Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Aoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Aoba
Aoba

Messages : 2
Masculin

Aoba Empty
MessageSujet: Aoba Aoba EmptyLun 10 Juin - 22:01

Bonjour à tous,

Je m’appelle Michael ou Aoba dans le monde virtuel.

J’ai découvert ce forum par hasard en parcourant l’annuaire de forumactif. Je voulais me replonger dans le monde des animés / drama japonais que j’avais laissé de côté et je me suis dit que ce serait plus sympathique de le faire avec l’aide d’une communauté amoureuse de cet univers.

J’ai eu le privilège de voyager plusieurs fois au Japon ces dernières années et mon admiration pour ce pays ne cesse de grandir. En revanche, je suis très peu familier avec la culture sud coréenne et je pense que ce forum sera une belle opportunité pour m’aider à mieux la connaître.

Dans le cinéma japonais, j’aime l’actrice Mana Ashida que j’ai découvert dans le drama Mother, Yui Aragaki que j’ai vu pour la premier fois dans Nigeru wa Haji da ga Yaku ni Tatsu ainsi que Kōji Yakusho que j’ai pu rencontrer au travers du film Cure.

Les animés que j’ai aimé datent un peu mais sont les suivants : Vision d’Escaflowne, Love Hina et Ah My Goddess. J'apprécie aussi les films du studio Ghibli comme: Mon voisin Totoro, Princesse Mononoke ou Le Château ambulant. Bien entendu, je compte sur vous pour me faire découvrir vos animés et drama favoris!

J’étudie le japonais quand j'ai du temps libre ou plutôt quand je ne me trouve pas d’excuses pour ne pas le faire. Mon niveau est rudimentaire et cela vient sans aucun doute de mon manque de discipline.

J’espère que ces quelques mots vous auront permis de mieux me connaître. J’ai hâte d’échanger avec vous ici ou dans d’autres parties du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Aoba Empty
MessageSujet: Re: Aoba Aoba EmptyLun 17 Juin - 22:01

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum.

Et merci d'avoir pris le temps de nous faire une présentation détaillée.

C'est super que tu aies pu avoir la chance d'aller au Japon, pour ma part ça commence à remonter un peu, il va falloir que je me reprogramme cela un jour Razz 

Vision d’Escaflowne : woaw le flash retour dans les 90's que de souvenirs, j'ai adoré cet anime. Je pense que je dois encore avoir son OST génialissime pas trop loin. Ça y est j'ai très envie de me la réécouter !! Merci pour me l'avoir rappelé.

J'espère que tu trouveras des choses sympa sur le forum.
N'hésite pas à donner ton avis et tes recommandations. Et si quoi que ce soit coince sur le forum, tu peux me passer un petit message privé.

A bientôt dans tous les sujets !
Revenir en haut Aller en bas

Aoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-