AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PRésentation de kazenotoki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
kazenotoki

MessageSujet: PRésentation de kazenotoki! Mar 5 Juin - 19:27

Kazenotoki

. Prénom : Alzée-Anaïs ^^ (oui, toujours plus long)

. Pseudo : kazenotoki

. Age : 22 (ça va je ne suis pas encore vieille!)

. Localisation : Bordeaux

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Je dirai... The legend of the blue see, I hear your voice, The king 2 hearts

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? lee jong suk, ha ji won, yoochun

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? pas vraiment ^^

. Ta chanson du moment: mmm... ce n'est pas une chanson mais plutôt plusieurs musiques: j'ai constamment l'OST d'Amélie Poulain dans la tête en ce moment!

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? L'histoire m'intéresse énormément, j'ai d'ailleurs une licence en langue et culture japonaise

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? la Corée! après plusieurs voyages dans différents pays d'Asie, c'est vraiment celui où j'ai préféré rester!

. Comment as-tu connu le forum ? je suis venue suite à la coprod avec pandaria fansub!

. Un dernier mot ? Bisous à tous, et n'hésitez pas si vous avez des questions sur moi! Ah! J'allais oublié! Ce n'est pas parce que je suis une future professeur de mathématiques que je vais vous mordre... haha!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck

Masculin

MessageSujet: Re: PRésentation de kazenotoki! Mer 6 Juin - 23:49

Bienvenue à toi sur le forum, merci beaucoup pour ta présentation détaillée !

Tu n'as pas précisé que tu aimais la danse mais on te pardonne cet oubli Wink 

Citation :
Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? la Corée! après plusieurs voyages dans différents pays d'Asie, c'est vraiment celui où j'ai préféré rester!

Franchement tu as une chance incroyable d'être allée plusieurs fois là-bas à seulement 22 ans. Mais je pense que tu le sais, même si professionnellement c'est sans doute pour toi incontournable.

Citation :

J'ai le double et je suis encore jeune, donc ça va tu as de la marge Very Happy 

Citation :
j'ai constamment l'OST d'Amélie Poulain dans la tête en ce moment!

Pas récent, mais indémodable !!!

Citation :
je suis venue suite à la coprod avec pandaria fansub!

Et c'est donc un immense honneur de t'accueillir parmi nous ! Longue vie à la Pandaria !
Je suis ...
kazenotoki

MessageSujet: Re: PRésentation de kazenotoki! Jeu 7 Juin - 13:10

Haha oui c'est vrai je n'ai pas précisé ma passion pour la danse... mais comment le sais-tu? On se connait d'un autre forum? xD

Par rapport à Amélie Poulain, c'est parce que c'est une des musiques sur lesquelles je vais danser dans pas moins de 3 jours ^^

Et oui par rapport à mes voyages je sais que j'ai beaucoup de chances... mais après il est tellement important pour moi de m'ouvrir aux langues et cultures du monde! Je travaille pour mettre de côté et pouvoir me le permettre depuis mes 16 ans, donc maintenant j'en profite ^^

Et merci pour cet accueil 
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: PRésentation de kazenotoki! Ven 8 Juin - 17:46

Bonjour Kazenotoki et bienvenue parmi nous .

Citation :
la Corée! après plusieurs voyages dans différents pays d'Asie, c'est vraiment celui où j'ai préféré rester!
Quels sont les autres pays d'Asie que tu as visité ? Very Happy

Citation :
Ce n'est pas parce que je suis une future professeur de mathématiques que je vais vous mordre... haha!
Waouh, chapeau bas xD. J'étais pas vraiment douée en math lol pendant ma scolarité .

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous ~

A bientôt.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck

Masculin

MessageSujet: Re: PRésentation de kazenotoki! Sam 9 Juin - 0:00

Citation :
Haha oui c'est vrai je n'ai pas précisé ma passion pour la danse... mais comment le sais-tu? On se connait d'un autre forum? xD

Je ne pense pas avoir eu ce plaisir, je ne le sais que grâce à quelques traces laissées sur le net.

Citation :
Par rapport à Amélie Poulain, c'est parce que c'est une des musiques sur lesquelles je vais danser dans pas moins de 3 jours ^^

Alors là, je suis très très curieux de voir la chorégraphie... Ça m'a donné envie de voir déjà plusieurs versions existantes sur YT, et j'ai été emballé par la variété et la délicatesse des expressions corporelles qu'on peut porter par cette musique.

Je ne vais pas aller jusqu'à souhaiter que quelqu'un ait la bonne idée d'en faire une vidéo, mais si jamais ça se fait, un petit lien par MP, je prends ! 
Je suis ...
kazenotoki

MessageSujet: Re: PRésentation de kazenotoki! Lun 11 Juin - 11:43

Réponses à Sora:

Par rapport à mes voyages, j'ai passé 3 semaines en Corée en tant qu'ambassadrice des lycées français lorsque j'étais en terminale (il y a un petit moment donc  ), puis j'ai décidé de partir un mois au Japon lors de ma deuxième année de licence! Enfin, l'année dernière, j'ai passé 1 semaine en Chine! Et cet été je prévois de retourner en Corée afin de présenter le pays à ma famille ^^

Je comprends totalement les difficultés en mathématiques... c'est parce que je trouve que cette matière est mal enseignée que je veux m'y pencher! Petit challenge personnel haha!

Réponse à Utahouck:

Oh je comprends mieux ^^ En tout cas il y aura forcément la vidéo du DVD de mon gala qui était ce week end, donc si j'y pense je t'enverrai un lien ^^ En attendant, juste un petit aperçu en photo pour que tu vois l'ambiance!

Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: PRésentation de kazenotoki! Dim 17 Juin - 17:09

Citation :
Par rapport à mes voyages, j'ai passé 3 semaines en Corée en tant qu'ambassadrice des lycées français lorsque j'étais en terminale (il y a un petit moment donc ), puis j'ai décidé de partir un mois au Japon lors de ma deuxième année de licence! Enfin, l'année dernière, j'ai passé 1 semaine en Chine! Et cet été je prévois de retourner en Corée afin de présenter le pays à ma famille ^^
D'accord ! Ça devait vraiment sympa comme expérience (d'être ambassadrice des lycées français) Smile .
Et, c'est vraiment super que tu puisse faire découvrir la Corée à ta famille ! Je te souhaite de passer un très bon séjour là-bas (mais je ne doute pas une seule seconde que ça va être bien lol).

Citation :
Je comprends totalement les difficultés en mathématiques... c'est parce que je trouve que cette matière est mal enseignée que je veux m'y pencher! Petit challenge personnel haha!
Effectivement, ça compte beaucoup la manière d'enseigner cette matière ! En tout cas, avec ton objectif, je suis sûre que tu seras une très bonne enseignante .

Bon week-end .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRésentation de kazenotoki!

PRésentation de kazenotoki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut