Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Chierry
Chierry

Messages : 4
Féminin Age : 22

Salut Empty
MessageSujet: Salut Salut EmptySam 16 Fév - 12:07

. Prénom : Marie

. Pseudo : Chierry

. Age : 17 ans

. Localisation : Bordeaux

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Atashinchi no Danshi, Kuragehime, Tumbling.

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Yamashita Tomohisa, Kamenashi kazuya, Yamamoto Yusuke, Seto Koji.

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Aikatsu, Soredemo sekai wa utsukushii, et bien d'autres

. Ta chanson du moment: j'en ai 2, Uchiage Hanabi (DAOKO) et Sayonara Elegy (Masaki Suda)

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? Pour leur culture

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Le Japon

. Comment as-tu connu le forum ? Par Dogaru

. Un dernier mot ? J'adore danser, chanter et le cosplay
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemagiccreation.wordpress.com
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut EmptyDim 24 Fév - 21:46

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Très content de rencontrer une autre grande fan du Japon, c'est mon petit penchant à moi aussi, même si je suis réceptif à toute l'Asie bien sûr.

Citation :
J'adore danser, chanter et le cosplay

J'aime aussi beaucoup chanter, même si je suis plutôt musique classique là-dedans.
Mais en lisant ton message, je me rappelle que je suis tombé la semaine dernière sur une performance "live" de l'intro de Ghost In The Shell, qui m'a complètement retourné tellement c'était beau. Je vais très bientôt la poster parce que je ne peux pas garder ça pour moi Very Happy .

Par ailleurs, je suis grand admirateur de cosplay, alors si tu as fait des créations dans ce domaine, tu feras plein d'heureux si tu en postes quelques unes dans la rubrique "créations personnelles" : ici. J'ai hâte.

A bientôt dans toutes les rubriques du forum, exprime-toi sans crainte ici.
Sora et moi sommes là pour t'aider si tu rencontres la moindre difficulté à l'usage du forum, contacte-nous en MP.
Revenir en haut Aller en bas

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut salut!
» Salut !
» salut
» Salut!!!!
» salut !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-