Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Phylo_
Phylo_

Messages : 3
Féminin Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation EmptySam 5 Mai - 14:51

Bonjour à tous ! 
Je m'appelle Maëva, j'ai pour pseudo Phylo_ et j'ai 20 ans. Je regarde des dramas depuis 5 ans maintenant, j'ai commencé avec des dramas taïwanais mais très rapidement j'ai découvert les dramas coréens et japonais qui sont aujourd'hui ceux que je regarde le plus. Mes dramas préférés sont sans hésitation Falling for Innocence, Hello Monster (avec Seo Inguk, j'aime tellement cet acteur!) et Itazura Na Kiss. 
Je suis traductrice depuis deux ans maintenant et je dois dire que traduire et partager ma passion des dramas avec le plus de monde possible est quelque chose que j'aime énormément.
Je suis mordue d'histoire (rien de mieux que de longues heures de cours de civilisation d'un pays étranger) et j'étudie l'anglais et le chinois à la fac. En parallèle j'apprends le coréen. 
J'aime beaucoup la kpop, mes groupes préférés sont notamment VIXX et BAP même si j'en écoute beaucoup d'autres. 
Je suis assez timide mais lorsque je parle de quelque chose que j'aime par dessus, il est presque impossible de m'arrêter. 

Merci  Présentation 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptySam 5 Mai - 17:21

Bonjour Phylo_ et bienvenue parmi nous Présentation 879261


Citation :
Je suis traductrice depuis deux ans maintenant et je dois dire que traduire et partager ma passion des dramas avec le plus de monde possible est quelque chose que j'aime énormément.
Ah tu fais partie d'une team de fansub par hasard ?

Citation :
et j'étudie l'anglais et le chinois à la fac.
Tu fais L.E.A, non ? Smile

*oui je pose beaucoup de questions xD*

Citation :
mes groupes préférés sont notamment VIXX et BAP
J'aime beaucoup ces groupes aussi ~

Si tu as la moindre question sur le forum ou bien pour autre chose, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi.

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Phylo_
Phylo_

Messages : 3
Féminin Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptySam 5 Mai - 17:51

Oui je fais partie de la team d'Infinity Fansub ^^ et oui, je suis en L.E.A. 

Merci pour ton message, bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptySam 5 Mai - 18:08

Citation :
Oui je fais partie de la team d'Infinity Fansub ^^ et oui, je suis en L.E.A.
Ah d'accord, tu fais partie de la Infinity Fansub Présentation 708244 . Oki, j'ai fait la même chose que toi pour ma licence mais c'était l'inverse lol. Par contre pour le Chinois, j'en ai fait seulement que 6 mois après j'ai préféré prendre le parcours "économie" Smile .

Merci, bonne journée à toi aussi et encore bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chido_Eonni
Chido_Eonni

Messages : 152
Féminin Age : 43

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptySam 5 Mai - 20:16

Salut Phylo_ ^^ Contente de te voir parmi nous ^^


J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Toujours un plaisir de voir débarquer une collègue Présentation 50738 Présentation 50738 Présentation 50738


A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptyJeu 10 Mai - 21:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation, c'est important pour commencer à te connaître un peu.

Et puis c'est toujours réjouissant de rencontrer une nouvelle fan de VIXX (rhaa je les adore) Very Happy Very Happy

Citation :
Je suis mordue d'histoire (rien de mieux que de longues heures de cours de civilisation d'un pays étranger) et j'étudie l'anglais et le chinois à la fac. En parallèle j'apprends le coréen.

Je te tire mon chapeau de réussir à apprendre plusieurs langues à la fois, surtout le Chinois et le Coréen, il y a un telle fossé par rapport aux langues européennes, qu'il faut vraiment s'accrocher pour progresser avec peu de repères. Je m'accroche autant que je peux sur le Japonais, mais je ne suis pas encore arrivé au niveau où il y a le déclic qui permet de discuter en confiance en direct dans cette langue, mais je ne désespère pas Razz

Citation :
Je suis assez timide mais lorsque je parle de quelque chose que j'aime par dessus, il est presque impossible de m'arrêter.

Ne t'inquiète pas, on n'a jamais mangé personne, Sora et moi veillons à ce que tous les débats restent civilisés et entre gens bien éduqués.

A bientôt partout où tu le souhaites dans les rubriques du forum, n'hésite pas à t'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Little-ham! -O-
» Presentation
» Une présentation de plus
» Présentation
» ma présentation est la!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-