Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Kimnnana72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kimnana72
Kimnana72

Messages : 2
Féminin Age : 51

Présentation Kimnnana72 Empty
MessageSujet: Présentation Kimnnana72 Présentation Kimnnana72 EmptyDim 5 Mai - 20:09

. Prénom : Béatrice

. Pseudo : Kimana72

. Age : 47

. Localisation : Paris

. Quels sont tes films ou dramas favoris?
Dramas : Toutes les versions d'itazura na kiss, The Thorn Birds, Goblin, Kill me Heal me, et tous les dramas de Lee Hong-Ki
Films : The divine moove, High Heel, Battleship Island
. Quels sont tes acteur(s) favori(s)?
Hommes : So Ji Sub, Son Seung Hyun, Cha Seung Won, Choi Jin Hyuk et tellement d'autres
Femmes : Gong Hyo Jin, Kim Seul Gi, Kim So Hyun, Ha Ji Won
. As-tu des mangas/anime coup de coeur?
Candy, Itazura na kiss, Fruits basket
. Ta chanson du moment: Yellow de Lee Hong Ki

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? Car encore aujourd'hui ils ont su gardé un grand nombre de valeurs dans leur éducation et dans la société.

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? La Corée du Sud car j'aime la beauté de leur langue.

. Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des dramas tout simplement

. Un dernier mot ? Merci beaucoup pour votre travail et pour le partage de cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation Kimnnana72 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimnnana72 Présentation Kimnnana72 EmptyLun 6 Mai - 23:54

Bonjour bienvenue ici sur le forum, notre forum, ton forum aussi.

Merci beaucoup pour ta présentation, et ton enthousiasme pour l'Asie.
N'hésite pas à nous faire part de tes découvertes, toutes les rubriques ici sont là pour ça !

Enfin merci pour tes encouragements, et on et preneur de tes avis et critiques constructives.

En écrivant ce message, j'écoute avec grand plaisir ta chanson du moment : encore une très bonne qui m'avait échappé, merci pour la recommandation !

Si tu as besoin d'une quelconque explication sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à demander à Sora ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kimnnana72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-