Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
littlerain
littlerain

Messages : 4
Féminin

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation petite presentation EmptyMar 25 Déc - 16:44

Littlerain


Hello~ Je suis surtout une fan de dramas, coréens presque exclusivement ces derniers temps.


Je suis plus particulièrement une fan de l'acteur Son HoJun depuis le drama Go Back Couple , j'ai adoré son récent role JinYongTae dans My Secret Terius . Mais je regarde plein d'autres dramas aussi
Je lis plus trop de mangas du coup mais au départ c'est surtout le Japon qui m'interessait mais maintenant je n'ai pas vraiment de préference , je crois  petite presentation 924778 

J'ai découvert le forum par hasard en cherchant pour une fois une info sur un film  petite presentation 491286 le hasard total vu que d'habitude je tombe que sur des infos /comptes en Anglais , ça va me changer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation petite presentation EmptyVen 28 Déc - 17:00

Bonjour Littlerain et bienvenue sur Sun Asia ! 


Citation :
dans My Secret Terius .

Ah, tiens. Je ne connais pas ce drama. Je suis beaucoup en retard avec les nouveautés, il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à la synopsis. 



Citation :
J'ai découvert le forum par hasard en cherchant pour une fois une info sur un film  petite presentation 491286 le hasard total vu que d'habitude je tombe que sur des infos /comptes en Anglais , ça va me changer

Ah, d'accord  petite presentation 708244. C'était pour quel film ? 

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi ^^. 

Bonne fin de journée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation petite presentation EmptyDim 30 Déc - 21:28

Bienvenue parmi nous, merci pour ta présentation.

J'espère que tu trouveras plein de choses intéressantes ici.

N'hésite pas à participer et nous faire faire également des découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
littlerain
littlerain

Messages : 4
Féminin

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation petite presentation EmptyMar 15 Jan - 21:30

J' ai trouvé le forum en cherchant des informations sur le film " Cercle of atonement " pour Son Ho Jun encore... Merci pour l'accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ petite présentation ~
» Ma Petite Présentation ;)
» Petite présentation
» Ma petite presentation
» Petite présentation :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-