Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Erza38, wannable forever <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Erza38
Erza38

Messages : 3

Erza38, wannable forever <3 Empty
MessageSujet: Erza38, wannable forever <3 Erza38, wannable forever <3 EmptyMar 2 Jan - 0:41


Erza38





Hello tout le monde ! Avant de répondre au petit questionnaire je tiens à me présenter rapidement en quelques phrases ^^. Cela fait un moment que je cherche un forum sur l'asie/la k-pop et je pense que j'ai enfin trouvé mon bonheur ici ! J'adore le Japon et la Corée du sud ainsi que les mangas et la k-pop. Je partage ma passion pour les mangas avec mes amis mais personne autours de moi ne semble adhérer à la k-pop. Du coup, je suis à la recherche d'autres personnes pour pouvoir en parler avec moi (et me sentir mois seule). J'en écoute depuis 2011, cela fait donc maintenant presque 7 ans. Et oui, j'ai eu la chance d'apprécier des groupes comme SHINee, f(x), SNSD, BigBang et bieeeen d'autres avant que la vague BTS ne déferle dans le monde entier. J'espère que l'on s'entendra bien et que l'on passera de bons moments ensembles ! Sur ce, je passe enfin aux questions !







. Prénom : Claire (mais ça ne sort pas d'ici, haha !)

. Pseudo : Erza38 (j'ai beaucoup aimé Fairy Tail à ses débuts mais j'ai lâché le manga depuis un long moment depuis que cela est tombé dans trop de fan service à mon gout. Par contre, le personnage d'Erza reste un personnage que j'adore et dont j'ai l'habitude d'utiliser comme pseudo)

. Age : 22 (et oui, on se fait vieux ! je suis sure que certains vont me rire au nez.)

. Localisation : Rhone-Alpes (j'imagine que vous aviez deviné grâce à mon pseudo, mais bon ^^)

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Je ne regarde pas de dramas, je n'ai jamais su par quoi commencer sans être déçue, donc si vous avez quelque chose à me proposée, je suis preneuse ! Par contre je suis une grande fan de concours de chants coréens. J'ai dévoré Produce 101 et Unpretty rapstar. Je suis également à fond sur Wanna one go en ce moment.
Sinon je regarde pleins de films et de séries hors asie. Mes séries préférées sont Doctor Who, Sherlock, HIMYM, Hannibal et Desperate Housewives. Et en 2017 je suis tombé sous le charme de Riverdale et de Mindhunter.

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Si vous vous attendez à ce que je vous donne des acteurs coréens, désolé je ne les connais pas spécialement ...

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Pour les animés : Code Geass (best animé ever), Attack on titan (tout le monde connait je pense). J'aimerai beaucoup une saison 2 à Yuri on ice (mais j'espère peut-être trop).
Pour les mangas : pour faire dans l'originalité je vais dire FMA, death note, one piece, detective conan. Mon auteur préféré est Kouji Seo, l'auteur de Suzuka qui est LE manga qui m'a réconcilié avec les Shojo et qui a une place toute particulière dans mon coeur.

. Ta chanson du moment: Je suis à fond sur les Wanna one (surtout Beautiful et Energetic). J'écoute encore les chansons de produce 101 saison 2 (Hands on me, Open up, Pick me, Never, ...). Mais aussi Mic Drop - BTS ; Monsta X - Dramarama ; Seventeen - Clap ; tout l'album The War d'EXO, etc.

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? La culture est vraiment différente de la notre et elle m'inspire beaucoup, en particulier celle du Japon. Je m'intéresse moins à la Corée mais je suis toujours avide d'apprendre de nouvelles choses.

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Le Japon.

. Comment as-tu connu le forum ? En cherchant au hasard sur google (j'ai eu de la chance, non ?)

. Un dernier mot ? J'espère que ma présentation ne vous aura pas trop ennuyée ! Quand je suis très motivée par quelque chose je peux un peu trop m'étendre !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Erza38, wannable forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Erza38, wannable forever <3 Erza38, wannable forever <3 EmptyVen 26 Jan - 11:19

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse pour tout ce retard et je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !

Citation :
Cela fait un moment que je cherche un forum sur l'asie/la k-pop et je pense que j'ai enfin trouvé mon bonheur ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Citation :

. Age : 22 (et oui, on se fait vieux ! je suis sure que certains vont me rire au nez.)
Razz lol
Citation :

Quels sont tes films ou dramas favoris? Je ne regarde pas de dramas, je n'ai jamais su par quoi commencer sans être déçue, donc si vous avez quelque chose à me proposée, je suis preneuse !
On a pleins de fiches avec des dramas et tu as les avis des membres. Après, je peux t'aider si tu veux Smile . En général, tu aimes bien quel "genre" dans les films ou séries ?

Citation :
Par contre je suis une grande fan de concours de chants coréens. J'ai dévoré Produce 101 et Unpretty rapstar. Je suis également à fond sur Wanna one go en ce moment.
J'aime beaucoup aussi ces émissions !

Citation :
. Un dernier mot ? J'espère que ma présentation ne vous aura pas trop ennuyée ! Quand je suis très motivée par quelque chose je peux un peu trop m'étendre !
Pas du tout, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur toi. Et je m'excuse encore pour tout ce retard T.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Erza38
Erza38

Messages : 3

Erza38, wannable forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Erza38, wannable forever <3 Erza38, wannable forever <3 EmptyVen 26 Jan - 11:57

Merci pour la réponse ^^ pas de problèmes pour le retard haha.

Je regarde des séries assez diversifiées, j'aime bien les séries comiques (du style How I met your mother) ou des séries psychologiques et/ou policier (mindhunter, sherlock, ...). Mais je ne me limite pas à ça je regarde par exemple Game of Thrones, House of cards, Doctor who, ...

Mais c'est vrai que j'aimerai trouvé un drama, soit où les personnages sont encore à l'école, soit qui me permette de découvrir la culture coréenne. Et plutôt drôle ou alors avec une histoire avec pleins de rebondissements (drôle ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Erza38, wannable forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Erza38, wannable forever <3 Erza38, wannable forever <3 EmptyVen 26 Jan - 12:33

Oki alors de mon côté, dans les dramas "cultes" je te conseillerai :
Boys Over Flowers (Coréen)
Hana Yori Dango (Japonais)
Citation :

soit où les personnages sont encore à l'école,
Pour l'école dans les dramas coréens, je te conseillerai School 2013, Angry Mom, Dream High (le premier surtout) et Boys Over Flowers (c'est un drama vraiment culte)
Pour l'école dans les dramas japonais : Hana Yori Dango, life (drama très culte aussi)

Pour découvrir la culture coréenne:  
Reply 1997, Reply 1994 et reply 1988 (tu en apprends un peu la culture coréenne et c'est trop drôle !!)
Je trouve que "Because This is My First Life" permet de découvrir et traite des problèmes de société, ça te permet donc d'en apprendre plus sur la culture coréenne.
Des dramas historiques : Moon Embracing the Sun, Six Flying Dragons (il est un peu long mais génial),Arang and the magistrate, ....

Après de tête dans le style drôle ou histoire avec des rebondissements ou tout simplement à avoir lol, je te dirai "Kill Me, Heal Me", "Chicago Typewriter", "Save Me", "Goblin", "defendant", "signal", "healer", "Hello Monster" "The Master's Sun", "49 Days"...

Après il y a mon drama préféré qui est "You're beautiful", c'est possible que ça te paraisse un peu "kitch", mais j'adore  Erza38, wannable forever <3 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Erza38, wannable forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Erza38, wannable forever <3 Erza38, wannable forever <3 EmptyMer 31 Jan - 22:54

Encore plus à la ramasse que Sora pour te souhaiter la bienvenue, il y a... moi !! Embarassed

Mais très sincèrement on t'accueille les bras ouverts, et j'espère que tu trouveras tout plein de bons conseils, comme moi je prends aujourd'hui les tiens sur tes chansons du moment, parce que j'ai fait une grosse coupure sur la musique asiatique et ça me manque, maintenant je sais par quoi recommencer Very Happy

Je mets dans mes archives le message de Sora juste au-dessus qui est un concentré de très bonnes recommandations, et je suis loin d'avoir tout vu dans ce qu'elle cite.

A très bientôt sur tous les sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edtyj
edtyj

Messages : 33

Erza38, wannable forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Erza38, wannable forever <3 Erza38, wannable forever <3 EmptyDim 11 Fév - 14:08

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  Erza38, wannable forever <3 887650 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Erza38, wannable forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Erza38, wannable forever <3 Erza38, wannable forever <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erza38, wannable forever <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JustaTee - Forever Alone
» I'm back forever
» MBLAQ- "White Forever"
» Sugawara Sayuri - Forever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-