
voila les dernier que j'ai vu
Je connais seulement Chicago Typewriter et Reunited Words. J'ai beaucoup aimé ces dramas d'ailleurs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
KFX1963
KFX1963

Messages : 7
Masculin Age : 69

Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptyMer 11 Oct - 17:17

Reunited Words ma beaucoup plus aussi , j'ai trouvé le thème super intéressant , niveau musique je viens de regarder les clips du groupe K-Pop BTS (ils sont trop mimi ces gamins) pas mal non plus Présentation (du moins je vais éssayer) 50738
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptyMer 11 Oct - 17:28

Citation :
niveau musique je viens de regarder les clips du groupe K-Pop BTS (ils sont trop mimi ces gamins) pas mal non plus
Effectivement ils sont pas mal xD mais pas que..! Leurs chansons sont vraiment géniales aussi Présentation (du moins je vais éssayer) 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Présentation (du moins je vais éssayer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (du moins je vais éssayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;)
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-