Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
migwoche
migwoche

Messages : 3
Féminin Age : 43

Coucou  Empty
MessageSujet: Coucou Coucou  EmptySam 16 Mar - 2:47

. Prénom :Caroline

. Pseudo : Migwoche

. Age : 38

. Localisation : je viens du canada plus précisement du saguenay au québec 

. Quels sont tes films ou dramas favoris?j'adore les dramas de toutes depuis 1 ans a peut près que je suis accro et mes préféré sont: Moon Lovers, Healer, Still 17, Temperature of love, Duel, Reunited world, While you were sleeping, Encounter pour ne nommer que ceux la.

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? pour mes acteurs aussi y'en n'a plein mes je dirais Yang se-jong, Seo kang joon, Park bo gum, Lee jong suk, Lee joon-gi, Ji chan wook, Woo do-kwang, Nam joo hyuk pour ne nommer que ceux la aussi car certain je ne me rappele pas leur nom hihi 

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? pour se qui est des manga je n'en lit pas vraiment(pas les moyens non plus) mes les anime j'adore j'en aime plein mais mes préférés sont naruto, atttack des titans, sword art online, devil's line

. Ta chanson du moment:selon se que j’écoute comme anime ou drama quand j'aime une chanson je la télécharge j'en es beaucoup mes ces temps ci j’écoute un peu de Lu Han et surtout la trame sonore de Encounter je suis tomber en amour avec cette musique

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? Premièrement je suis quelqu'un qui aime l'histoire et les coutumes alors quand j'ai commencer a écouter des animes et des dramas leur dialecte ma toute suite attirer surtout le japonais et le coréen je trouve que leur langue est belle a entendre est envoûtante la parler est plus dure vue que les mots on plusieurs signification différente mais j'adore l'apprendre et la prononcer de plus j'aime leur culture et ce quelle véhicule il sont tellement un respect de la personne de la famille et de leur sentiment.

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? je dirais le Japon et la Corée 

. Comment as-tu connu le forum ? Cela fait quelque mois que je me suis inscrit sur eklablog et que je fouille sur les fansub pour m'inscrire et trouver les dramas difficiles a trouver en vostfr et je vous es trouver hihi 

. Un dernier mot ? Pour finir je suis un peu timide et pas super bonne en informatique alors j'ai ben de la misère des fois a trouver ce qu'il faut sur les blogs mes je me débrouille alors cela se peut que je poser des question nenoune comme on dit car je n'ai pas vraiment d'aide cote amis(es) car je connais pas grand monde qui utilise ces sites alors soyez indulgent avec moi svp hihihi et surtout je n'ai pas encore fait le tour de votre site mais il ma l'air tellement bien que sais pour sa que je me suis inscrit et j'ai très hâte de voir le merveilleux travaille que vous y faites merci a toutes la team a l'avance j’espère que ma présentation sera a la hauteur et comme on dit FIGTHING  Coucou  491286
Coucou  828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Coucou  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Coucou  EmptySam 16 Mar - 22:36

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum, et un grand merci pour ta présentation.
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre du Québec, la musique de la langue de là-bas est merveilleuse, et c'est un régal de la voir s'exprimer dans ta présentation (je le pense vraiment). Smile

Nous aussi on est tombé en amour avec l'Asie, alors j'hésite pas à commenter par-ci par-là dans les différentes rubriques, à donner ton avis et tes recommendations.

En effet, la navigation sur le site peut parfois poser quelques soucis techniques, donc aucune question n'est bête, tu peux nous interroger sans problème Sora et/ou moi si tu as le moindre souci ici.

Merci aussi pour tes encouragements, on espère que tu trouveras des choses intéressantes parmi nos différents projets.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-