Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Ôsaka 大阪市

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ôsaka 大阪市 Empty
MessageSujet: Ôsaka 大阪市 Ôsaka 大阪市 EmptySam 27 Nov - 15:06

Ôsaka 大阪市 800px-12
Ôsaka /大阪市

Ōsaka est la troisième ville du Japon et le chef-lieu de la préfecture du même nom. Située sur l'île de Honshū , l'île principale sur laquelle se trouve également Tōkyō, au bord de l'océan Pacifique, plus précisément dans la baie d'Ōsaka. Elle est traversée par un grand nombre de rivières, dont la plus grande est Yodo.

Très tôt tournée vers le commerce et l'industrie, Ōsaka a été, sous son ancien nom de Naniwa , la capitale de l'empire entre le milieu du VIIe et le milieu du VIIIe siècle . Sur le plan culturel, Ōsaka est le berceau du bunraku (théâtre de marionnettes) et du kabuki.

Le capitaine de vaisseau Henri Rieunier, commandant du croiseur français le Laclocheterie, en mission au Japon, aura des dicussions diplomatiques, en octobre et novembre 1876 avec le gouverneur du Fu d'Osaka, Monsieur Watanabe Nobori (une photographie de l'un des fonctionnaires les plus importants du Japon a été conservée).

Ōsaka a été le siège de l'Exposition universelle de 1970 : Expo '70.

Quelques lieux à visiter , à voir .. :

Le château d'Ōsaka (Ōsaka-jō) :
Spoiler:
C'est un des châteaux les plus célèbres du Japon. Il a joué un rôle majeur durant l'unification du Japon au XVIe siècle au cours de l'une des dernières grandes révoltes contre les Tokugawa. Elle fut réprimée lors du siège d'Osaka en 1614 et 1615.

Le château est situé sur une parcelle de terrain de terre d'environ un kilomètre carré. Il est construit sur deux plate-formes élevées supportées par des murs de roche, chacun donnant sur un fossé. Le château central est fait de cinq étages à l'extérieur et huit à l'intérieur.

La tour Tsutenkaku :
Spoiler:

Le Musée Maritime de Paul Andreu :
Spoiler:

L'aquarium Kaiyukan :
Spoiler:
C'est l'un des plus gros aquariums du monde. Il abrite un réservoir de 5 400 m³ et une collection d'environ 580 espèces aquatiques.
On peut notamment y voir deux requins baleine, un énorme poisson-lune, des loutres de mer, des manchots royaux ainsi que des crabes-araignées géants.

Le quartier commerçant Shinsaibashi :
Spoiler:

Amerika Mura :
Spoiler:
Amerika Mura est généralement appelé par les habitants comme «Ame-mura." C'est à proximité de Shinsaibashi

Source : Wikipédia

Mon avis :
J'aimerais beaucoup passer quelques jours dans cette ville . Ca à l'air super . Le quartier ( enfin je crois que c'est un quartier) Ame-Mura à l'air bien fun lol Ôsaka 大阪市 180389 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
M-arion
M-arion

Messages : 34
Féminin Age : 29

Ôsaka 大阪市 Empty
MessageSujet: Re: Ôsaka 大阪市 Ôsaka 大阪市 EmptySam 25 Fév - 18:11

C'est une ville que j'adorerai visiter Smile Si je retourne au Japon, ce sera une de mes priorités (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Ôsaka 大阪市 Empty
MessageSujet: Re: Ôsaka 大阪市 Ôsaka 大阪市 EmptyDim 26 Fév - 15:46

J'ai trop kiffé cette ville.
-non ne partez pas, pardonnez mon langage c'était l'émontion!-

J'y étais resté 5 jours, et je serais bien restée plus (ça tombe bien, c'est là bas que je vais l'année prochaine... normalement kyaha!). Les gens sont sympathiques, et y'a pleins de trucs à voir.
Notament en bas de la Tsutenkaku, y'a pleins de petits bars et tout, c'est super cool.
Spoiler:

Shinsaibashi aussi c'était cool, même si j'ai rien trouvé là bas -(trop cher+tailles à la japonaise fashon, donc pas à la mienne, c'est frustrant!)- Faut juste avoir les oreilles solides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Ôsaka 大阪市 Empty
MessageSujet: Re: Ôsaka 大阪市 Ôsaka 大阪市 EmptyDim 26 Fév - 21:01

C'est le dégradé qu'il y a sur la première photo :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

Ôsaka 大阪市 Empty
MessageSujet: Re: Ôsaka 大阪市 Ôsaka 大阪市 EmptyJeu 1 Mar - 2:53

Waw Sloe, tu as vraiment de la chance d'y être déjà allée ㅠㅠ♥️

Les photos sont absolument magnifiques... !
Une très belle ville il me semble Smile

J'espère que ma L3 Japonais me permettra d'y passer (*^*)... Je vais croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ôsaka 大阪市 Empty
MessageSujet: Re: Ôsaka 大阪市 Ôsaka 大阪市 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ôsaka 大阪市

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour du Japon :: Les villes et monuments-