| | Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Hello ^^ Sam 19 Mai - 20:08 | |
| Hello, moi c'est Maggy  Mes dramas favoris : K-Drama : The Heirs - Boys Before Flowers - Pinocchio - Stars falling from the sky - Master's Sun - Healer - Bride of the Century - A Girl Who Sees Smells - To the Beautiful You - You're Beautiful. J-Drama : Hana Yori Dango - Ikemen desu ne - Switch Girl - Rich Man, Poor Woman. Mes acteurs favoris : Park Shin Hye - U-IE - Kim So Eun - Shin Se Gyeong Kim Woo Bin - Lee Min Ho - Lee Hong Gi - Song Joong Ki Groupes favoris : BTS - EXO - Block B - Monsta X Red Velvet - GFRIEND - f(x) Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais, sur dogaru une fansub qui traduit le drama Rich Man ^^ Voilà, voilà   |
|  | | Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Hello ^^ Mar 22 Mai - 12:07 | |
| Hello  . Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia ~ Ta présentation est trop jolie et j'adore l'émoticône de You're beautiful Jolie liste de dramas ~ Est-ce que tu en regardes en ce moment ? Si oui, le(s)quel(s) ? *je suis curieuse* J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite pas ~ Bonne journée _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith   - Spoiler:
-
 동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 씨클라운,엑소, 빅뱅, 엠블랙, 인피니트, 빅스,방탄소년단, 슈퍼주니어, 유키스, 비스트, 투에이엠,씨엔블루, 비투비, 버벌진트,자이언티,블락비, 티아라, 브라운아이드걸스
|
|  | |  | Sujet: Re: Hello ^^ Mer 23 Mai - 1:53 | |
| Merci ^^ contente d'être sur votre forum. Oui, "You're Beautiful" est vraiment un très bon souvenir de drama, on n'en fait pu des drama comme ça ^^ En ce moment, j'ai bientôt fini "Because This is My First Life" (il me reste 4 épisodes) et "Moon Lover" (il me reste 3 épisodes) et grâce à vous et pandaria fansub, je vais attaquer "Rich man"   |
|  | | Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 24 Mai - 10:49 | |
| - Citation :
- Oui, "You're Beautiful" est vraiment un très bon souvenir de drama, on n'en fait pu des drama comme ça ^^
Oui, j'en garde également un très bon souvenir et c'est mon drama préféré  . - Citation :
- En ce moment, j'ai bientôt fini "Because This is My First Life" (il me reste 4 épisodes) et "Moon Lover" (il me reste 3 épisodes) et grâce à vous et pandaria fansub, je vais attaquer "Rich man"
Ah ben, c'est deux dramas font aussi partie des mes préférés xD. Ils sont vraiment super ! J'espère que Rich Man te plaira alors  . Bonne journée ~ _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith   - Spoiler:
-
 동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 씨클라운,엑소, 빅뱅, 엠블랙, 인피니트, 빅스,방탄소년단, 슈퍼주니어, 유키스, 비스트, 투에이엠,씨엔블루, 비투비, 버벌진트,자이언티,블락비, 티아라, 브라운아이드걸스
|
|  | | Je suis ... Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello ^^  | |
| |
|  | | |
Page 1 sur 1 |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |