Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

Secret Empty
MessageSujet: Secret Secret EmptyLun 6 Nov - 21:50

Secret <a href=Secret Secret14

 
Secret / 비밀 / Secret Love



Année : 2013
Nombre d'épisodes : 16 épisodes (60 minutes par épisode)
Réalisateur : Lee Eung-Bok, Baek Sang-Hoon
Scénariste : Choi Ho Chul
Genres : Romance, Drame, Mélodrame





Acteurs :
Ji Sung dans le rôle de Jo Min Hyuk
Hwang Jung Eum dans le rôle de Kang Yoo Jung
Bae Soo Bin dans le rôle de Ahn Do Hoon
Lee Da Hee dans le rôle de Shin Se Yeon




Synopsis :
Min Hyuk (Ji Sung) est un jeune héritier Chaebol. Bien que l'empire de son père soit colossal, il s'en détourne sans soucis, opposant à la rigidité et à l'emprise que son père exerce sur sa vie, une indifférence et un penchant pour les distractions et plaisirs futiles. 
Sa lassitude se transforme en anéantissement total, lorsqu'il se trouve confronté à la mort de celle qu'il aime par dessus tout. Victime d'un tragique accident, celle-ci a été laissé pour morte, par un chaufard qui pris de panique a préféré prendre la fuite plutôt que de lui porter secours.
Yoo Jung (Hwang Jung-Eum) est une jeune femme très amoureuse. Courageuse et très optimiste, elle ne se plaint que très rarement préférant tout affronter de front. Son fiancé, tout fraîchement promu procureur, n'est autre que le chaufard sans scrupule à l'origine de l'accident. Très carriériste et ambitieux, son rang lui importe plus que tout le reste.
C'est alors qu'aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, Yoo Jung décide de le couvrir. Elle se dénonce à sa place, prend à sa charge l'accusation, et se retrouve à purger une lourde peine de prison.
Min Hyuk, fou de douleur, ne va penser qu'à une seule chose : se venger coûte que coûte de la perte de sa femme...



Preview :
Spoiler:


Photos
Spoiler:




Mon avis :
Alors pour commencer j'ai regardé ce drama plusieurs fois car il est tout simplement magnifique.
L'histoire est très émouvante et les acteurs fabuleux.
Pour tous ceux qui hésitent ou qui n'ont pas encore eu l'occasion de le regarder je vous le recommande vivement.


Pour moi le seul point négatif est qu'à la fin j'aurais voulu en voir plus.


Secret 828951

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Secret Empty
MessageSujet: Re: Secret Secret EmptyMer 15 Nov - 11:45

Merci pour la fiche Drama Love ~

J'ai également vu ce drama et il fait partie de mes favoris. L'histoire est émouvante et
Spoiler:
. J'ai été tenu en haleine jusqu'à la fin des épisodes. Concernant les acteurs, rien à redire, ils jouent très bien. C'est vraiment un drama qui m'a marqué et je ne peux que le recommander ! Secret 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Yumiko
Yumiko

Messages : 20
Féminin

Secret Empty
MessageSujet: Re: Secret Secret EmptyDim 22 Avr - 22:27

Oh je vous rejoins tout à fait sur ce drama, vraiment hyper émouvant... pour moi qui suit une grande fan de Ji Sung en plus c'est Wow, il est génial aussi dans celui ci même si ça ne ressemble en rien au rôle que je préfère qu'il a joué... 

Bon a chaque fois je trouve que la conclusion est trop courte sur les instants de bonheur pfff
ils sont capable de nous mettre des heures de fb et ne sont pas capable de nous faire une conclusion de plus de 3min de bien sur les perso principaux, c'est toujours à mon sens un peu frustrant, 
conclusion:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Airi80
Airi80

Messages : 20
Féminin Age : 43

Secret Empty
MessageSujet: Re: Secret Secret EmptyJeu 17 Mai - 15:33

Que dire à part que c'est l'un de mes dramas favoris?

J'adore le jeu d'acteur de Ji Sung et de Hwang Jung Eum (même si je pense qu'elle devrait changer de styliste!!! mais ce n'est pas le sujet, désolée). J'aime l'alchimie que ce couple dégage sur l'écran.

Certains diront que les sort qui s'acharne sur le personnage de Yoo Jung est surfait, mais étant IDE je peux vous certifier que il y a des personnes bien réelles qui vivent bien pire que cela.

Pour ma part j'ai adoré assister à l'évolution de Yoo Jung. D'une personne naïve elle fini en une femme qui malgré toutes les épreuves qu'elle a vécue, va se relever, devenir plus confiante et reconstruire une vie où elle va pouvoir être heureuse. J'ai aimé voir l'amour infini pour son enfant l'entrainer a faire un choix très difficile pour le bonheur de ce dernier.
J'ai adoré regarder comment celui qu'elle a aimé éperdument et pour qui elle a sacrifiée sa vie, a eut ce qu'il méritait.
Et bien sur, j'ai aussi beaucoup apprécier voir l'évolution du personnage de Min Hyuk évoluer, devenir plus mature et du coup plus profond, au contacte de Yoo Jung.

En tout cas c'est le drama qui m'a fait détester durant un certain temps l'acteur Bae Soo Bin, qui pourtant est magistral dans son rôle ici (mais bon on ne commande pas ce qu'on ne maitrise pas).

Tous cela pour vous dire que si vous ne l'avez pas encore vu, alors foncez vous ne serrez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Secret Empty
MessageSujet: Re: Secret Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas

Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Secret
» Secret
» Secret - Talk That
» Secret- So much for goodbye
» Secret Garden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-