Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'une grande FAN de DRAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
ji chang
ji chang

Messages : 8
Féminin

Présentation d'une grande FAN de DRAMA Empty
MessageSujet: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Présentation d'une grande FAN de DRAMA EmptySam 26 Mai - 1:03

Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 40 ans sa fait 5 ans que j'ai commencer a regarder der drama et j'en suis devenue accro je ne peut plus m'en passer je passe toute mes soirée devant j'aime les drama Coréen, chinois, et Taiwanais.  Je vous ai trouvai en cherchant sur internet et j'en suis ravi de vous avoir trouver car vos projet me plaise beaucoup. Un grand merci pour tout le travaille que vous faite, et passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.eklablog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation d'une grande FAN de DRAMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Présentation d'une grande FAN de DRAMA EmptySam 26 Mai - 11:29

Bonjour Ji Chang et bienvenue sur Sun Asia !

Citation :
a et j'en suis devenue accro je ne peut plus m'en passer je passe toute mes soirée
Pareil Présentation d'une grande FAN de DRAMA 50738 .

Je vois que ta chanson coup de coeur est Fake Love de BTS, est-ce que tu as des groupes ou chanteurs préférés ? Smile .

Citation :
et j'en suis ravi de vous avoir trouver car vos projet me plaise beaucoup. Un grand merci pour tout le travaille que vous faite, et passer une bonne soirée
Contente de lire que nos projets te plaisent.

Ah, oui. J'ai vu que dans ta présentation tu as mis le code du règlement. Pourrais-tu en fait le poster ici, s'il te plaît ? https://sunasia.forumactif.com/t656-le-reglement . Comme ça on pourra te valider en tant que membre Présentation d'une grande FAN de DRAMA 708244 . Merci d'avance ~ D'ailleurs, si tu as des questions sur le forum ou autre, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi.

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
ji chang
ji chang

Messages : 8
Féminin

Présentation d'une grande FAN de DRAMA Empty
MessageSujet: Réponse pour Sora Présentation d'une grande FAN de DRAMA EmptySam 26 Mai - 16:23

Bonjour, alors oui j'ai d'autre groupe comme: Ikon, FTisland, Exo, Vixx, NCT, après les BTS reste mon groupe préférés et je kiffe trop la voix de jimin. Merci pour tout. Passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.eklablog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation d'une grande FAN de DRAMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Présentation d'une grande FAN de DRAMA EmptySam 26 Mai - 16:36

Re,

Merci pour le code du règlement. J'ai pu te valider Présentation d'une grande FAN de DRAMA 708244 .

Citation :
Ikon, FTisland, Exo, Vixx, NCT, après les BTS reste mon groupe préférés et je kiffe trop la voix de jimin.
Très belle liste ~ J'aime aussi ces groupes  Présentation d'une grande FAN de DRAMA 879261 . Sinon, c'est vrai que Jimin a vraiment une superbe voix ~

Au fait à titre d'info' comme il me semble que tu as quelques difficultés , pour répondre à la suite d'un sujet, il te suffit soit de répondre directement ici :
Présentation d'une grande FAN de DRAMA 114
Ou alors cliquer sur répondre ici (nouveau c'est pour créer un nouveau topic) :
Présentation d'une grande FAN de DRAMA 212

Bonne journée Présentation d'une grande FAN de DRAMA 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chido_Eonni
Chido_Eonni

Messages : 152
Féminin Age : 43

Présentation d'une grande FAN de DRAMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Présentation d'une grande FAN de DRAMA EmptySam 2 Juin - 14:02

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous ^^


J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Tu verras on se sent vite comme chez soi ici Présentation d'une grande FAN de DRAMA 50738 Présentation d'une grande FAN de DRAMA 50738 Présentation d'une grande FAN de DRAMA 50738
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Présentation d'une grande FAN de DRAMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Présentation d'une grande FAN de DRAMA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande FAN de DRAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Drama tyty
» Présentation d'une fan de drama en tout genre ♥
» La grande muraille de Chine
» Votre Top 10 de Drama Japonais
» Nouveau drama à venir !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-