Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Lopi47
Lopi47

Messages : 5

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation Présentation  EmptyMar 5 Juin - 15:09


lopi47


. Prénom : lolo

. Pseudo : lopi47

. Age : 19 ans

. Localisation : je viens de Lyon mais grandi à Paris pour revenir vivre à Lyon

Désolé je vais faire simple petit problème de poste alors moi je m'appelle lopi47 j'ai 19 ans habite Lyon regarde des drama depuis 10 ans maintenant drama préfère haanayori dango un de mes premier et encore plein plusieurs acteur préféré Lee min ho et j'en passe je vous est découvert grâce à dogaru.  beaucoup de chanson coup de cœur surtout les ost. Pays que j'aimerai visiter le plus ses la Corée du Sud et le Japon. Je vous remercie pour tout se que vous avez fait et bon courage pour la suite



Dernière édition par Lopi47 le Mar 5 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyMer 6 Juin - 23:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je me suis permis de toucher à ton message de présentation, uniquement pour régler le petit souci de présentation, je n'ai absolument rien changé d'autre : c'est toujours mieux si les autres peuvent te lire plus facilement ainsi.

J'espère que tu trouveras plein de choses intéressantes sur le forum pour t'inspirer.
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour t'aider sur le forum (problème de présentation ou autre Wink ), surtout n'hésite pas à demander à Sora ou moi en message privé.

J'aime bien moi aussi les OST, ça fait un petit moment que je n'en ai pas écouté, tu peux m'en suggérer une qui te plaît beaucoup ?

A bientôt sur tous les autres sujets du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lopi47
Lopi47

Messages : 5

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyJeu 7 Juin - 14:52

Avant tout merci de m'avoir accepté et en ce moment j'écoute sa https://m.youtube.com/watch?v=rKMN7RYRs2k du drama poor women rich man coreen
Et selui la je l'écoute depuis que le drama et sorti 
https://m.youtube.com/watch?v=TPApkxb9tbc après yen a plusieurs dans laquelle j'ai eu beaucoup de coup de Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyVen 8 Juin - 17:50

Bonjour et bienvenue sur Sun Asia Présentation  708244

Citation :
j'écoute sa https://m.youtube.com/watch?v=rKMN7RYRs2k du drama poor women rich man coreen
J'aime beaucoup celle-ci du drama et celle de Nam Taehyun. Ça me fait penser qu'il faut que je la poste sur youtube ou daily car je l'ai traduit.

Je suis en train d'écouter la chanson de "Rebel: Thief Who Stole the People" et j'aime beaucoup ! Je pense que je vais l'ajouter dans ma liste de dramas à voir. Tu en penses quoi du drama d'ailleurs ?

Citation :
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour t'aider sur le forum (problème de présentation ou autre Wink ), surtout n'hésite pas à demander à Sora ou moi en message privé.
+100 !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptySam 9 Juin - 0:09

Merci pour tes recommandations d'OST !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-