Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
jor7suprem
jor7suprem

Messages : 2

Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation! Présentation! EmptyMer 20 Nov - 8:02

Bonjour!

Je m'appelle Mimi et j'habite à Madagascar. Présentation! 616574
Depuis que j'ai vu le Drama Moonlight Drawn By Clouds il y a pas longtemps, je me suis beaucoup intéresser dans l'univers de l'Asie, de la pop-culture et bien évidement les Drama.
J'aimerais avoir les avis des autres, les recommendations et surtout partager mes passions dans ce Forum.

Merci à tous! Présentation! 309107
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! EmptyJeu 21 Nov - 21:06

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum !!

Nous sommes heureux de t'accueillir, tu trouveras ici plein de conseils et de recommendations à propos des dramas, et bien sûr j'imagine que tes premières visites seront pour ces rubriques :


Mais évidemment ça marche dans les deux sens, et nous sommes donc preneurs, et même friands de tes propres recommandations, pouvant culminer dans un enthousiasme jubilatoire Very Happy  jusqu'à rédiger une petite fiche de synthèse sur ceux que tu ne trouverais pas et qui sont à voir absolument (le modèle de fiche est donné dans chacune des rubriques que j'ai listées plus haut).

Par ailleurs, est-ce que tu aimes la musique asiatique (K-pop, J-pop, C-pop, musique traditionnelle, électro ou autres) ? Pareil on est preneur de tes meilleures chansons !

N'hésite pas à participer, et à demander à Sora ou moi si tu as des questions sur le fonctionnement du forum.

A bientôt dans toutes les rubriques !

Utahouck
Revenir en haut Aller en bas

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-