Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
laetitia.80
laetitia.80

Messages : 5

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation Ma présentation EmptyLun 7 Mai - 15:58

bonjour  à toute l'équipe,
je m'appelle laëtitia, mon pseudo est laetitia.80, j'ai 44 ans et j'habite dans le 80 (la somme).
je suis tombée dans le monde du drama, il y a à peu près 2 ans, et je n'en sors plus ;-)

je suis plus dramas coréens, mais récemment je me suis mise au BL et donc j'ai découvert donc des dramas d'autres pays comme la chine qui n'est pas mal non plus. ma préfèrence côté BL est pour les taïwanais par contre.

mes dramas préférés sont en haut du poduim : healer et descendants of the sun puis the heirs, city hunter, boys over flowers, et bien d'autre comme you're beautiful, to the beautiful, coffee prince, legend of the blue sea, pinocchio, docteur stranger...
mes acteurs préfèrés, comme on peut le deviner dans mes dramas préférés : lee min-ho, lee jong suk, kim woo bin, kim huyn joong, song joong ki..  côté femme : park shin hye, park min young

côté chanson, j'écoute plus les ost de dramas surtout celles de goblin, healer (eternal love), BOF, DOTS, cinderella, fated to love you....

coté groupe, j'aime bien shinee parcequ'il y a min-ho ;-)

depuis que j'ai découvert les dramas, je me passionne pour la culture coréenne et leur gastronomie

j'ai découvert ce forum en cherchant un drama

mon dernier mot sera un bon courage à toute l'équipe et félicitations pour leur travail Ma présentation 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyLun 7 Mai - 16:45

Bonjour et bienvenue sur Sun Asia ~

Citation :
et je n'en sors plus ;-)
Effectivement, c'est très difficile de s'en sortir Ma présentation 483822

Citation :
mes dramas préférés sont en haut du poduim : healer et descendants of the sun puis the heirs, city hunter, boys over flowers, et bien d'autre comme you're beautiful, to the beautiful, coffee prince, legend of the blue sea, pinocchio, docteur stranger...
Très jolie liste de dramas ~ Est-ce que tu en regardes en ce moment ? Si oui le(s)quel(s) ? Smile

Citation :
coté groupe, j'aime bien shinee parcequ'il y a min-ho ;-)
SHINee ❤️❤️❤️

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ~

Citation :
mon dernier mot sera un bon courage à toute l'équipe et félicitations pour leur travail
Merci pour ton mot ~

Si tu des questions concernant le forum ou même pour autre chose, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi.

A plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chido_Eonni
Chido_Eonni

Messages : 152
Féminin Age : 43

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyLun 7 Mai - 22:27

Bonsoir et bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ^^


Citation :
je suis plus dramas coréens, mais récemment je me suis mise au BL

Bienvenue au club, moi aussi j'aime les BL je lis pas mal de Yaoi aussi ^^ Par contre j'avoue tout ce qui est dramas chinois/TW oulala... même pour du BL je passe mon tour Ma présentation 50738 Ma présentation 50738 Ma présentation 50738

Citation :
mes acteurs préfèrés, comme on peut le deviner dans mes dramas préférés : lee min-ho, lee jong suk, kim woo bin, kim huyn joong, song joong ki

Kim Hyun Joong, mon Loulou à moi Ma présentation 50738 Ma présentation 50738 :001:Hum j'adore et j'adhère à ton choix d'acteurs ^^


Encore une fois, bienvenue et j'espère que nos projets te plairont, n'hésite pas à venir en dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION
» présentation
» Ma présentation. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-