Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
janglestat
janglestat

Messages : 4
Féminin Age : 42

présentation de moi  Empty
MessageSujet: présentation de moi présentation de moi  EmptySam 30 Juin - 10:04

bonjour à tous 

je m'appelle Delphine mais dans l'univers du web c'est JangLestat. Pourquoi me direz vous ? ben c'est tout simple "jang" est le nom de famille de mon 1er mari biensur dans une vie où les éléphants seraient arc en ciel et tous les humains se respecteraint donc ....... Jang Geun Suk voila l'homme qui m'a fait connaitre la culture coréeenne surtout les drama. Et "Lestat" parce que mon film préféré de entretien avec un vampire, et que Lestat étati le perso que j'ai le plus aimé. 
j'ai 36 ans et lorsque j'était ado, j'ai commencé a m'interrsser au manga et aux anime. je suis une grande fan de Hayao Miyazaki, dont princesse momonoke reste pour son chef d'oeuvre. Puis avec le temps, j'ai fais d'autre rencontre et une maie qui est devenue au fils du temps un peu comme ma petite soeur m'a fait découvrir un autre pays une autre culture : la Corée du Sud. et la c'est coup de foudre !!!!! j'ai débuté avec les drama d'abord et trouver mon mari haha avec le drama You're beautiful. puis j'ai aimé le perso de Jeremi et essayer de me renseigner dessus et la coup foudre puissance 2 milliards sont groupe les ft island sont pour moi ma plus belle découverte. je me peux pas m'ne passé telle une drogue. J'étais à tous leur concert à Paris, et plus le temps apsse plus je les aime. 
Après est venu les cn bluie et tousle autres ..... 
et Finalemen, un jour j'ai découvert cet homme qui deviendra mon second mari et dont je suis encore marié (je suis dans un monde irréel je tiens à le rappeler haha) Lee JoonGI.
Mais je ne  m'arrête pas à la beauté de ces acteurs mais j'aime totalement ce pays. J'aime sa culture. Si j'en avias les moyens mon dieu que j'aimerai y aller. 
voila voila je ne rentre pas trop dans les détail parce que je pourrai y passer des heures. 
mais je tenais à vous remerceier chere équipe de sunasia du travail que vous fournissez pour quon soit au courant que ce qui'il se passe la bas !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi présentation de moi  EmptyJeu 5 Juil - 23:03

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, je jurerais l'avoir déjà croisé sur d'autres sites. Tu n'es pas par ailleurs dans une équipe de fansub ?

Merci pour ta magnifique déclaration d'amour à l'Asie, tes "maris" méritent vraiment d'avoir des admiratrices comme toi !

Et puis si tu aimes FT Island, alors là notre admin Sora va t'adorer !!

Au plaisir de te lire dans tous les sujets où tu te sentiras des affinités.

Ne reste jamais bloquée sur le forum : Sora et moi sommes là pour t'aider si tu as le moindre souci ou interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
janglestat
janglestat

Messages : 4
Féminin Age : 42

présentation de moi  Empty
MessageSujet: merci beaucoup présentation de moi  EmptyJeu 12 Juil - 17:58

utahouck a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, je jurerais l'avoir déjà croisé sur d'autres sites. Tu n'es pas par ailleurs dans une équipe de fansub ?

Merci pour ta magnifique déclaration d'amour à l'Asie, tes "maris" méritent vraiment d'avoir des admiratrices comme toi !

Et puis si tu aimes FT Island, alors là notre admin Sora va t'adorer !!

Au plaisir de te lire dans tous les sujets où tu te sentiras des affinités.

Ne reste jamais bloquée sur le forum : Sora et moi sommes là pour t'aider si tu as le moindre souci ou interrogations.
bonjour Utahouk 

merci pour ton message. oui tu as du me voir dans d'autre fansub. j'étais une "dramagovore" pendant longtemps, plus depuis quelque temps je dois avouer. Mon travail me prend du temps. J'ai été aussi chroniqueuse au sieb d'un site web pour la culture asia mais qui a fermé. 

je blague avec cette histoire de mari mais je les respecte tellement. 

alors Sora sera ma nouvelle meilleure amie hihi ce groupe qui me connait pas m'a sauvé la vie quand dans ma vie j'étais au fond du trou. j'aime l'energie qui dégage et leur musique est comme une drogue pour moi. pas un jour je ne l'ai écoute pas ! il me tarde  tellement de les revoir sur scéne. Je suppose que Sora est venu les voir aussi ?

merci encore de m'avoir accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi présentation de moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-