AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Holla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
shan-chan

MessageSujet: Holla Mer 22 Aoû - 19:02

ECRIVEZ VOTRE PSEUDO ICI

. Prénom : Shannie

. Pseudo : Shan

. Age : 30 ans (eurk)

. Localisation : Québec,qc (canada)

. Quels sont tes films ou dramas favoris? ichh cest dur, mister sunshine, secret gardon, tous les dramas de lee min ho ?

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? lee min ho et d'autre dont je ne connais pt pas leur nom mais leur visage je m'en rappel facil, ca aide a chosir mes dramas, loll

. As-tu des mangas/anime coup de coeur?  hana yori dango, marmalade boy

. Ta chanson du moment: la plupart des chansons de bts

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? bonne question, j'ai toujours été intéresser par l'asie depuis toute petite. J'aime les entendre parlé on dirai qu'ils chantent ^^

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Japon et corée

. Comment as-tu connu le forum ? Je crois que j'ai déjà été inscrit voila plus année mais avec les travail et tout manque de temps pour les dramas, comme je suis en vacance pour la premiere fois depuis 5 ans, je relaxe un peu et essaie de me mettre a jour,loll

. Un dernier mot ? des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck

Masculin

MessageSujet: Re: Holla Jeu 23 Aoû - 21:12

Même si tu as déjà été inscrite, eh bien bienvenue à nouveau, c'est super d'avoir d'anciens membres qui reviennent et reprennent contact !

Citation :
J'aime les entendre parlé on dirai qu'ils chantent ^^

Excellent !! Je me suis parfois fait la même réflexion en entendant les Québécois parler Wink 

Profite donc bien de tes vacances (un fois en 5 ans, ton boss est dur avec toi... à moins que tu ne sois auto-entrepreneuse et dans ce cas tu es dure avec toi-même Very Happy )

Au passage si tu souhaites réactiver ton ancien pseudo, je pense qu'on ne les efface pas même ceux qui sont un peu en dormance, dans ce cas dis-moi je regarderai ce que je peux faire.

A bientôt dans toutes les rubriques du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Holla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut