AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
AngeliiKe

Féminin Age : 23

MessageSujet: Salut à tous Jeu 17 Mai - 7:33

Bonjour, 

Alors je m'appelle Angélique, j'aurais 24 ans en août prochain. Je suis née à Paris mais j'ai grandi en Picardie, en somme pour être plus précise à Ercheu un petit village ^^ j'ai ensuite déménagé en Charentes Maritime, à La Rochelle quand j'avais 11 ans. 

J'ai commencé à regarder des dramas grâce à ma mère qui fan du mangas Hana Yori Dango a regardé le drama japonnais et me l'a montré, ça fait 10 ans maintenant ensuite je me suis dirigé vers les dramas coréens à vrai dire je regarde peu de dramas japonais maintenant je ne sais pas pourquoi =S 

Je préfère les dramas coréens mais j'adore aussi ceux chinois, taïwanais et les lakorns. Je regarde aussi beaucoup de BL mon coup de coeur étant Addicted Heroïn <3 En dramas, mon préféré je dirais que c'est  Weightlifting Fairy Kim Bok Joo

Je suis fan de KPOP dont Exo avec mon UB Chanyeol <3 mon téléphone étant rempli de photos de lui XD  En ce moment j'écoute en boucle la chanson Only One du groupe UNB de The UNIT. 

J'ai connu votre Fansub grâce à votre co-prod avec la Pandaria Fansub sur le projet Rich Man.

J'ai hâte de regarder vos projets, FIGHTING.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Salut à tous Mar 22 Mai - 11:43

Bonjour Angeliike et bienvenue sur Sun Asia (avec un peu de retard désolée T.T).

Citation :
j'ai ensuite déménagé en Charentes Maritime, à La Rochelle
Ah, tiens ! J'y ai vécu 4 ans et demi pour faire mes études à La Rochelle Very Happy (et je suis partie fin décembre 2016 (le temps passe vite 0.0) .

Citation :
J'ai commencé à regarder des dramas grâce à ma mère qui fan du mangas Hana Yori Dango a regardé le drama japonnais et me l'a montré, ça fait 10 ans maintenant ensuite je me suis dirigé vers les dramas coréens à vrai dire je regarde peu de dramas japonais maintenant je ne sais pas pourquoi =S

Ah, c'est trop cool ça ! Pour les dramas Japonais, c'est un peu pareil pour moi.

Citation :
En dramas, mon préféré je dirais que c'est Weightlifting Fairy Kim Bok Joo
Je l'ai commencé quand il était diffusé mais je l'ai toujours pas terminé Razz .

Citation :
En ce moment j'écoute en boucle la chanson Only One du groupe UNB de The UNIT.
Je connais. Je vais aller regarder ça (ça me fera une pause de BTS )

Citation :
J'ai connu votre Fansub grâce à votre co-prod avec la Pandaria Fansub sur le projet Rich Man.
D'accord, super Smile . Si tu comptes le regarder, j'espère que ce projet te plaira ~

Bonne journée ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
AngeliiKe

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Salut à tous Sam 26 Mai - 12:29

Bonjour, pas de soucis, on a tous une vie Wink
Waouh le monde est petit dis donc; Weightlifting Fairy Kim Bok Joo pourquoi tu ne le finis pas ? T'aime pas ? 
Army ? Tu vas aller au concert en octobre ? Moi j'ai prévu d'y aller avec des amies enfin si on arrive a avoir des billets XD 
J'adore les EXO donc je regarde tout leurs dramas, mais bon ça ne veut pas dire que je vais l'aimer en tout cas il m'a tapé dans l’œil pour Suho XD

Merci pour l’accueil, bonne journée.
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Salut à tous Sam 26 Mai - 16:28

Bonjour,

Citation :
Weightlifting Fairy Kim Bok Joo pourquoi tu ne le finis pas ? T'aime pas ?
J'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu xD. Mais je suis tout le temps en train de commencer des dramas et du coup après, je m'en sors plus lol .

Citation :
Army ?
Ouii

Citation :
Tu vas aller au concert en octobre ? Moi j'ai prévu d'y aller avec des amies enfin si on arrive a avoir des billets XD
Malheureusement non T.T. J'économise à fond pour repartir en Corée donc ça va pas être possible pour moi. C'est génial sinon, je te souhaite vraiment d'avoir des places pour le concert ! Je sais que sur le forum il y a Lou-Anny qui aimerait aussi y aller Smile .

Citation :
J'adore les EXO donc je regarde tout leurs dramas, mais bon ça ne veut pas dire que je vais l'aimer en tout cas il m'a tapé dans l’œil pour Suho XD
D'accord, je vois. J'adore EXO aussi mais jusqu'à présent j'écoutais que leur musique et je regardais des émissions avec eux. Pour Suho en tout cas, bon pour l'instant c'est pas le meilleur acteur que j'ai vu lol mais il se débrouille . Hâte de le voir évoluer dans Rich Man et dans d'autres projets. Tu nous diras ce que tu en as pensé ^^

Bonne journée ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut