Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
PCalou75
PCalou75

Messages : 2

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation Ma présentation  EmptyJeu 23 Avr - 16:51

Bonjour à tous, 

Pascale, je suis un fan des dramas coréens depuis 2013 suite au visionnage, par accident du drama "the full house" 
Et depuis, je dévore tous les K DRama avec une fascination pour la culture coréenne. J'ai d'ailleurs eut la chance de pouvoir visiter la Corée du Sud en 2017. 
J'aime tous les styles de dramas, mes acteurs favoris sont Ji Seong, Lee Jun Ki, Ji Jin Hee et bien d'autres ... 
Le dernier drama est Hyena que j'ai fini hier ... trop bien
Pendant cette période de confinement je re visionne des dramas anciens que j'avais vu  ... certains d'entres eux sont difficiles à trouver - beaucoup de fan sub ont disparus depuis 
J'avoue que j'ai une préférence pour les plus anciens drama, tout le coté kitche qui me plait tant et que je ne retrouve plus forcément dans les dramas plus récents (effet américanisation netflix :-() 

Ancienne Parisienne, j'habite sur Nantes depuis 2 ans

Merci d'avance pour votre travail et votre passion et de me permettre de m'adonner à mon addiction :-)

Pascale - PCalou75
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation  EmptyVen 1 Mai - 10:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour ta présentation... et aucune excuse pour moi d'avoir mis du temps à te répondre en cette période de confinement Embarassed 

J'aime beaucoup le visionnage "par accident" d'un drama Very Happy ; mais en y réfléchissant pour tous il y a eu une première fois, où l'alchimie a fonctionné, et a donné envie d'en voir plus.

Je ne connais pas du tout Hyena, je vais essayer d'en savoir un petit peu plus sur ce drama.

J'espère que tu trouveras ici des choses intéressantes pour te rapprocher de l'Asie. N'hésite pas à donner tes recommandations et tes avis.

Si quoi que ce soit ne fonctionne pas sur le forum, n'hésite pas à me le signaler en MP.

A bientôt sur l'ensemble des fils de discussion !
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-