Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Empty
MessageSujet: K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) EmptyDim 4 Nov - 23:35

Quelques petits éléments de contexte : le 8ème championnat du monde de League Of Legends, le  jeu d'arène multi-joueur le plus connu du moment, vient de se terminer, et les phases finales ont eu lieu en Corée du Sud, et l'Asie est sortie victorieuse en finale devant l'Europe.

A cette occasion, l'éditeur a voulu marquer le coup en signant un clip mélangeant l'univers du jeu avec la K-pop.

Voici le résultat, que je trouve très convainquant pour ma part ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Empty
MessageSujet: Re: K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) EmptyDim 9 Déc - 9:43

Et ben merci!!!
J'avais vu un live entre les chanteuses et leurs avatars et j'avais trouvé ça génial.
Mais le clip est encore mieux!!
J'aime bien la musique et ce mélange de virtualité.
Merci
K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Empty
MessageSujet: Re: K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) EmptyLun 24 Déc - 13:11

Je connaissais pas du tout ! 


Citation :
Quelques petits éléments de contexte : le 8ème championnat du monde de League Of Legends, le  jeu d'arène multi-joueur le plus connu du moment, vient de se terminer, et les phases finales ont eu lieu en Corée du Sud, et l'Asie est sortie victorieuse en finale devant l'Europe.
Merci pour ces infos. Je n'étais pas au courant. Il faut dire que je ne joue pas à League of Legends Razz .


Citation :
A cette occasion, l'éditeur a voulu marquer le coup en signant un clip mélangeant l'univers du jeu avec la K-pop.
Pour le coup, c'est vraiment réussi ! 


Citation :
J'avais vu un live entre les chanteuses et leurs avatars et j'avais trouvé ça génial.

Je viens de regarder le live. C'est vraiment super  K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) 879261

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Empty
MessageSujet: Re: K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) EmptySam 5 Jan - 19:58

C'est exactement ce live!!!!!
Merci pour la vidéo!!!

Au fait….
A tous les deux:

K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) 532870 Bonne année 2019 K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Empty
MessageSujet: Re: K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Empty

Revenir en haut Aller en bas

K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» laruku . blurry eyes (WORLD TOUR 2012 LIVE, MADISON SQUARE GARDEN)
» You Who Came from the Stars
» Stars falling from the sky
» Calendrier: Anniversaire des stars!
» Twinkle Stars (hoshi wa utau)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips-