Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Film : Mémoire d'une Geiisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptySam 21 Fév - 15:15

Je le mets dans les dramas parce qu'il y a pas de topic pour les films Jap' ( pense à demander de créer un topic "Film jap' " ^_____^ ) BREFF :


Film : Mémoire d'une Geiisha 090221032051168027



Synopsis-



Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas. En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri. Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...



Mon avis-



Tout d'abord, le film n'est pas sous-titré si vous le regardez sur "Dailymotion" Smile Ce qui est plus pratique même si pour ma part je suis maintenant une habituée des films et des dramas sous-titrés. BREFF ...
Les décors et les costumes sont d'une beauté incroyable. Les acteurs jouent leur rôles parfaitement, ce qui rend le film encore plus réaliste. De plus la musique est " Waouu" ( pas de mots pour l'exprimer ) ^____^
Au début, je n'étais pas trop emballé par l'histoire, je n'aime pas forcément les films qui se passent dans le passé. :s Mais tu te laisse emporté au fil du film par la beauté de l'histoire. C'est un mélange de rupture, de jalousie, d'amitié, de colère et enfin d'amour. C'est un film qui est tout simplement Magnifique !


Donnez votre avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyMar 24 Fév - 21:30

Ce film est tout simplement genial !!!!!!!!!!! Je pourrais le regarder 3 fois par jour :-lol-:
Voici le lien sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/ai_otsuka/1
et c'est vrai il faut faire la rubrique film
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyDim 1 Mar - 17:26

Moi j'ai regardé le film 2 fois en une journée x))
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyLun 2 Mar - 18:19

lol je crois que ça m'est dejà arrivé , mais il est tellement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyMar 3 Mar - 16:21

C'est vrai. Il est " Waouuu " je ne sais combien de fois, je vais le dire que ce film est génial. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyMer 4 Mar - 17:54

Lol , depuis ce film j'aime beaucoup Ziyi Zhang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptySam 7 Mar - 20:49

Me too. C'est bizarre comment ça m'a influencé ?! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyDim 15 Mar - 15:01

C'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Angelyam5
Angelyam5

Messages : 336
Féminin Age : 31

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptySam 18 Juil - 15:45

Incontournable ce film! L'histoire est super intèressante, les paysages et les décors sont magnifiques et pour ne rien gacher il est plein de petites citations!
En plus Chiyo/Sayuri a un sacré caractère et j'adore ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chiisai tenshi kuroi
chiisai tenshi kuroi

Messages : 287
Féminin Age : 32

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyMar 21 Juil - 19:26

Envie de le voir mais pas le temps =( Il faut que je me réserve du temps pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyLun 21 Fév - 19:16

trop bon film à la fois touchant et vivant l'actrice est la vie même de se film tellement son jeux est impressionnant de grâce et de talent. Je le conseille car il est tip top Film : Mémoire d'une Geiisha 532870

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptySam 26 Fév - 16:06

Salut Orihime . Désolé pour le HS
Merci pour ton inscription sur le forum . N'hésite pas à te présenter ici :
https://sunasia.forumactif.com/f3-i-m-here
Pour que je puisse te valider et te mettre dans le groupe : "Maneki neko les membres"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tetouania34
tetouania34

Messages : 35
Féminin

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyLun 6 Fév - 21:18

ce film il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptySam 25 Fév - 10:11

Très beau, magnifique, belle musique.A voir et revoir sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
cri2stel
cri2stel

Messages : 36
Féminin Age : 29

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyVen 7 Juin - 18:26

Olala comment j'ai pleurer devant ce film mon dieu un chef d'oeuvre ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
shihoo
shihoo

Messages : 37
Féminin Age : 37

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyMar 11 Juin - 21:37

C'est une pure merveille ! Un film sublime avec des actrices japonaises d'un très haut niveau ( Zhang Ziyi notamment ) Les costumes sont magnifiques, les décors, l'ambiance. L'histoire est très dure mais elle rejoins le contexte, le film est presque court ( 2h20 tout de même ) personnellement je ne me suis en aucun cas lassé et malgré les éloges qu'on a pu faire de ce film je partais plutôt septique et je suis conquise !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elody25
Elody25

Messages : 24
Féminin Age : 40

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyJeu 23 Aoû - 22:26

Ce film est vraiment sublime, c'est super qu'il soit en version française mais il faut absolument le voir Vo à mon avis. Le livre est vraiment respectée pour l'avoir lu bien sur, même si l'on sait qu'une geisha aux yeux bleu ne pouvait pas exister à cette époque car le métissage était mal vu aux Japon à cette période.
J'ai beaucoup pleuré devant ce film et c'est vraiment un film qu'on ne se lasse pas de regarder, les décors sont magnifiques, les acteurs sont merveilleux, les costumes sont vraiment réalistes. L' histoire est prenante, je le conseille vraiment en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
zoomi
zoomi

Messages : 31
Féminin Age : 28

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyJeu 4 Oct - 8:58

Oui ! Trés beau !
Je vais le revoir du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nono49
nono49

Messages : 5

Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha EmptyVen 7 Déc - 14:14

j ai adoré se film vu revu rerevu....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Film : Mémoire d'une Geiisha Empty
MessageSujet: Re: Film : Mémoire d'une Geiisha Film : Mémoire d'une Geiisha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Film : Mémoire d'une Geiisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier film vu/ Film préféré
» Koizora le film
» FILM: 100 days with Mr.Arrogant
» FILM: My mighty princess
» FILM: A perfect match
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Films-