AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
MoonGi

Féminin Age : 29

MessageSujet: Présentation Lun 11 Juin - 15:16

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Julie, j'ai eu 29 ans le mois dernier, j'habite en Lorraine, pour êtes plus précise dans un petit village dans les Vosges près du parc d'attraction Fraipertuis city pour ceux qui connaissent ^^

J'ai fais mes études dans les Vosges, avec option Mandarin 

Alors j'ai commencé à regardé des dramas.....depuis longtemps....2007, ma soeur était fan de drama, c'est elle qui me les à fait découvrir, le premier drama que j'ai regardé était LIFE un jdrama, un drama super, à l'époque je regardé beaucoup de drama japonais, maintenant je suis plus kdrama^^ ( 49 days, City hunter, Secret gerden, Playfull Kiss,....je vais pas tout cité parce qu'ils y en n'a beaucoup  ) Je n'ai pas de préférence, j'aime toute les sortes Smile  

J'écoute de la Kpop tout les jours de la semaine, bon je reste dans les classiques, je n'écoute pas beaucoup les chansons des nouveaux groupes^^ Mes groupes préférés étant Girl's Day, Snsd, Exid, Exo, super junior, f(x), T-ara, After School.....ses groupes ne sortent plus beaucoup de chansons mais bon j'aime toujours, la premier chanson que j'ai écoute est "it's you" de super junior.

Je pense que j'ai fais le tour...

J'ai connu le forum sur doragu parce que je cherché un nouveau drama à regardé est je suis tombé sur Rich Man, voilà ^^

Un dernier mot...?! Oui, j'aimerais vous remercier pour votre travail ça doit pas être facile tout les jours, ça doit prendre du temps donc un grand MERCI 

FIGHTING le Team !!!

Julie (MoonGi)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 17:14

Coucou MoonGi, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia (avec un peu de retard Embarassed )

Citation :
mais bon j'aime toujours, la premier chanson que j'ai écoute est "it's you" de super junior.
Cette chanson <3. Et en y réfléchissant, je me demande si je ne peux pas dire que c'est une de mes préférés aussi d'eux . Je vais aller me l'écouter, tiens !

Citation :
J'ai connu le forum sur doragu parce que je cherché un nouveau drama à regardé est je suis tombé sur Rich Man, voilà ^^
D'accord. Si tu comptes le regarder, j'espère qu'il te plaira .

Citation :
FIGHTING le Team !!!
Merci ~~

Je te souhaite de passer une bonne fin de week-end.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut