Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

It's Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
MaDasiiA
MaDasiiA

Messages : 6

It's Me Empty
MessageSujet: It's Me It's Me EmptyLun 30 Oct - 17:23

- Mon pseudo est MaDasiiA, c'est un mélange avec mon prénom et asie ..
- Quel est le projet qui vous a intéressé ? C'était pour Ruler et Queen for Seven
- Comment avez-vous connu le team ? Je vous suivais sur Eklablog
- Vos dramas, vos films et vos émissions préférés ? J'en ai tellement que la liste est longue donc je vais en dire quelques uns,
Drama: Queen Seon Duk, White Christmas, You're Beautiful, Vineyard Man, The King 2 Hearts et Nice Guy
Film: Speedy Scandal, Secretly Greatly, Harmony, A Werewolf Boy et les Whispering Corridors
Emission: Running Man et Crime Scene
- Vos acteurs et actrices favoris ? J'en ai pas vraiment mais je dirai Ha Ji Won, Yoon Eun Hye et Ji Chang Wook
- Comment et à quel âge avez-vous découvert le monde merveilleux des dramas ? J'ai decouvert cette univers en 2009 avec le film 200 Pounds Beauty ..
- Quel est votre premier drama ? Full House
- Avez-vous visités un ou plusieurs des pays de l'Asie du Sud-Est ? Non mais c'est pas l'envie qui manque
- Quels pays aimeriez-vous visiter dans un ordre précis, la Chine, la Corée du Sud, le Vietnam, le Japon et la Thaïlande? La Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

It's Me Empty
MessageSujet: Re: It's Me It's Me EmptyLun 30 Oct - 19:03

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia MaDasiiA (très joli pseudo). J'espère que tu te plairas parmi nous.

Citation :
Comment et à quel âge avez-vous découvert le monde merveilleux des dramas ? J'ai decouvert cette univers en 2009 avec le film 200 Pounds Beauty ..
Ah souvenir souvenir, j'ai tellement aimé ce film "à l'époque".

Je vois que tu regardes également des dramas, est-ce qu'en ce moment tu en regardes ? Si oui le(s)quel(s) ? Smile

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

It's Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-